CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
13 novembre 2015 à 02:17:54

Le 12 novembre 2015 à 23:27:13 Sifez a écrit :
Euh :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=NjJDelWxzkE

Wells de Earth-2 en Reverse Flash ça va être épique :rire:

Il va se faire boloss par Grodd de A a Z :rire:

On m'expliquera ou il trouve ce fichu costume

Message édité le 13 novembre 2015 à 02:18:36 par ChEdFa
[DarylDixon]
[DarylDixon]
Niveau 3
13 novembre 2015 à 02:33:45

Ben peut être que y a toujours Eobard, parce que le costume avait normalement disparu avec lui, lors du final :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:05:13

Parmi ses talents, Cisco fait aussi des costumes (comme pour ceux de Flash), pas besoin de l'original.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:23:57

Peut-être que Cisco de Terre 2 est couturier

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:45:41

Bah pour moi y'a rien d'illogique à ce que Eobard Thawne soit présent sur Earth 2. Et sachant qu'il est beaucoup mieux renseigné que les types de Earth 1 sur les voyages dans le temps, y'a aucune raison qu'il soit pas mieux renseigné sur les dimensions parallèles.

On sait toujours pas pourquoi Reverse Flash/Thawne veut absolument que Barry sauve sa mère et que le Barry qui se bat avec lui dit au Barry de la saison 1 de pas intervenir. On sait toujours pas pourquoi Reverse Flash est obsédé par l'article du futur 5 ans après alors qu'au final il est dans un présent concret.

Pour moi, c'est évident que Reverse Flash n'est pas mort, car y'a trop de trucs laissés en point de suspension alors qu'ils ont été lancés. Trop d'intrigues, et on voit clairement qu'ils ont une idée de là où ils voulaient aller. Je sais pas encore comment c'est lié à la saison 2, si ça se trouve ça sera peut-être même lié à la saison 3 mais on y arrivera à terme.

Et j'ajouterais même que Reverse Flash n'est pas nécessairement Eobard Thawne sur Earth 2. Ou alors qu'un speedster comme ils disent puisse devenir Reverse Flash, comme Garrick ou un autre.

Message édité le 13 novembre 2015 à 03:49:37 par Abiotique3
TintinFellaini
TintinFellaini
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:45:25

Le 13 novembre 2015 à 03:23:57 ChEdFa a écrit :
Peut-être que Cisco de Terre 2 est couturier

Cisco = couturier channel sur earth-2

Verto
Verto
Niveau 21
14 novembre 2015 à 03:57:52

Putain l'épisode :noel:

Zoom pète la classe et l'affrontement est abusé, Flash se fait DETRUIRE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 11:57:40

Vous pensez quoi des scènes d'actions de "Arrow" et "The Flash"?
A votre avis les quelles coûtent plus chère? :( Les scènes d'actions "réalistes" d'Arrow, ou celle faites par ordinateur de "The Flash"?

Je pose la question car je viens de revoir le dernière épisode des deux séries :pf: Et bah putain, ils sont bien plus généreux en Action avec "The Flash" :oui:

Le combat de fin était vraiment énorme et ils l'ont fait quand même bien durer, c'était pas juste un cliffhanger quoi :(

Alors qu'avec "The Arrow" ils font juste aboyer Felicity. :nonnon:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:38:21

En même tant tu m'étonne VDD il ce consacre plus à "The Bouse" qu'à Arrow avant Arrow avait tellement de potentiel surtout le dernier épisode sorti mais niveau scénario ça vole pas très haut toujours obligé de rajouter de la romance pour faire plaisir aux fans girl :malade:

Message édité le 14 novembre 2015 à 12:40:04 par Lykaosu
Sifez
Sifez
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:48:28

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/12243590_587711651367143_2942186906326299633_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=d12cb1373e00d37833b28e3e09e40b02&oe=56EBFFFB

Alors ça m'a l'air crédible. :(

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 novembre 2015 à 17:51:39

Bah évidemment que c'est lui... Mais de la terre 2... (situation inverse sur Earth-2 Barry est en prison donc son père c'est The Flash, hors en l’occurrence de coté obscur)

Vous verrez que j'ai raison :oui:

Sifez
Sifez
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:54:03

Le 15 novembre 2015 à 17:51:39 CanaAlberona a écrit :
Bah évidemment que c'est lui... Mais de la terre 2... (situation inverse sur Earth-2 Barry est en prison donc son père c'est The Flash, hors en l’occurrence de coté obscur)

Vous verrez que j'ai raison :oui:

javou t tro 1 vouaiiian person lavé di avan

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 novembre 2015 à 04:12:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447816247-vlcsnap-2015-11-18-04h07m28s37.jpg
C'est bon pas besoin de baisser la tête à chaque fois, on les voit quand même tes gencives.
Pardon mais y'a rien de plus à dire, épisode plutôt chiant et qui comme le dernier Arrow sert à installer des couples.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 08:53:14

Le 18 novembre 2015 à 04:12:46 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447816247-vlcsnap-2015-11-18-04h07m28s37.jpg

Screamer :peur:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
18 novembre 2015 à 14:17:11

T'es sûr qu'on a vu le même épisode Quinn_Dexter ? On a du voir au grand maximum 5mn de "couple" dans l'épisode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 16:00:39

J'ai trouvé cet épisode moins bon que le précédent ( normal ? ) mais il reste sympas cependant, toujours un petit plaisir de regarder

Encore et toujours les combats sont très vite expédié mais tout ce qui est préparation prend une trop grosse place, c'est certes pareil depuis le début, mais bon, c'est quand même la deuxième rencontre contre Grodd, je m'attendais à mieux.
Hawkgirl est très moche :hap: mais bon on s'en fout :noel:
Wells-2 est toujours aussi bon, l'acteur est génial
Petit retour du père de Barry, c'est plutôt sympas vu comment ils l'avaient dégagé plus tôt
la romance ne me gêne pas, c'est mignon, ça prend 2 minutes mais pas écœurant comme dans Arrow
Toujours pas de Jay :(
Barry a reprit trop vite ses pouvoirs, je trouve, j'aurai aimé qu'il reste en fauteuil plus longtemps ( comme Wells en fait )
Je crois que c'est tout :(

t-pex
t-pex
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:30:50

Vdd en parlant de jay Je pense qu'il va bientôt récup son pouvoir !! La description du prochaine épisode dit: "Vandal Savage débarque à Central City et cible Kendra Saunders. Après l’attaque, Kendra et Cisco se tournent vers Barry. Réalisant combien Vandal est dangereux, Barry emmène Kendra à Star City et demande à Oliver et son équipe de la cacher jusqu’à ce qu’il trouve un moyen d’arrêter Vandal. Cependant, les choses vont rapidement de mal en pis quand un homme avec des ailes, alias Hawkman, se montre et s’envole avec Kendra. Pendant ce temps, Harrison développe un sérum pour faire courir Barry plus vite et il demande à Jay de le tester."
"Il va demander à Jay de le tester" :bave: Ça va surement faire revenir son pouvoir, le réactiver comme avec Barry quand le méta humain électrique lui avait enlevé.
Et le sérum va surement permettre à Barry de battre zoom, ça s'annonce épique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 17:06:43

si on suppose que henry est zoom vous pensez que c'est le vrai qui est revenu ou que c'est zoom qui a decide d'infiltrer l'equipe pour leur faire un tour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 17:15:30

Le 18 novembre 2015 à 17:06:43 thefootix a écrit :
si on suppose que henry est zoom vous pensez que c'est le vrai qui est revenu ou que c'est zoom qui a decide d'infiltrer l'equipe pour leur faire un tour :hap:

Ca m'étonnerait que ce soit ça, c'est pas comme-ci il avait besoin de ça pour vaincre Flash, déjà l'idée que ce soit Henry-2, Zoom ne me plait vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 18:17:36

J'ai bien aimer l'épisode :oui: j'espère que l'épisode D'Arrow va remonter la pente :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment