CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 12:04:37

Un épisode qui remonte la pente ! Après ces 4 premiers épisodes très moyens, on a enfin un bon épisode. Et je prends même plaisir à voir les aventures amoureuses de Barry et Cisco.

Je croyais que le retour de Wells était juste pour faire revenir l'acteur car les producteurs l'aimaient bien et que donc, sa présence serait de trop, mais non, j'aime bcp le personnage, il dynamise bcp le groupe. Il y a plus de tension ce qui rend les scènes plus intéressantes.

Zoom est enfin terrifiant. On nous l'a vendu comme ça au début et franchement, je m'en foutait mais là : avec cette gueule déformé voire déchiré, c'est affreux, c'est parfait

L'épisode est plutôt bon. Flash et Arrow sont en feu putain, content d'être en vie [[sticker:p/1kkl]]

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
04 novembre 2015 à 13:52:50

Alerte au spoil

Perso je trouve les épisodes approximativement égaux au début de la saison 1. Les twist vont arrivés et ça va s'acceller dans 3 - 4 épisodes, là ça pose le décors.

Sinon, Barry + Patty, GG WP mais t'a galérer mec, ça fait 5 épisode que la meuf de mange des yeux, le beau gosse geek a conclu, prennez exemple les bros!!

Zoom qui fait du tonnerre après s'être mi a courir c'est fort.

Et sinon. Harrisson Wells va encore tenir toute la série pour lui, haha il est trop bon ce mec!

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:47:37

J'aime pas Patty. Une seule Felicity c'est suffisant pour moi.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:54:43

Le 04 novembre 2015 à 14:47:37 Iter_impius a écrit :

Une seule Felicity c'est pas suffisant c'est déjà trop :hap:

Peterking
Peterking
Niveau 20
04 novembre 2015 à 15:11:25

Patty est tellement :bave:

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
04 novembre 2015 à 15:29:41

vous auriez pas un lien pour voir l'épisode svp, ZT est hs :(

Verto
Verto
Niveau 21
04 novembre 2015 à 15:54:39

J'ai bien aimé l'épisode, c'est fou comme c'est tout de suite plus intéressant quand Wells est là :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:23:34

Wells qui accepte directement de dire "Earth 2" en parlant de son monde c'est bizarre, ça aurait pu être sympa une petite dispute à la con pour savoir qui est vraiment le 1 et le 2 :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:04:57

Le 04 novembre 2015 à 15:11:25 PeterKing a écrit :
Patty est tellement :bave:

Je plussoie fortement :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 novembre 2015 à 18:07:17

Excellent aujourd'hui !

Putain Wells le retour, j'adore son nouveau personnage, aussi bien que le précédent, même si il joue dans la cour des gentils pour l'instant, ce charisme fou :oui:

D'habitude y a rien que je déteste plus que les love stories à la con made in CW, mais pour la première fois je me suis fendu la gueule, j'ai trouvé le "blind date" très drole et très bien géré, j'ai même ri à haute voix :noel:

Zoom a un look assez flippant, pour la première fois il fait vraiment méchant. J'ai hâte de voir une confrontation entre Barry et lui.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:13:04

Le 04 novembre 2015 à 18:07:17 Serial-Oncheur a écrit :
Excellent aujourd'hui !

Putain Wells le retour, j'adore son nouveau personnage, aussi bien que le précédent, même si il joue dans la cour des gentils pour l'instant, ce charisme fou :oui:

D'habitude y a rien que je déteste plus que les love stories à la con made in CW, mais pour la première fois je me suis fendu la gueule, j'ai trouvé le "blind date" très drole et très bien géré, j'ai même ri à haute voix :noel:

Zoom a un look assez flippant, pour la première fois il fait vraiment méchant. J'ai hâte de voir une confrontation entre Barry et lui.

Tout à fait d'accord avec ton avis :oui:

J'ai aussi remarqué que Zoom avait son éclair à l'envers comme Reverse Flash par rapport à celui de Barry, je me demande s'il y aura une explication ou c'est juste pour le design et montrer que c'est Zoom 2.0 plus flippant :noel:

Le 04 novembre 2015 à 14:54:43 ChEdFa a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 14:47:37 Iter_impius a écrit :

Une seule Felicity c'est pas suffisant c'est déjà trop :hap:

Rien à voir avec cette cruche de Felicity, Patty est juste adorable et fun comparée à l'autre qui est à gerber :malade:

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
04 novembre 2015 à 18:17:09

se pourrait-il que zoom sois eobard thawne ? :O

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:20:16

Le 04 novembre 2015 à 18:17:09 ner[o] a écrit :
se pourrait-il que zoom sois eobard thawne ? :O

Ils avaient dit qu'on reverrait l'acteur donc possible :oui:

Après ce serait pas trop malin d'utiliser Eobard deux fois de suite quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 18:40:10

Le 04 novembre 2015 à 16:23:34 Quinn_Dexter a écrit :
Wells qui accepte directement de dire "Earth 2" en parlant de son monde c'est bizarre, ça aurait pu être sympa une petite dispute à la con pour savoir qui est vraiment le 1 et le 2 :hap:

j'aurais bien aime aussi :hap:

sinon pour zoom j’imagine plus barry ou eddie que eboard derrière le masque :hap:

Message édité le 04 novembre 2015 à 18:43:30 par Pseudo supprimé
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:56:45

Et j'espère qu'ils continueront quand même de l'appeler Cisco :(

Message édité le 04 novembre 2015 à 18:56:58 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:17:09

A quand Jay avec les pouvoirs ? :(

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:20:49

J'espére que les pouvoirs de cisco vont se développer pour ressembler a ceux des comics, parce que la il es loin d’être comme il y est décris "l'un des plus puissant meta-humain de la planète"
Ils ont pas le budget nécéssaire pour lui faire faire des ondes de chocs ou quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 21:43:16

Excellent aujourd'hui !

je pense la même chose, donc je vais éviter de redire la même chose.

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
04 novembre 2015 à 22:01:17

Le 04 novembre 2015 à 21:43:16 Yodasg a écrit :

Excellent aujourd'hui !

je pense la même chose, donc je vais éviter de redire la même chose.

Et moi de même :hap:

tintinpenis
tintinpenis
Niveau 5
05 novembre 2015 à 00:30:11

Hawkgirl :bave:
Patty j'espère qu'ils vont garder le personnage sympathique et pas foirer comme Felicity.
Zoom vu sa carrure pour moi ça ne peut pas être Barry, peut-être Eddie, Eobard vient du futur donc en toute logique ça ne peut pas être lui non plus.
Wells je suis vraiment moins fan dans ce rôle ci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment