Vous pensez pas que barry + jay + wally pourraientt "fusionner" pour donner un super bolide, un anti-Zoom?
Car au vu de la troche de Zoom celui ci à fusionner avec son costume, imaginez un combat Zoom Vs Anti Zoom qui serait (contrairement à Zoom justement) blanc ou Rouge
Bon, tout s'éclaire.
Sur le rapport entre harisson et zoom, et la supériorité écrasante de zoom
On sait de la bouche de jay et du harrisson de la terre 2 que barry est plus rapide que Jay ne l'a jamais été (comme dans les comics d’ailleurs), or Jay dit qu'il a pourchassé et affronté zoom pendant environ 2 ans, ce qui est complètement incohérent puisque zoom a littéralement massacré barry lors du dernier épisode et il lui a pas fallu 2 ans mais 5 minute, ce barry censé déja etre plus rapide que jay. Donc forcément ce zoom est bien plus puissant que lors de ces affrontements avec Jay.
On sait que zoom a privé jay de sa speedforce donc en peut en déduire que quand zoom vole la speed force de ces adversaire ca permet d'augmenter la puissance de la sienne, donc le zoom qui a démonté barry c'est le zoom dont la speed force a été décuplé par la speed force qu'il a volé a Jay avant que ce dernier soir absorbé par le trou noir. Sa expliquerait le fait que sa vitesse soit bien plus grande que celle de barry, de reverse flash ou de tous les autres speedster qu'on ait vue, puisqu'en réalité il a accumulé l'équivalent de la speedforce de deux speedster.
+ On voit que Zoom détient Jesse en otage, Jesse ça ne vous dit rien ? Sisi c'est forcément Jesse Quick des comics, elle est aussi donc normalement une speedster. Et je pense que zoom lui a aussi volé sa speed force, sa expliquerait pourquoi Wells dit qu'il a "crée" zoom.
Voici ma théorie, Wells déteste les méta humain qui sont le résultat de l'échec de son accélérateur de particule, mais sa fille en est un, alors pour la débarrasser de ses pouvoirs et de sa speed force il utilise un genre de machine, mais en enlevant la speedforce de sa fille il a crée une entité monstrueuse composé de speed force et qui en veut toujours plus
ZOOM, donc "zoom" addict a la speedforce décide de pourchasser jay pour récupérer la sienne et être le seul a pouvoir en bénéficier, ensuite on en arrive a l'intrigue de la série
A up, quand il s’avérera que j'avais vu parfaitement juste ![]()
La démonstration de Zoom , impressionnant .
Le 11 novembre 2015 à 18:04:22 Free-bide a écrit :
Vous pensez pas que barry + jay + wally pourraientt "fusionner" pour donner un super bolide, un anti-Zoom?Car au vu de la troche de Zoom celui ci à fusionner avec son costume, imaginez un combat Zoom Vs Anti Zoom qui serait (contrairement à Zoom justement) blanc ou Rouge
![]()
C'est pas Dragon Ball
Le 11 novembre 2015 à 20:48:32 BeauJeuneHv4 a écrit :
Bon, tout s'éclaire.Sur le rapport entre harisson et zoom, et la supériorité écrasante de zoom
On sait de la bouche de jay et du harrisson de la terre 2 que barry est plus rapide que Jay ne l'a jamais été (comme dans les comics d’ailleurs), or Jay dit qu'il a pourchassé et affronté zoom pendant environ 2 ans, ce qui est complètement incohérent puisque zoom a littéralement massacré barry lors du dernier épisode et il lui a pas fallu 2 ans mais 5 minute, ce barry censé déja etre plus rapide que jay. Donc forcément ce zoom est bien plus puissant que lors de ces affrontements avec Jay.On sait que zoom a privé jay de sa speedforce donc en peut en déduire que quand zoom vole la speed force de ces adversaire ca permet d'augmenter la puissance de la sienne, donc le zoom qui a démonté barry c'est le zoom dont la speed force a été décuplé par la speed force qu'il a volé a Jay avant que ce dernier soir absorbé par le trou noir. Sa expliquerait le fait que sa vitesse soit bien plus grande que celle de barry, de reverse flash ou de tous les autres speedster qu'on ait vue, puisqu'en réalité il a accumulé l'équivalent de la speedforce de deux speedster.
+ On voit que Zoom détient Jesse en otage, Jesse ça ne vous dit rien ? Sisi c'est forcément Jesse Quick des comics, elle est aussi donc normalement une speedster. Et je pense que zoom lui a aussi volé sa speed force, sa expliquerait pourquoi Wells dit qu'il a "crée" zoom.
Voici ma théorie, Wells déteste les méta humain qui sont le résultat de l'échec de son accélérateur de particule, mais sa fille en est un, alors pour la débarrasser de ses pouvoirs et de sa speed force il utilise un genre de machine, mais en enlevant la speedforce de sa fille il a crée une entité monstrueuse composé de speed force et qui en veut toujours plus
ZOOM, donc "zoom" addict a la speedforce décide de pourchasser jay pour récupérer la sienne et être le seul a pouvoir en bénéficier, ensuite on en arrive a l'intrigue de la série
A up, quand il s’avérera que j'avais vu parfaitement juste
Excellente théorie tellement bonne que ça m'étonnerait que les scénaristes y ait pensé
Le 11 novembre 2015 à 20:55:12 GaelWright a écrit :
La démonstration de Zoom , impressionnant .
Ah non mais pareil, je m'attendais a un tel déchaînement, franchement si barry est pas traumatisé après ça... Là c'est du tabassage level Bane, en mode je te détruit physiquement, mentalement et cerise sur le gâteau je te transforme en handicapée en te brisant le dos ![]()
C'est bizarre ce que fait Zoom, il ose pas enlever le masque de Barry, pourtant reveler son identiter au monde aurait été cruel, très cruel! ![]()
Le 11 novembre 2015 à 21:16:49 Free-bide a écrit :
C'est bizarre ce que fait Zoom, il ose pas enlever le masque de Barry, pourtant reveler son identiter au monde aurait été cruel, très cruel!
bof, Barry montre deja son identité a tout le monde ![]()
Bon, tout s'éclaire.Sur le rapport entre harisson et zoom, et la supériorité écrasante de zoom
On sait de la bouche de jay et du harrisson de la terre 2 que barry est plus rapide que Jay ne l'a jamais été (comme dans les comics d’ailleurs), or Jay dit qu'il a pourchassé et affronté zoom pendant environ 2 ans, ce qui est complètement incohérent puisque zoom a littéralement massacré barry lors du dernier épisode et il lui a pas fallu 2 ans mais 5 minute, ce barry censé déja etre plus rapide que jay. Donc forcément ce zoom est bien plus puissant que lors de ces affrontements avec Jay.On sait que zoom a privé jay de sa speedforce donc en peut en déduire que quand zoom vole la speed force de ces adversaire ca permet d'augmenter la puissance de la sienne, donc le zoom qui a démonté barry c'est le zoom dont la speed force a été décuplé par la speed force qu'il a volé a Jay avant que ce dernier soir absorbé par le trou noir. Sa expliquerait le fait que sa vitesse soit bien plus grande que celle de barry, de reverse flash ou de tous les autres speedster qu'on ait vue, puisqu'en réalité il a accumulé l'équivalent de la speedforce de deux speedster.
hum de memoire jay avait dit qu'il avait failli mourir a chaque confrontation contre lui il a pas vraiment mis 2 ans a battre jay du coup
Le 11 novembre 2015 à 21:50:09 thefootix a écrit :
hum de memoire jay avait dit qu'il avait failli mourir a chaque confrontation contre lui il a pas vraiment mis 2 ans a battre jay du coup![]()
Non mais jai bien compris qu'ils se sont pas bastonnée pendant 2 ans non stop
, mais même. C'est juste impossible que jay ait affronté CE zoom a de multiples fois sur 2 ans et être encore en vie alors qu'il est plus lent que barry.
Qu'il ait de la chance ok, mais là on parle bien d'un affrontement et d'une chasse a l'homme qui s'est étalé sur 2 ans, zoom devait forcément etre moins puissant que ce qu'il n'est maintenant.
Le 11 novembre 2015 à 21:14:42 BeauJeuneHv4 a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 20:55:12 GaelWright a écrit :
La démonstration de Zoom , impressionnant .Ah non mais pareil, je m'attendais a un tel déchaînement, franchement si barry est pas traumatisé après ça... Là c'est du tabassage level Bane, en mode je te détruit physiquement, mentalement et cerise sur le gâteau je te transforme en handicapée en te brisant le dos
D'ailleurs comment ils vont faire pour le prochain épisode ? C'est Grood le prochain ennemi , c'est déjà difficile en temps normal (surtout que Grood est loin d'être à son plein potentiel) alors là , blessé , surement Jay qui récupère ses pouvoirs , ou Wells qui trouve une solution , ou alors un guest . Sinon c'est vrai que c'est comme quand Bane met à terre Batman .
Le 11 novembre 2015 à 21:01:08 ChEdFa a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 18:04:22 Free-bide a écrit :
Vous pensez pas que barry + jay + wally pourraientt "fusionner" pour donner un super bolide, un anti-Zoom?Car au vu de la troche de Zoom celui ci à fusionner avec son costume, imaginez un combat Zoom Vs Anti Zoom qui serait (contrairement à Zoom justement) blanc ou Rouge
![]()
C'est pas Dragon Ball
Excellente théorie tellement bonne que ça m'étonnerait que les scénaristes y ait pensé
Pourquoi garderait-il Jesse vivante alors? Pour moi clairement Zoom est quelqu'un qu'on connait. Ils vont jouer avec ça. Ils l'ont fait avec Linda, ils l'ont fait avec Wells, ils vont le faire avec Caitlin... manque plus que zoom
puis ils ont dit que zoom auraient un but personnel comme eobard
Le plus rapide entre zoom, reverse flash, flash et jay garrick ?
zoom
Le 11 novembre 2015 à 22:59:56 t-pex a écrit :
Le plus rapide entre zoom, reverse flash, flash et jay garrick ?
Dans la série TV ? Zoom, largement, suivie par reverse flash, puis barry et enfin jay.
Jay et Barry sont presque à la même vitesse, mais zoom et reverse flash on peut pas savoir sachant qu'ils sont tout les deux plus rapide que flash.
Mais j'dirais quand même zoom ![]()
En fait Zoom c'est comme Highlander, plus il tue des speedsters, plus il devient rapide, et à la fin, il ne peut en rester qu'un ![]()
pauvre barry 2 humiliations en 1v1 contre le reverse flash 1 contre zoom ca commence a faire beaucoup ![]()
Caitlin devient vraiment chiante depuis la saison 2.
Et maintenant dans chacune de ses phrases il faut qu'elle dise "Jay" ![]()
Ca aurait pu etre vachement cool que zoomrevele a tout le monde que Flash est Barry en lui enlevant le masque devant les gens et la camera
Le 11 novembre 2015 à 23:30:24 t-pex a écrit :
Jay et Barry sont presque à la même vitesse, mais zoom et reverse flash on peut pas savoir sachant qu'ils sont tout les deux plus rapide que flash.
Mais j'dirais quand même zoom
Dans l'épisode précédent harisson dit que barry est plus raide que jay, jay confirme peu de temps après dans le même épisode.
Et zoom a semble bien plus rapide que reverse flash, au moins contre le reverse bary arrivait a se défendre un peu, la il était complètement sur-classé.