https://www.youtube.com/watch?v=icMUJsO3qyg
![]()
FaucheurCeleste ta video elle est mdrrrrrrrrrrr ![]()
Déjà postée plusieurs fois sur le topic. ![]()
Le 02 avril 2016 à 17:25:07 Quinn_Dexter a écrit :
Ça a le mérite d'être direct comme explications
Et c'est bien joli cette histoire différente pour Zoom, mais alors qui sont Jay ?
Professeur Zoom =/= Zoom
Professeur Zoom = Eobard Thawne = Reverse-Flash de la saison 1
J'ai une question qui n'arrête pas de trotter dans ma tête... Pourquoi la Flash Team n'utilise pas Gideon ? Enfin je veux dire, c'est une putain d'IA du futur merde !
Le 03 avril 2016 à 19:00:17 zeromus92 a écrit :
J'ai une question qui n'arrête pas de trotter dans ma tête... Pourquoi la Flash Team n'utilise pas Gideon ? Enfin je veux dire, c'est une putain d'IA du futur merde !
bah wells à du le reprendre avant de disparaitre
J'ai bien kiffé le "Good to know" de Eobard/Wells. Eobard dit la même chose dans le 2x11 juste après que Flash lui dit qu'il est mort.
Personne a remarqué que le spectre du temps a l'air d'avoir un morceau de masque comme Flash ?
Le 02 avril 2016 à 17:38:19 abustextuel a écrit :
D'ailleurs, le nom "Reverse Flash" est utilisé pour chaque ennemi de Flash, que ça soit Professor Zoom, Zoom ou les autres.
Preuve ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Reverse-Flash
Le 03 avril 2016 à 19:00:17 zeromus92 a écrit :
J'avais posé la même question. Incroyable qu'ils n'essaient pas d'utiliser cette pièce. Surtout Cisco qui est curieux de tout.
on voit bien dans le dernier épisode qu'ils ne savaient même pas comment l'allumer ![]()
Le 03 avril 2016 à 18:33:43 zeromus92 a écrit :
Et c'est bien joli cette histoire différente pour Zoom, mais alors qui sont Jay ?Professeur Zoom =/= Zoom
Professeur Zoom = Eobard Thawne = Reverse-Flash de la saison 1
Dac. Mais lesquels sont Jay ?
Et où est Felicity? Genre les comics ont pu exister et se vendre sans Felicity ? ![]()
J'ai plus trop suivi la série dernièrement, mais en gros c'est qui Zoom s'il vous plait ? ![]()
Le 04 avril 2016 à 19:14:59 Agorien a écrit :
J'ai plus trop suivi la série dernièrement, mais en gros c'est qui Zoom s'il vous plait ?
En gros on est pas trop sûrs mais c'est visiblement Hunter Zolomon de Terre-2 qui s'est fait passé pour Jay Garrick , ce sera confirmé dans le prochain épisode.
Maintenant fuis , suppôt de Marvel.
Hunter ? ![]()
J'ai vaguement suivi le truc, mais il y a une histoire de "jumeaux" ou je sais pas quoi ? ![]()
Enfin ils sont 4 non ? Mais Hunter par rapport a Jay c'est qui, vu qu'ils ont la même tronche ![]()
Ps: La balise "spoil" marche plus ? J'arrive pas a la mettre (pour une fois que j'y pense
)
Bah justement ont sais pas encore.
Logiquement ils devraient être 4 , 2 sur chaque terre , pour l'instant y'en a 3 de connus.
Le 04 avril 2016 à 18:43:38 Quinn_Dexter a écrit :
Et c'est bien joli cette histoire différente pour Zoom, mais alors qui sont Jay ?Professeur Zoom =/= Zoom
Professeur Zoom = Eobard Thawne = Reverse-Flash de la saison 1Dac. Mais lesquels sont Jay ?
Et où est Felicity? Genre les comics ont pu exister et se vendre sans Felicity ?
Felicity, avant Arrow, c'était la belle-mère de Ronnie. Bref.
Le 04 avril 2016 à 19:25:06 RuquierVoyageur a écrit :
Bah justement ont sais pas encore.Logiquement ils devraient être 4 , 2 sur chaque terre , pour l'instant y'en a 3 de connus.
Ah d'accord, mais au final le 4ème c'est Zoom non ? Donc il est connu officieusement ? Faut vraiment que j'y reprenne
Merci sinon!
Le 04 avril 2016 à 19:26:42 abustextuel a écrit :
Le 04 avril 2016 à 18:43:38 Quinn_Dexter a écrit :
Professeur Zoom = Eobard Thawne = Reverse-Flash de la saison 1Dac. Mais lesquels sont Jay ?
Et où est Felicity? Genre les comics ont pu exister et se vendre sans Felicity ?Felicity, avant Arrow, c'était la belle-mère de Ronnie. Bref.
Merci, c'est rassurant qu'elle soit déjà là ![]()
Le 04 avril 2016 à 19:33:09 Agorien a écrit :
Le 04 avril 2016 à 19:25:06 RuquierVoyageur a écrit :
Bah justement ont sais pas encore.Logiquement ils devraient être 4 , 2 sur chaque terre , pour l'instant y'en a 3 de connus.
Ah d'accord, mais au final le 4ème c'est Zoom non ? Donc il est connu officieusement ? Faut vraiment que j'y reprenne
Merci sinon!
Non , c'est un des 3 qui est Zoom Hunter Zolomon de Terre-2 vu le prochain trailer ![]()