CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:53:44

Le 13 septembre 2015 à 18:54:50 LuffyKun214 a écrit :
Il y a aucune incohérence don't worry. Les mecs cette série, c'est le seul truc bien de la CW alors arrêter de la descendre pour rien.

Non, il y a Supernatural et the 100

Lapinauchocolat
Lapinauchocolat
Niveau 7
26 septembre 2015 à 20:27:15

Des journalistes ont pu voir le season premier de la saison 2 et apparemment il enverrait du lourd.
Attention y a un peu de spoil
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-un-season-premiere-tout-simplement-incroyable-a455493.html

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 septembre 2015 à 18:39:42

enfin finis la saison1 mais je comprend pas a la fin il vas dans le trou noir, va t'il allez dans le passer, futur ou rester dans le présent, si il change d'univers comment connait t'il ses amies, enfin ça parait un peut con ^^' j'ai vue qu'il y auras le premier flash, pareille pas trop compris ne lisan pas les comics et je n'ai pas compris l'histoire des univers terre-1 et -2 sinon elle débute quand la saison 2 ? :)

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:14:51

Le 27 septembre 2015 à 18:39:42 fosteur49 a écrit :
enfin finis la saison1 mais je comprend pas a la fin il vas dans le trou noir, va t'il allez dans le passer, futur ou rester dans le présent, si il change d'univers comment connait t'il ses amies, enfin ça parait un peut con ^^' j'ai vue qu'il y auras le premier flash, pareille pas trop compris ne lisan pas les comics et je n'ai pas compris l'histoire des univers terre-1 et -2 sinon elle débute quand la saison 2 ? :)

Je pense pas qu'il va dans le trou noir, ou j'ai mal compris j'avais plutôt le sentiment qu'il voulait faire comme avec la tornade et simplement tourner dans l'autre sens

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 septembre 2015 à 19:58:43

Le 27 septembre 2015 à 19:14:51 towintheworld a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 18:39:42 fosteur49 a écrit :

Je pense pas qu'il va dans le trou noir, ou j'ai mal compris j'avais plutôt le sentiment qu'il voulait faire comme avec la tornade et simplement tourner dans l'autre sens

ah :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:13:51

Je ne comprends même pas la formation du trou noir c'est complètement incohérent ! Je ne pense pas regarder la saison 2, je me suis bien fait avoir sur la première !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 septembre 2015 à 11:41:01

Le trou noir se forme à cause du paradoxe temporel non ? :(
Vu que Eddy s'est suicidé, Eobard Thawne n'existe plus dans le futur. Mais Barry est toujours là en Flash alors qu'il devrait pas, car justement Eobard est censé remonter le temps pour tuer sa mère et qu'ensuite plus tard Barry devienne Flash.
Par conséquent erreur 404 de l'univers = trou noir. Moi j'ai compris ça :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:45:03

Mais c'est pas possible justement ! Au suicide d'Eddy, Nega Flash disparaît. C'est LOGIQUE !
Mais après un trou noir se forme ? Comme ça ? Là je dis NON, ce n'est pas possible ! L'univers de Flash aurait dû se modifier et se mettre dans une nouvelle timeline, mais RIEN ne justifie l'apparition du trou noir !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 septembre 2015 à 12:04:35

C'est ce que disons, que l'univers aurait du totalement changer (Barry n'est plus Flash etc), mais ça ne s'est pas fait, au lieu de ça "l'univers bug" et créer un trou noir.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:10:11

Un trou noir ne se forme pas à la suite d'un paradoxe temporel ! ça ne fonctionne pas comme ça ! Dans Stargate on voyait la formation d'un trou noir suite à une super nova, c'était justifié ! Là non ! Tu connais la théorie de "la suspension consentie de l'incrédulité". Je ne demande pas à ce que l'univers de flash soit réaliste ou crédible, mais juste cohérent et vraisemblable. Là ce n'est pas le cas.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 septembre 2015 à 12:25:27

Je n'y connait rien en trou noir c'est sûr, c'était une simple supposition avec les éléments que nous montre le final.
Comme tu l'a dit Flash ne s'attache pas au réalisme, on le voit bien avec la construction des gadgets de Cisco.
Mais il y aura peut-être une explication plus "rationnelle" dans le 2x01.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:40:27

Je crains justement qu'il n'y en ait pas... :-(

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 septembre 2015 à 18:45:41

ouais j'ai pas trop compris, en plus j'ai vue que dans la saison 2 il y auras 2 univers :o

Message édité le 28 septembre 2015 à 18:46:01 par fosteur49
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:09:11

Le 28 septembre 2015 à 12:10:11 El-Klan-Destino a écrit :
Un trou noir ne se forme pas à la suite d'un paradoxe temporel ! ça ne fonctionne pas comme ça ! Dans Stargate on voyait la formation d'un trou noir suite à une super nova, c'était justifié ! Là non ! Tu connais la théorie de "la suspension consentie de l'incrédulité". Je ne demande pas à ce que l'univers de flash soit réaliste ou crédible, mais juste cohérent et vraisemblable. Là ce n'est pas le cas.

Après The Flash c'est pas un univers réel c'est du fictif, en vrai courir vite ça existe pas non plus donc essai pas de cherché des justification :hap:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:20:01

Le 28 septembre 2015 à 23:09:11 TetraScorpion a écrit :

Après The Flash c'est pas un univers réel c'est du fictif, en vrai courir vite ça existe pas non plus donc essai pas de cherché des justification :hap:

Par courir vite j'entend comme Flash :hap:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:50:46

Justement, tout s'effondre car la fin n'est pas cohérente.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
30 septembre 2015 à 20:29:12

c'est dc tous doit être cohérent!!!!!! [[sticker:p/1kkn]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:43:50

Un trou noir ne se forme pas à la suite d'un paradoxe temporel ! ça ne fonctionne pas comme ça !

T'as déjà créé un paradoxe pour savoir comment ça se passe ? :hap:

Ensuite ils appellent pas ça un trou noir mais une singularité, tu verras ce que c'est dans la saison 2.

Message édité le 30 septembre 2015 à 20:44:28 par JonathanHarker
Verto
Verto
Niveau 21
30 septembre 2015 à 22:01:26

Le mec qui se plaint que Flash ne soit pas une référence scientifique... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 11:33:19

Merci pour le spoil idiot, enjoy ta DDB.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment