CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Flash (CW)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 527»
Page suivanteFin
Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:35:22

Cool on va pouvoir réaliser tout de suite que c'est nul et arrêter d'en parler.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:35:54

Celui qui choppe la 1080P n'hésitez pas a me contacter :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
25 juin 2014 à 13:41:36

pareil pour la 1080p ça m'interesse MP :-)

Claymore_Raki Claymore_Raki
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:45:03

Si quelqu'un a l'épisode 1080 ou non je suis preneur merci beaucoup

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:28:45

:spoiler: Pilote

Ma critique rédigée en temps réel :

"- ouin ouin ils se moquaient d'autres enfants parce qu'ils n'étaient pas assez cool la vie est injuste
- c'est pas grave tu as le coeur pur tmtc"
-> niaiserie extrême dès les premières minutes, sa mère me rappelle un peu cette grosse pute de Martha Kent dans Smallville.

"-bla bla physique quantique bla bla
-olol tu peux parler anglais stp ?"
Truc fait dix mille fois (dont un bon millier dans Agents of Shield pas plus tard que cette année)

(ils auraient pu trouver mieux pour la black de service, elle est assez banale physiquement.)

le vol du sac arrive comme le cheveu sur la soupe, un pur "plot device" débile et surtout évident.
rythmiquement c'est mal foutu, t'as cette scène au commissariat qui dure deux minutes et juste après la fusillade sous la pluie, puis Barry le puceau foudroyé, rien ne s'enchaîne naturellement.

Oh super, un duo de scientifiques extravagants. Quel putain de cauchemar.

Bon la découverte des super-pouvoirs c'est ultra-classique mais efficace.

Course incontrôlée suivie d'un "Awesome", la CW exploite à fond sa recette pour adolescents.

Le scientifique extravagant mexicain me plombe le moral.

Scène poignante dans laquelle il raconte aux clichés ambulants ce qui est arrivé à sa mère, ça pourrait être bien si l'acteur n'était pas aussi mauvais.

La black de service sort avec le blondinet arrogant cliché qui avait été introduit à la va-vite au début de l'épisode, on sent le génie scénaristique.

J'ai rien contre le fait qu'on chie un peu sur l'idée de crédibilité dans une série sur un sprinteur en spandex mais là le mec a vraiment pas de bol, entre le vol du sac, le type avec le flingue au commissariat, l'éclair tombé sur sa tronche, et le vilain qui le croise par hasard dans la rue il a vraiment pas de veine.

29:28 : "I wasn't the only one affected by the particle accelerator explosion, was I ?" quelle interprétation magistrale

Vu le niveau général le type qui joue Oliver Queen a presque l'air classe. Je pense toujours qu'ils auraient du engager Joel McHale pour le rôle.

Combat entre le Flash et Clive Owen confus et moche.

40:28 : "I'm not like you, you're a murderer" avec les larmes aux yeux, oh mon dieu si c'était intentionnellement mauvais ce serait du pur génie. Ils feront pas mieux, je m'arrête là.

Note : 2/20
Appréciation : Visuellement c'est plutôt dégueu (ça ressemble à toutes les séries CW en fait), y'a pas un acteur pour rattraper l'autre, et surtout c'est écrit avec les pieds, on voit toujours où les scénaristes veulent en venir, toutes les péripéties sont forcées, bref on voit constamment les fils. Sans parler de l'accumulation de clichés presque comique. c'est de la merde.

:spoiler:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:29:07

Les mecs c'est un leak d'une version presse, vous attendez pas à de la HD :noel:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:34:29

Pissefoutre tu m'as l'air d'exagérer beaucoup et tu partais déjà sur des attentes négatives, tout n'est pas à jeter même si c'est clairement confus et les dialogues sont effectivement écrits avec les pieds.

Je suis moi-même très déçu mais je pense que ça peut donner quelque chose de bien une fois qu'ils auront mis d'autres scénaristes dessus, y

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:36:06

Owned by tab :-(

Je disais qu'en gros il y a des bonnes idées qu'ils peuvent exploiter s'ils prennent le temps de bien faire ça parce que là ça donne l'impression d'avoir été écrit et tourné en une journée :(

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:43:18

InWaves Voir le profil de InWaves
Posté le 25 juin 2014 à 14:34:29 Avertir un administrateur
Pissefoutre tu m'as l'air d'exagérer beaucoup et tu partais déjà sur des attentes négatives

J'ai déjà regardé Arrow et j'avais vu la bande-annonce de The Flash donc forcément je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, cela dit si ça avait été bien j'aurais fait mon mea culpa sans problème. Ça ressemble tellement à Arrow (visuellement mais aussi au niveau de la musique, des tentatives d'humour, de l'écriture des dialogues) que j'ai du mal à concevoir qu'ils puissent diffuser ces deux séries en parallèle, ça donne l'impression d'un Arrow mais pour un public encore plus jeune. Y'a franchement rien à se mettre sous la dent, c'est mal filmé, mal écrit, mal joué.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:45:05

Super tu me rassure pas là

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:56:38

Ouah! :bave:

:spoiler:

Très bon pilot bien sympathique! Rien d'exceptionnel mais c'est bien en symbiose avec Arrow, d'ailleurs joli le caméo :cool: L'histoire est simple mais efficace, épisode bien rythmé etc... Malheureusement j'ai peur pour le CGI/Effets-Spéciaux à la longue :/ Tout cela risque de devenir super cheap dans le futur quand les épisodes s'enchaineront a 1 par semaine!

Sinon la scène Post-Générique est cool, le mec peut voir dans le futur si j'ai bien compris :noel:

:spoiler:

Bref bien aimé! Pas mal! Vivement les crossover avec Arrow :coeur:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:57:27

Pissefoutre je te promets qu'à la fin de sa saison 2 Arrow est à des années lumières de ce que tu viens de voir, je vais pas te contredire tes impressions étaient toutes négatives mais justes sur presque tout, je pense juste que s'ils mettent les bonnes personnes sur la série ça rendra déjà mieux que ce pilote :oui:

Personnellement j'adore Arrow malgré tous ses défauts et je trouve que même là ils ont réussi à gâcher le personnage d'Oliver avec son "olol l'éklair ta choisi c ton dest1 inspir lé gen Barry", mais les acteurs ne jouent pas tous mal c'est juste que c'était très mal rythmé et les dialogues étaient cucul à souhait.

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:58:08

Si quelqu'un peut m'envoyer un lien en mp svp :)

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:02:11

Je me suis fait un épisode d'Arrow il y a peu de temps, ça a l'air de s'être pas mal amélioré en effet mais je ne pense pas m'y mettre.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:05:29

Tiens luffy a aimé ça doit être nul :hap:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:06:20

C'est pas pour tout le monde c'est clair, je regarde un tas de séries et celle-ci c'est plus pour les scènes d'action et l'évolution du personnage, c'est un genre de live action comics donc scénaristiquement c'est pas vraiment recherché mais ils se donnent vraiment à fond pour faire une série de qualité :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:06:47

"Tiens luffy a aimé ça doit être nul :hap: "
:d) :hap:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:07:02

Je parlais bien d'Arrow je précise :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:11:53

U MAD LUFFY ? :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:14:09

:hap:
Regarde sinon, tu diras ce que tu en penses :noel:

Ps: Le prochain "Pilot" a fuir c'est celui d'Agent Carter ou Gotham ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment