CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 10:56:49

Le 11 novembre 2015 à 10:36:06 JonathanHarker a écrit :
Bizarrement Quinn_Dexter ton post passait pas en citation sans que ça enlève la balise, donc j'ai préféré tout retirer pour éviter les spoils :(

la meme du coup j'ai tout supprime mais j'espere que tu as eu le temps de lire ma reponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 11:40:13

Excellente épisode :bave:

Je me demande comment Zoom est devenue aussi "monstrueux" car le costume est super classe! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 12:14:01

Déjà on sait que c'est pas Eddie car Jay a traqué Zoom depuis plus de 2 ans. La singularité là est apparu il y a six moix, donc Eddie est mort il y a 6 mois. Puis de toute façon, les scénaristes avaient dit que l'acteur ne ferait plus que des caméos (à la Tommy dans Arrow)
On a donc mtn : un membre de la famille West (Daniel west), Barry(sa constante envie de vouloir sauver tout le monde pourrait devenir sa propre hantise jusqu'à le faire transformer en monstre et tuant tout sur son passage pour réparer ses erreurs), un mec lambda, reverse-flash (mais les scénaristes ont dit que reverse-flash reviendrait sous sa vrai forme donc on peut oublier)

Les motivations de Zoom sont clairement de supprimer tous les speedsters pour pouvoir utiliser un maximum de la speedforce. Après pourquoi ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
11 novembre 2015 à 12:50:59

Moi je pense que c'est le père de Barry Terre-2 :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:54:11

Ma prédiction pour l'avenir: Barry va voir tous les flash de chaque terre pour emprunter leurs pouvoirs et devenir plus rapide que Zoom :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:03:14

Et ok on la voit pas, mais quand-même, Linda nue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 14:13:13

Enfin ! :bave: L'un des meilleurs épisode de la saison 2 pour le moment :oui: Jay est trop absent il faut vite qu'il récupère ses pouvoirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 14:32:37

Le 11 novembre 2015 à 13:03:14 Quinn_Dexter a écrit :
Et ok on la voit pas, mais quand-même, Linda nue :bave:

"donne un kleenex à quinn" :hap:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:00:35

Excellent épisode ! :bave:

Comme quelqu'un l'a dit, on se serait presque cru au mid-season tellement c'était intense !

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
11 novembre 2015 à 15:47:59

N'empêche, Barry ne cherche même plus à cacher son identité en faisant " vibrer " son visage et même parfois sa voix qu'il oublie :noel:

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
11 novembre 2015 à 15:52:35

Ni même se cacher tout court en fait :hap:

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
11 novembre 2015 à 16:11:42

QUel épisode :bave:

La première moitié était chiante mais la fin :bave:

Juste monstrueux ce nouvel ennemi, on le sent vraiment puissant et inhumain, pas comme Reverse Flash

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
11 novembre 2015 à 16:20:44

Oh la la l'épisode de ouf :ouch:

Du coup Barry va faire comment dans le prochain épisode pour patater Grodd ? Ca s'annonce tendu quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 16:54:47

Wow, la deuxième partie de l'épisode était très intense :noel:

bon, on va enlever le fait que Cisco arrive à atteindre sa cible alors que bon, Wells-2 n'a pas réussi :hap:

Zoom est vraiment classe il a humilié Flash, bon, le moment ou il attrape l'éclair était vraiment moche mais bon on va passer à coté vu comment tout le reste était bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 16:58:15

Le 11 novembre 2015 à 16:54:47 animevi a écrit :

bon, on va enlever le fait que Cisco arrive à atteindre sa cible alors que bon, Wells-2 n'a pas réussi :hap:

Zoom est vraiment classe il a humilié Flash, bon, le moment ou il attrape l'éclair était vraiment moche mais bon on va passer à coté vu comment tout le reste était bon

a mes yeux c'est pas illogique il connait wells donc il sait qu'il va tenter un truc du genre alors que cisco c'est un no name pour lui donc il a l'effet de suprise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:20:53

Le 11 novembre 2015 à 16:58:15 thefootix a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 16:54:47 animevi a écrit :

a mes yeux c'est pas illogique il connait wells donc il sait qu'il va tenter un truc du genre alors que cisco c'est un no name pour lui donc il a l'effet de suprise :hap:

C'est choisir la facilité de penser comme ça, mais oui, on peut dire qu'il y'a l'effet de surprise :noel:

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:25:26

2x07 - Gorilla Warfare

https://www.youtube.com/watch?v=Hbzxrdkjewg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:47:11

Le prochaine épisode risque d'être chaud :oui:

J'espère vraiment que Grodd sera super intelligeant, qu'a un moment donné dans la série il aura une armé de gorilles :bave:

Et j'imagine que Jay va passer le bonjour à Barry en disant "bah alors je te l'avait dit que t'allait te faire défoncer :hap: c'est pour ça que je t'ai laissé tomber comme une merde"

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:51:29

C'était violent quand même :hap:

Non mais la vitesse du type quoi, d'UNE MAIN il stoppe des dizaines de balle tiré simultanément sur lui, barry n'aura jamais le level pour le battre en 1vs1, je sent venir le barry + jay + wally pour le stopper sur le saison final

Message édité le 11 novembre 2015 à 17:55:37 par BeauJeuneHv4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:51:43

Et Barry qui devient un Speedster en fauteuille roulant ça me rappelle quelqu'un :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment