Bah pour moi y'a rien d'illogique à ce que Eobard Thawne soit présent sur Earth 2. Et sachant qu'il est beaucoup mieux renseigné que les types de Earth 1 sur les voyages dans le temps, y'a aucune raison qu'il soit pas mieux renseigné sur les dimensions parallèles.
On sait toujours pas pourquoi Reverse Flash/Thawne veut absolument que Barry sauve sa mère et que le Barry qui se bat avec lui dit au Barry de la saison 1 de pas intervenir. On sait toujours pas pourquoi Reverse Flash est obsédé par l'article du futur 5 ans après alors qu'au final il est dans un présent concret.
Pour moi, c'est évident que Reverse Flash n'est pas mort, car y'a trop de trucs laissés en point de suspension alors qu'ils ont été lancés. Trop d'intrigues, et on voit clairement qu'ils ont une idée de là où ils voulaient aller. Je sais pas encore comment c'est lié à la saison 2, si ça se trouve ça sera peut-être même lié à la saison 3 mais on y arrivera à terme.
Et j'ajouterais même que Reverse Flash n'est pas nécessairement Eobard Thawne sur Earth 2. Ou alors qu'un speedster comme ils disent puisse devenir Reverse Flash, comme Garrick ou un autre.