CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:53:47

Bon je crois que je passerais mon tour, perso j'avais déjà trouvé le trailer assez bidon :hap:

InWaves
InWaves
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:56:27

Je trouve que c'est pas forcément une mauvaise idée le fait que ce soit basé sur Flashpoint mais je suis d'accord avec le reste, à part l'image qui ne m'a pas choqué plus que ça.

Je donne quelques points positifs pour contrebalancer:

- La BO de Blake Neely vraiment sympa (enfin ce qu'on en a entendu pour l'instant)

- Les effets spéciaux pas mal pour une série (à part quand il court avec un effet de blur ralenti autour de lui, c'est le même effet que Smallville et c'est vraiment très kitsch ils auraient pas du faire de gros plan sur lui et laisser juste le point de vue externe)

- Les idées pour la suite (les anomalies, Thawne, Red skies etc.)

Je prie pour que le reste relève le niveau, ce serait dommage de gâcher le concept qui promettait pas mal au début :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:57:24

Flashpoint a amené le new 52 donc c'est mal :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juin 2014 à 23:05:34

ils vont finir par rebooter Arrow avec la série Flash ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:06:07

Bah t'as déjà l'apparition de Queen dedans

InWaves
InWaves
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:07:38

westen59 qu'est-ce qui te fait penser ça ? :(

Comics-Corps j'ai juste vu l'animé The Flashpoint Paradox et j'ai adoré, j'ai pas lu les New 52 donc je peux pas juger :non:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:07:57

chanceux

InWaves
InWaves
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:35:00

C'est si mauvais que ça ? :(

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:37:48

Oui.

InWaves
InWaves
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:44:04

Ok, je me donnerai pas la peine d'essayer de les lire alors :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:50:39

par contre t'as environ 70 ans de trucs géniaux à lire donc hésite pas. En VF tout ce qui est de la collection "renaissance" c'est du new 52 donc tu peux éviter

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:04:51

Cette série aura à la longue de gros problème de CGI + effets spéciaux. Déjà que ça tiens difficilement la route dans le Pilot alors les épisodes à la chaine... Trop a assumer sur ce point pour la série.

Déjà qu'avec du AOS c'est très cheap "certaines" ( :hap: ) fois alors un truc avec un budget encore moins imposant...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:06:16

Le problème sera le budget. Moi je maintiens que si c'est mal géré bah ça pourra à la longue tuer la chaîne (et si ça arrive je serais content mais ça serait "triste" )

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:22:45

Je n'ai pas vu le pilot mais j'ai lu pas mal de bon retour en moyenne :)
Donc pour les CGI on aura très très certainement des épisodes beaucoup plus posés j'ai envie de dire, avec un voir deux passages CGI et des épisodes avec plus de post prod, l'équipe de The Flash doit être plus grosse que celle d'Arrow en tout cas niveau post prod

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:23:38

Une question pourquoi ils ne font pas tous comme les séries Netflix voir Games of thrones ? A savoir tout tourné d'un coup ou au moins les 2 parties d'une saison (entre la pause hivernal).

Car franchement je trouve ça fou et assez irresponsable vu l'argent jeter dans toutes ces séries... Me rappel encore qu'AOS tournait l'épisode 5 alors que le 3ème était déjà diffusé :ouch:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:28:28

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 26 juin 2014 à 00:23:38 Avertir un administrateur
Une question pourquoi ils ne font pas tous comme les séries Netflix voir Games of thrones ? A savoir tout tourné d'un coup ou au moins les 2 parties d'une saison (entre la pause hivernal).

Car franchement je trouve ça fou et assez irresponsable vu l'argent jeter dans toutes ces séries... Me rappel encore qu'AOS tournait l'épisode 5 alors que le 3ème était déjà diffusé :ouch:

Ben justement, si c'est de la merde et que ça fait pas d'audiences (bien que le manque d'audience n'est pas forcément représentatif de la qualité, au contraire même :hap: ), les producteurs préfèrent sans doute que la série soit déprogrammée au bout de deux ou trois épisodes, plutôt qu'au bout de 20...

InWaves
InWaves
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:30:26

LuffySama :d) déjà arrête de tout comparer à Marvel et Agents of Shield s'il te plait, et ils le font pour des raisons de planning, c'est aussi pour ça qu'Arrow ne passe pas en continu et qu'il y a parfois des poses entre les épisodes. Dis-toi que l'équipe de post prod livre les épisodes la veille et parfois le jour-même de leur diffusion, c'est très tendu et ils font comme ils peuvent.

lil-suig :d) je pense que c'est la même que celle d'Arrow qui a travaillé sur les CGI du pilote, ou alors ils ont les mêmes outils parce que les effets de fumée et l'avion c'est vraiment les mêmes, sans compter l'effet de son point de vue quand il court sachant que les équipes d'Arrow sont composées principalement de personnes ayant bossé sur Smallville ... Ça se sent un peu :oui:

InWaves
InWaves
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:32:59

pauses*, je suis fatigué :(

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
26 juin 2014 à 05:31:24

Par contre en new52 les séries Batman et Green Lantern s'en sorte bien.

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
26 juin 2014 à 06:14:11

Quelqu'un aurait le nom d'un site pour voir le pilot? Je ne trouve rien :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation