Épisode sympa, ça serait sympa que l'acteur se muscle un peu ça rendrait vraiment mieux le truc quoi
C'est vrai que le flash des comics sa tenue moule ses muscles jsui pas gay mais c'est vrai que ça serait un peu mieux
Vous savez pourquoi il n'y pas d'épisode la semaine prochaine ?
Le 18 novembre 2015 à 22:47:43 Dasadi a écrit :
Vous savez pourquoi il n'y pas d'épisode la semaine prochaine ?
peut etre a cause de Thanksgiving
enfin je suis pas sur ![]()
Le 19 novembre 2015 à 06:06:53 haters_love_me a écrit :
ChEdFa :
C'est vrai que le flash des comics sa tenue moule ses muscles jsui pas gay mais c'est vrai que ça serait un peu mieux
Bien sur
Je suis démasqué
N'empeche le pouvoir de Cisco ça facilite les entrée de personnages maintenant
+ de temps pour travailler les scénes d'amour
Le 18 novembre 2015 à 17:15:30 Animevi a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 17:06:43 thefootix a écrit :
si on suppose que henry est zoom vous pensez que c'est le vrai qui est revenu ou que c'est zoom qui a decide d'infiltrer l'equipe pour leur faire un tour![]()
Ca m'étonnerait que ce soit ça, c'est pas comme-ci il avait besoin de ça pour vaincre Flash, déjà l'idée que ce soit Henry-2, Zoom ne me plait vraiment pas.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/12243590_587711651367143_2942186906326299633_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=d12cb1373e00d37833b28e3e09e40b02&oe=56EBFFFB
Le 19 novembre 2015 à 20:14:09 Sifez a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 17:15:30 Animevi a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 17:06:43 thefootix a écrit :
si on suppose que henry est zoom vous pensez que c'est le vrai qui est revenu ou que c'est zoom qui a decide d'infiltrer l'equipe pour leur faire un tour![]()
Ca m'étonnerait que ce soit ça, c'est pas comme-ci il avait besoin de ça pour vaincre Flash, déjà l'idée que ce soit Henry-2, Zoom ne me plait vraiment pas.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/12243590_587711651367143_2942186906326299633_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=d12cb1373e00d37833b28e3e09e40b02&oe=56EBFFFB
après l'acteur de Henry Allen ne fait peut-être que porté la tenue à cause de son gabarie
Teaser crossover The Flash et Arrow:
https://www.youtube.com/watch?v=pTdIbE86jbo
Retour le 1er décembre.
Je l'avais dis le crossover du turfu arrive dans les bac Flash +Supergirl
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648775.html
J'avais pensé à cette théorie depuis pas mal de temps: J'ai imaginé un peu le méchant et ses motivations. C'est que du fan-fic.
Donc c'est Henry Allen Earth-2 qui est Zoom pour moi. L'accélerateur machin explose, ça donne Flash. Wells se méfie de lui et veut créer un adversaire pour traquer les métahumains dont Flash. Il a besoin d'un cobaye. Il trouve Henry Allen: père veuf, son fil est en taule (a supposé que Henry était tjr absent). Wells propose de libérer son fils (il doit avoir des relations) en échange de sa participation. henry accepte mais l'expérience tourne mal. Il devient unique avec son costume. Il pète son câble. Wells veut le buter car trop dangereux. Zoom fuit. Flash le traque pour l'arrêter. Ils se battent et Flash se fait emporter dans Earth-1. Zoom découvre les mondes parallèles. Il veut libérer son fils mais il sait que s'il le fait, son fils sera un fugitif recherché. Il veut que son fils est une belle vie, une seconde chance. Il veut que Wells fasse sa part du marché mais il refuse. Zoom kidnappe sa fille comme moyen de pression et menace Wells de la tuer. En attendant, Wells fuit vers Earth-1. Zoom envoie les métahumains pour s'occuper de Flash à sa place. Il veut éviter de le confronter. Episode 6: confrontation. Zoom défonce Flash. Il veut le tuer pour que son fils prenne sa place. Cisco l'affaiblit.
J'aurais pensé à que son fils soit condamné à mort et qu'il veut absolument que Barry Allen meurt pour que l'autre Barry Allen puisse avoir une seconde chance.
Rentrer dans la conscience d'une personne pour y extraire son âme enfermée par le Mal des puits en combattant un mini-boss, ça va c'est déjà vu. Mais l'immortalité, la team arrow a encore des doutes ![]()
1er épisode de ce crossover et j'ai adoré ! ![]()
L'introduction de Vandal Savage était terrifiante et c'est tout ce que j'attends. Casper Crump est impressionnant dans le rôle ! Il y a pas mal de lignes sympas entre Barry et Oliver, Cisco toujours aussi bon et la réaction de Thea est juste magique ! Par contre Kendra qui apprend l'identité de Flash et du Green Arrow en l'espace de deux minutes c'était légèrement rapide à mon goût.
Globalement, super épisode qui introduit doucement l'intrigue de Legends Of Tomorrow tout en faisant avancer les histoires d'Arrow et Flash. A demain !
Attendez, on est obligés de voir arrow du coup ? Car j'ai l'impression qu'il va y avoir une série de 3 épisode (2 arrow + 1 flash) sur ce cross over :pf
La S3 d'Arrow puait tellement, j'ai vraiment pas envie ![]()
Logiquement ce cross-over est sur deux épisodes: un sur The Flash aujourd'hui, et un sur Arrow demain
Sinon, l'épisode était vraiment bien !
Super le cross-over
La fin Oliver qui vois son fils
Ok, l'épisode était globalement bon.
même si : Hawkgirl est vraiment horrible, elle joue mal. Ca m'emmerde pour Cisco, surtout qu'elle va se barrer par la suite.
il va y'avoir un triangle amoureux du coup ![]()
et mis à part les petits dialogues à la con entre Oliver et Felicity, il n'y a pas vraiment plus de défaut
les poins positifs
Les combats, je suis souvent à m'en plaindre, enfin surtout du coté de chez Arrow, mais là, ils étaient globalement pas mal, c'était bon à voir ![]()
le retour de Jay, rapide (
) dommage qu'il ne récupère pas une partie de ses pouvoirs avec le sérum.
Petit retour de Malcolm, dommage qu'il ne reste pas pour les aider, mon personnage préféré de chez Arrow, le seul peut être vraiment bon en plus ![]()
Savage à l'air vraiment pas mal comme ennemi
Par contre pour le petit clif à la fin, j'espère que ça finira par faire rompre Oliver et Felicity
Par contre pour le petit clif à la fin, j'espère que ça finira par faire rompre Oliver et Felicity
![]()
Mieux, un suicide de Felicity
Vraiment pathétique le scénario, des que arrow est introduit , on dirait que le niveau baisse
Les identites secrètes qui n'ont plus aucune importance, les 2 idiots qui vont " prendre l'air " alors qu'un gars immortel la pourchasse ![]()
Et Savage qui arrive a toucher Barry alors qua la vitesse a laquelle il court, le temps devrait être arrêté
Le 02 décembre 2015 à 15:50:30 Cosinusz a écrit :
Vraiment pathétique le scénario, des que arrow est introduit , on dirait que le niveau baisseLes identites secrètes qui n'ont plus aucune importance, les 2 idiots qui vont " prendre l'air " alors qu'un gars immortel la pourchasse
Et Savage qui arrive a toucher Barry alors qua la vitesse a laquelle il court, le temps devrait être arrêté
Barry se faisait bien toucher par un pistolet qui crache de la glace hein ![]()