CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
13 août 2015 à 11:20:52

Premier poster de la saison 2 !

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2015/08/Teddy-Sears.jpg
On peut voir a gauche la couverture emblématique de "Flash of Two Worlds", le chapitre ou Barry Allen et Jay Garrick se rencontrent pour la première fois !
Et a gauche la réplique de la couverture avec les acteurs, et en premier plan une fille ( Patty Spivot ? ) qui crie à l'aide. Le Costume de Jay est plutot cool, ils ont bien fait de pas remplir en jaune l'éclair sur le t-shirt:)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 août 2015 à 11:25:18

J'aurais préféré quelque chose de plus moderne pour Jay Garrick, là ça fait vraiment Smallville comme costume :(

Une petite mise à jour en gardant les aspects principaux mais en prenant des matériaux similaires à ceux de Flash et Reverse Flash aurait été meilleur je trouve.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 août 2015 à 12:15:11

L'incrustation de barry allen est dégueulasse par contre dans la couverture

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
13 août 2015 à 14:24:36

Il ce passe quoi avec le catch en ce moment d'un coup tu vois l'acteur de Arrow qui va faire une petite mise en scène et la tu vois un ancien catcheur de la WWE qui va jouer un personnage dans The Flash :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 août 2015 à 15:18:40

Le 13 août 2015 à 14:24:36 Lykaosu a écrit :
Il ce passe quoi avec le catch en ce moment d'un coup tu vois l'acteur de Arrow qui va faire une petite mise en scène et la tu vois un ancien catcheur de la WWE qui va jouer un personnage dans The Flash :(

Je pense pas que ce soit lié à mon avis c'est juste une coïncidence, Stephen Amell y va pour le fun et de lui-même, le catcheur dans The Flash c'est pour sa stature je pense, c'est pas pour rien que The Rock, Batista et encore plus loin dans le temps Roddy Piper (RIP) ont fini dans l'industrie du cinéma :oui:

kings23
kings23
Niveau 16
17 août 2015 à 10:03:25

Salut .
J'ai une question concernant la saison 1 .

Quand Eobard Thawne revient dans la passé avec le flash adulte pour tuer Barry encore enfant, il se rend compte qu'il ne peut plus retourner dans son époque. Qu'en est-il du flash adulte. Et j'ai aussi une question . De quelle année Eobard vient ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2015 à 10:15:54

Le 17 août 2015 à 10:03:25 kings23 a écrit :
Salut .

Quand Eobard Thawne revient dans la passé avec le flash adulte pour tuer Barry encore enfant, il se rend compte qu'il ne peut plus retourner dans son époque. Qu'en est-il du flash adulte. Et j'ai aussi une question . De quelle année Eobard vient ?

On ne sait pas vraiment mais on peut supposer qu'il est reparti à son époque en pensant suivre Eobard, qui finalement n'y était pas. On le découvrira surement plus tard si ça s'insère bien dans la même grande timeline générale, ou on ne saura jamais si la mort d'Eddie a réellement tout changé.

Pour Eobard je me souviens plus exactement mais c'était plusieurs siècles dans le futur.

kings23
kings23
Niveau 16
17 août 2015 à 10:44:54

Le 17 août 2015 à 10:15:54 JonathanHarker a écrit :

Le 17 août 2015 à 10:03:25 kings23 a écrit :
Salut .

On ne sait pas vraiment mais on peut supposer qu'il est reparti à son époque en pensant suivre Eobard, qui finalement n'y était pas. On le découvrira surement plus tard si ça s'insère bien dans la même grande timeline générale, ou on ne saura jamais si la mort d'Eddie a réellement tout changé.

Pour Eobard je me souviens plus exactement mais c'était plusieurs siècles dans le futur.

Oui c'est intriguant quand même . J’espère qu'on aura une réponse concernant le flash du futur.
C'est bizarre cette histoire . Si Eobard vient de plusieurs siècle du futur , cela implique que flash a vécu plusieurs siècles ? C'est un peu incohérent :(

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
17 août 2015 à 10:56:18

Ya rien d’incohérent !

C'est tout simple : Eobard Thawne est né au 25ème siècle, a obtenu les mêmes pouvoirs que Flash, et du coup a remonté le temps pour affronter Flash en 2024 quand il était encore envie.
Ensuite, pour savoir COMMENT il a obtenu les pouvoirs de Flash et POURQUOI il est revenu dans le passé pour l'affronter, faut attendre la saison 2, ou lire les comics :oui:

kings23
kings23
Niveau 16
17 août 2015 à 11:06:54

Ah c'est plus clair maintenant :ok:
Merci pour l'explication . Bon j'attendrai la saison 2 pour plus d'infos sur l'histoire :hap:

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
17 août 2015 à 11:12:24

kings23 :d) Par contre je reproche un peu a la série qu'on sache pas ces choses là à la fin de la Saison 1. On sait pas d'ou vient Eobard Thawne, on sait rien de sa vie dans le futur, on sait pas comment il a pu avoir ( presque ) les mêmes pouvoirs que Flash, on sait pas pourquoi il déteste Barry.... On sait rien en fait, si tu suis pas les comics, je pense que t'es un peu dans l'incompréhension. Surtout que Thawne meurt ( lol ) a la fin quoi.... Ensuite d'un côté, il est surement pas vraiment mort ( captain obvious ) et on va donc surement le revoir et avoir un peu plus d'infos sur leur adaptation du Reverse Flash !

kings23
kings23
Niveau 16
17 août 2015 à 11:41:52

Le 17 août 2015 à 11:12:24 Vinc52 a écrit :
kings23 :d) Par contre je reproche un peu a la série qu'on sache pas ces choses là à la fin de la Saison 1. On sait pas d'ou vient Eobard Thawne, on sait rien de sa vie dans le futur, on sait pas comment il a pu avoir ( presque ) les mêmes pouvoirs que Flash, on sait pas pourquoi il déteste Barry.... On sait rien en fait, si tu suis pas les comics, je pense que t'es un peu dans l'incompréhension. Surtout que Thawne meurt ( lol ) a la fin quoi.... Ensuite d'un côté, il est surement pas vraiment mort ( captain obvious ) et on va donc surement le revoir et avoir un peu plus d'infos sur leur adaptation du Reverse Flash !

Effectivement . Hélas je suis pas un lecteur de comics et j'ai pas le temps de m'investir la dedans :hap:
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhension concernant Eobard . Espérons qu'on ait plus d'infos . Et sinon le personnage de Eobard est vraiment attachant malgré son rôle de méchant . Et l'acteur joue très bien . Le personnage cache bien son jeu et en dépit de sa haine pour flash il est attachant .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 août 2015 à 13:26:04

Nouveau spot pour la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=K7c8SkKF7Y8

Avec un Flash-signal" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 17:17:44

Le 19 août 2015 à 13:26:04 TheWankingDead a écrit :
Nouveau spot pour la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=K7c8SkKF7Y8

Avec un Flash-signal" ^^

Par contre le flash-signal bof :(

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
20 août 2015 à 14:51:00

Bonjour Je me demande comment Barry va faire pour faire sortir son père de prison vu que le "Dr Wells" est mort :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 août 2015 à 15:20:14

Le 20 août 2015 à 14:51:00 Nalsi a écrit :
Bonjour Je me demande comment Barry va faire pour faire sortir son père de prison vu que le "Dr Wells" est mort :(

Il devrait déjà être sorti, la ville et la police savent désormais que le surnaturel existe, et donc que le témoignage de Barry enfant n'est pas si stupide :( (ce que dit Joe dès le premier épisode)

Message édité le 20 août 2015 à 15:20:40 par Quinn_Dexter
Nalsi
Nalsi
Niveau 10
20 août 2015 à 16:37:26

Quinn_Dexter :

Le 20 août 2015 à 14:51:00 Nalsi a écrit :

Il devrait déjà être sorti, la ville et la police savent désormais que le surnaturel existe, et donc que le témoignage de Barry enfant n'est pas si stupide :( (ce que dit Joe dès le premier épisode)

C'est vrai, à voir dans la S2 :( :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 août 2015 à 18:41:22

Il y a aussi l'adn de Eobard Thawne sur le lieu du crime (que Cisco avait trouvé) qui peut jouer en sa faveur pour sa libération :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 19:53:09

Le 20 août 2015 à 18:41:22 TheWankingDead a écrit :
Il y a aussi l'adn de Eobard Thawne sur le lieu du crime (que Cisco avait trouvé) qui peut jouer en sa faveur pour sa libération :ok:

Oui mais Si il est mort et que Eddy aussi , normalement le sang a disparue puisque qu'il a jamais exister ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 août 2015 à 20:07:13

Le 20 août 2015 à 19:53:09 ThomasMerrick a écrit :

Le 20 août 2015 à 18:41:22 TheWankingDead a écrit :

Oui mais Si il est mort et que Eddy aussi , normalement le sang a disparue puisque qu'il a jamais exister ?

Et normalement sa mère n'est pas morte du tout.. Bref, il faut pas trop réfléchir pour la façon dont toutes ses années vont changer, trop de bordel et impossible de rester cohérent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment