CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
02 décembre 2015 à 16:10:04

Le 02 décembre 2015 à 15:54:02 Allstarcf a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 15:50:30 Cosinusz a écrit :
Vraiment pathétique le scénario, des que arrow est introduit , on dirait que le niveau baisse

Les identites secrètes qui n'ont plus aucune importance, les 2 idiots qui vont " prendre l'air " alors qu'un gars immortel la pourchasse :pf:
Et Savage qui arrive a toucher Barry alors qua la vitesse a laquelle il court, le temps devrait être arrêté

Barry se faisait bien toucher par un pistolet qui crache de la glace hein :hap:

Le même pistolet qui arrive à geler des laser :hap:

Enfin , le seul moment interessant de l'épisode, c'est les 30s de la fin, à voir si ca aura un réel interet, si ca se trouve le fils de Oliver sera le prochain Flash :noel:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
02 décembre 2015 à 16:11:56

Le 02 décembre 2015 à 14:33:10 Titinouille16 a écrit :

Par contre pour le petit clif à la fin, j'espère que ça finira par faire rompre Oliver et Felicity :bave:

Mieux, un suicide de Felicity :bave:

Ce serait donc ca la tombe :rire:

Oh wait...Oh merde...Non, me dites pas que la tombe sera son fils osef qu'il a jamais connu :malade:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:16:26

Le 02 décembre 2015 à 16:11:56 Cosinusz a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 14:33:10 Titinouille16 a écrit :

Par contre pour le petit clif à la fin, j'espère que ça finira par faire rompre Oliver et Felicity :bave:

Mieux, un suicide de Felicity :bave:

Ce serait donc ca la tombe :rire:

Oh wait...Oh merde...Non, me dites pas que la tombe sera son fils osef qu'il a jamais connu :malade:

attention au spoil, mais sinon, en y repensant, y'a moyen que ce soit justement la mort de la mère du gamin :peur:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:47:09

Dans l'idéal ils font revenir Slade, surprise générale et Slade bute tout le monde dont Felicity :bave:

Mais ça n'arrivera jamais :noel:

L'épisode était sympa et je suis choqué qu'ils réussissent mieux les scènes de combat d'Arrow que dans la série elle-même :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:47:59

Et Savage qui arrive a toucher Barry alors qua la vitesse a laquelle il court, le temps devrait être arrêté

Bordel mais arrêtez avec ça, c'est un comics et à part Reverse Flash/Zoom, Barry peut arrêter tous les ennemis en 2 secondes, on sait on a compris, dingue qu'à chaque épisode quelqu'un vienne dire ça comme si c'était original :pf:

Et non le temps n'est pas arrêté, à chaque fois où Barry voulait attraper un projectile (flèche/couteau/balle), les projectiles continuaient de se déplacer, on a jamais vu de chose en mouvement devenir immobile. (d'où le fait que Zoom qui arrête les dizaines de balles des flics est vraiment balaise, tandis que Barry n'aurait pas eu le temps de toutes les choper et la moitié auraient atteint sa tête)

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:50:54 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:52:16

Le 02 décembre 2015 à 17:47:59 Quinn_Dexter a écrit :

Bordel mais arrêtez avec ça, c'est un comics et à part Reverse Flash/Zoom, Barry peut arrêter tous les ennemis en 2 secondes, on sait on a compris, dingue qu'à chaque épisode quelqu'un vienne dire ça comme si c'était original :pf:

Et non le temps n'est pas arrêté, à chaque fois où Barry voulait attraper un projectile (flèche/couteau/balle), les projectiles continuaient de se déplacer, on a jamais vu de chose en mouvement devenir immobile.

Surtout qu'ils passent un peu tout l'épisode à dire que sa vitesse a stagné et qu'il est pas si rapide que ça par rapport à Zoom, donc normal qu'il arrive pas à tout attraper directement sans au moins se prendre un projectile.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:57:34

Et les musiques me gonflent assez, les trucs épiques avec des paroles en latin (ou charabia parfois) ça fonctionne pour une partie d'un trailer, pas 10 minutes par épisode :non:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:03:34

Le 02 décembre 2015 à 17:57:34 Quinn_Dexter a écrit :
Et les musiques me gonflent assez, les trucs épiques avec des paroles en latin (ou charabia parfois) ça fonctionne pour une partie d'un trailer, pas 10 minutes par épisode :non:

J'ai pas trouvé ça gênant, c'était sympa avec les moments où il y avait Savage et le reste c'était des mélanges de thèmes "traditionnels" d'Arrow et Flash. Après Blake Neely a fait beaucoup mieux que ça c'est certain, les thèmes d'Hawkgirl / Hawkman étaient assez nuls j'ai trouvé, mais le reste était classique.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 décembre 2015 à 23:12:47

Au contraire la musique c'est sans doute le seul léger point positif de l'épisode

Putain de crossover de merde, Arrow tire vraiment Flash vers le bas

ChambreACoucher
ChambreACoucher
Niveau 5
02 décembre 2015 à 23:26:49

Je trouve ca un peu chiant pour pas dire detestable cette manière qu'à la CW à nous forcer de regarder 2 puis maintenant 3 series avec Legends of tomorrow, pour pouvoir tout comprendre.
Je regarde seulement Flash parce qu'Arrow ne m'attire pas du tout et je pense pas regarder LoT. Je n'ai pas envie qu'ils fassent finalement 1 grande serie où ils regroupent Arrow/Flash/LoT et ensuite 2-3 épisodes chacun de son côté.

Je sais pas si j'ai été clair mais ca me gonfle que la CW m'incite a regarder 30000 series en meme temps. :nonnon:

Sifez
Sifez
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:15:36

Le 02 décembre 2015 à 23:26:49 ChambreACoucher a écrit :
Je trouve ca un peu chiant pour pas dire detestable cette manière qu'à la CW à nous forcer de regarder 2 puis maintenant 3 series avec Legends of tomorrow, pour pouvoir tout comprendre.
Je regarde seulement Flash parce qu'Arrow ne m'attire pas du tout et je pense pas regarder LoT. Je n'ai pas envie qu'ils fassent finalement 1 grande serie où ils regroupent Arrow/Flash/LoT et ensuite 2-3 épisodes chacun de son côté.

Je sais pas si j'ai été clair mais ca me gonfle que la CW m'incite a regarder 30000 series en meme temps. :nonnon:

Faut pas venir se plaindre , le speech de base de Flash c'est que c'est un spin-off d'Arrow donc t'est théoriquement sensé regarder les deux.

Message édité le 03 décembre 2015 à 02:16:49 par Sifez
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
04 décembre 2015 à 00:47:43

J'aimerais savoir, la qualité d'Arrow est remontée ? Parce qu'après la seconde moitié de la saison 3, et le 1er épisode de la saison 4, j'ai laissé tomber.
Ras'Al Ghul en carton alors qu'il est censé être un des némésis les plus pétés :non:
Olicity :non:
Les chorégraphies des combats :non:
L'arrivée de la magie après la SF dans l'univers DC CW :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 décembre 2015 à 00:54:42

https://www.youtube.com/watch?v=gnNMtVztoBE Trailer du suivant, un chouette retour :oui: (et je doute que le mid-season ne concerne que ça, il y aura sûrement une bonne partie pour Zoom aussi)

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
04 décembre 2015 à 01:09:16

Le 04 décembre 2015 à 00:47:43 Zeromus92 a écrit :
J'aimerais savoir, la qualité d'Arrow est remontée ? Parce qu'après la seconde moitié de la saison 3, et le 1er épisode de la saison 4, j'ai laissé tomber.
Ras'Al Ghul en carton alors qu'il est censé être un des némésis les plus pétés :non:
Olicity :non:
Les chorégraphies des combats :non:
L'arrivée de la magie après la SF dans l'univers DC CW :bave:

Perso je kiff beaucoup plus que la saison 3 pour le moment. Certes y'a toujours des passages Olicity mais c'est BIEN MOINDRE que la saison 3 car dans celle-ci ils se cherchaient, là ils sont officiellement ensemble donc bien sûr ils agissent au minimum comme un couple :hap: sans en faire vraiment trop, excepté un épisode qui était vraiment centré sur eux.

Le méchant de cette saison on l'a vu 10x moins que Ras mais il est carrément plus charismatique et pas ridicule du tout.

Les choré des combats ça dépends des fois. Ca peut être sympa comme dégueulasse d'un combat à un autre mais bon une chorégraphie de combat ne devrait pas être une raison pour ne pas suivre une série :ok:

dennisdanns
dennisdanns
Niveau 7
05 décembre 2015 à 23:50:31

Je suis pas a jour ( fin de saison 1) mais franchement y a des petits details bien cons.
Tout le monde peut rentrer dans star labs et faitpre une apparition surprise on dirait. Et puis ils font quoi de la journee caitlin et cisco quand wells n'est plus la. Comment ils gagnent leur vie? Je sais je chipote, j'aime bien cette serie quand meme.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
06 décembre 2015 à 00:21:22

Retournez dans les années 80 (voir avant) et comparez avec les séries qu'on se tapait, pas d'univers cohérent, pas d'histoire globale, des histoires qui en annulaient d'autres (un peu comme si les personnages étaient frappés d'Alzeihmer entre deux épisodes, pour renforcer cet argument, je rajouterai que les scénaristes ne faisaient quasiment jamais allusion à des évènements concernant d'anciens épisodes . Des personnages secondaires qui changeaient d'acteur à tour de bras, d'autres qui apparaissaient comme sorti d'un chapeau et disparaissaient de même. Et cerise sur la gâteau, un épisode pour conclure la série qui ressemblait à un épisode normal... Je continuerai bien avec le fait que les personnages n'avaient quasiment aucune évolution psychologiques quelles que soient les épreuves endurées... Un des exemples les plus parlant pour moi serait "Arabesque" (oui je sais Hors sujet), dont le neveu de l'héroïne change 3 fois d'acteur; tandis que la dite héroïne (Jessica Fletcher) cumule au fil des douze saison un nombre incroyable d'autre neveux et nièces qui ne viennent qu'une fois et s'évanouissent dans la nature, l'un des trucs les plus incroyables dans cette série, ce sont les habitants de Cabot Cove, qui à quelques rares exception près ne sont jamais les mêmes et qu'on ne revoit jamais, contrairement à une série telle que Euréka dont même les protagonistes les plus insignifiants font des p'tits coucous de temps en temps... Bon j'arrête là, ça va finir par faire long. :hap:

Nameyho
Nameyho
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:09:56

le plus étonnant c'est que tu regardes arabesque[[sticker:p/1jnh]]

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
06 décembre 2015 à 01:15:12

Le 04 décembre 2015 à 00:47:43 Zeromus92 a écrit :
J'aimerais savoir, la qualité d'Arrow est remontée

Non
choré a chier
felicity tjrs envie
méchant afk du show
tout les synospis des épisodes sont bidons
rien nest crédible pour un sou, costume moche de diggle (enfin casque) aucun enjeu

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:21:06

La saison 2 était bien avec Slade.
La saison 3,contrairement à certains,j'ai bien aimé,Ras était pas mal,je trouve.
Mais la saison 4 :hap:
Damien Dark :rire:
(obligé de faire montrer une tombe 6 mois plus tard pour foutre du suspens)

Message édité le 06 décembre 2015 à 01:21:47 par jean-physicien
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 02:17:59

Le 06 décembre 2015 à 01:15:12 WarDawn a écrit :

costume moche de diggle (enfin casque)

Il est là uniquement pour cacher facilement les doublures, faut pas y faire attention :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment