CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 22:59:24

Le 07 août 2015 à 15:00:48 TheBelgianSpurs a écrit :
Jerry des 2 haters qui sortent n'imp dans la page précédente.

c'est une série de super heros il faut la prendre comme telle ni + ni moins .

Ah donc parce que c'est une série de super héros ça doit pas voler plus haut qu'un dessin animé :pf:
Finalement Comic Corp n'a pas tellement tort tiens.

Papa , Maman regarder comme je fais l'élitiste en parlant sur une série de super héro sur un forum qui s'apelle jeuxvideo.com.

Sinon c'est une série de super heros donc tout n'as pas besoin d'être expliqué.
Ça sert juste à faire plaisir au petit et grand enfants sans se casser la tête.

Tu crois que si demain un alien débarque sur terre il deviendra super fort comme superman car notre soleil est jaune? ben non
Tu crois qu'un gars comme batman tiendrait plus d'un mois dans la vraie vie?
et j'en passe des exemples.

les séries de super héros c'est du fantastique et non de la science fiction. donc soit tu la prend comme elle est soit tu arrêtes

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 août 2015 à 23:25:34

C'est pas faire l'élitiste, c'est remarquer que l'argument "c'est qu'une série" est fallacieux et vous incroyablement stupide aux yeux des autres. Se contenter de la médiocrité avec une excuse aussi bidon que "c'est que du divertissement" alors qu'on est dans l'âge d'or de la télé sérialisée (dessin animés/séries) c'est juste incroyable. On peut plus se contenter d'un "ta gueule c'est magique" quand on a des trucs stupides qui arrivent, on peut plus se contenter de "nan mais c'est un geek alors SCIENCE" et je vois pas pourquoi on se contenterais de quelque chose de mauvais juste parce que "c'est que de la télé".
On vous interdit pas de regarder, on vous interdit même pas d'aimer. On vous fait simplement remarquer que votre défense est ridicule.

Vous semblez confondre la fiction et la crédibilité/plausibilité d'ailleurs quand je lis

les séries de super héros c'est du fantastique et non de la science fiction. donc soit tu la prend comme elle est soit tu arrêtes

Le fait qu'on ai du fantastique doit pas empêcher des situations d'être plausibles. Un être humain normal va pas sauter de 100 mètres et atterrir comme une fleur sur le sol, faut que ça reste dans les limites de l'acceptable pour l'esprit humain.

Message édité le 07 août 2015 à 23:28:06 par Comics-Corps
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 23:42:49

Mec tu veux que te dise quoi? franchement ce sera jamais parfait surtout si t'essaie d'expliquer tout.
Franchement on ne pourra jamais expliquer vraiment scientifiquement tout ceux qui passent dans les trucs donc il faut savoir accepter certaines choses.

Après que les dialogues,scénario et autres ne soient pas au top c'est autre choses sur lequel on peux discuter.

Mais rien à faire tu vas devoir t'y faire les super-héros sont d'abord là pour faire rêver.
Et dans les rêves tout est possible:noel:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
08 août 2015 à 06:37:02

Le 07 août 2015 à 09:19:23 -Darkdevil-66 a écrit :
"ils essayent de donner un minimum de crédibilité scientifique aux pouvoirs"

Ouais c'est vrai qu'une explosion d'un accélérateur de particule qui donne des pouvoirs différents à des dizaines d'individu, c'est bien plus crédible que le gène X des X-men, ou le sérum de super soldat. :sarcastic:

Au contraire, les explications scientifiques sont souvent plus que boiteuse dans la série. Par exemple lorsqu'il explique que le flingue de Heatwave atteint l'inverse du zéro absolu. L'inverse du zéro absolu, c'est la température de Planck, c'est à dire la température à laquelle le temps et l'espace se distordent.
Donc si le flingue n'atteignait ne serait ce qu'un milliardième de milliardième de cette température, ça suffirait à enflammer l'atmosphère terrestre et bruler la terre. Donc bon coté crédibilité on est vraiment loin du raisonnable.

Je confirme l'ensemble mais il y a pleine d'autre incohérence notamment avec l'épisode ou l'éclair tombe sur la voiture et barry sauve joe . Rien que au niveau de la communication avec oreillette dans la série c'est du non sens . Après je prend la série comme du divertissement ,j'ai lues un paquets de comics flash,la série en elle même ne me déplait pas ,on sens qu'ils essayent de respecter l'univers comics c'est un bon point , les incohérences on peut les minimiser,n'oublions pas que dans certains comics flash,le type est plus rapide que l'instantané ... Et dans human race la mort ne peut le toucher ,un être omniprésent alors clairement flash met un bon gros doigts au loi de la physique et il est inutile d'essayer d'expliquer ces choses la : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439008480-flash-speed.png
http://www.narutoforums.cms.com/blog.php?b=18917&page=2
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439008561-plus-rapide-que-tp-instantane.jpg

On est pas encore arriver au stade ou la communauté comics peut apprécier une digne adaptation avec le total respect d'une œuvre,car de toute façon les scénaristes prennent toujours quelques libertés .
Flash essaye a la fois de toucher et de passionner le public comic book et a la fois les ados ... donc ça fait pas un cocktail franchement réussis .

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 août 2015 à 08:45:42

Le 08 août 2015 à 06:37:02 Therealsorrow a écrit :
On est pas encore arriver au stade ou la communauté comics peut apprécier une digne adaptation avec le total respect d'une œuvre,car de toute façon les scénaristes prennent toujours quelques libertés .

Libertés ou non, les grincheux seront là.
Même en respectant parfaitement les scénarios, la psychologie des personnages, les décors, etc... Il y en aura toujours pour râler.
Ça se voit avec les adaptations de livres au cinéma, le format fera que certains moments seront plus courts que l'original (ou d'autres plus longs), et enragera des puristes.
(ne jamais aller au cinéma avec quelqu'un qui a lu les livres et pas vous, ses remarques gâcheront tout :oui: )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 11:59:05

Au contraire. J'ai grandis avec les D.A dont tu parles et aujourd'hui la qualité est bien meilleure.
On a enfin des shows qui s'adressent à la fois aux enfants et aux adultes, avec une qualité d'animation qui est de très bonne facture (en touchant le génie avec Gravity Falls) et une vraie recherche artistique.
Le Dessin Animé aujourd'hui c'est plus entièrement une publicité de 20 mins pour vendre un JV ou un jouet; c'est un produit artistique comme un autre. Aujourd'hui Cartoon Network propose VRAIMENT des gros trucs intéressants, Nickelodeon faisait pareil et tout.
En fait c'est les enfants/ados des années 80-90 qui ont grandis et qui peuvent faire des DA donc qui arrivent avec les références made in 80-90 avec une envie d'être des artistes et ça donne des trucs assez incroyables (Rebecca Sugar, Pen Ward etc)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 12:25:08

Tu considère Gumball comme mauvais aussi :o))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 12:27:59

Also, évite de mélanger l'animation japonaise (qui est devenue à chier) avec l'occidentale.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 12:34:22

Mais là, c'était le NEANT. Alors, je me suis empressé de démolir ce dessin animé sur Allociné.

Thug life.

Et ce DA en l'occurrence ne prends pas les gamins pour des attardés (teletubies, GI Joe, He Man et tout le faisait); il est juste fun. Faut pas confondre être fun et être débile (flash et arrow sont débiles)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 12:40:08

Wow, on en tient un bon.
Parce que l'animation japonaise est incomparable avec l'animation américaine ou l'animation française. Niveau technique, façon de raconter une histoire voire même mode de production on est à des kilomètres l'un de l'autre. C'est juste différent. C'est comme comparer Bollywood aux films de blockbusters US. C'est pas la même chose. Et l'animation japonaise ne fait de la vente de produits forcée que depuis un "court" (en terme de télévision) moment. C'est apparu avec Pokemon et ça continue avc Beyblade, Inazuma Eleven et tout mais c'était pas ça avant. He Man, Jem et les hologrammes et tout c'est les années 80 et c'est + proche de nous culturellement parlant.
Le Japon c'est un marché à part qu'on a réussi à s'approprier en France mais qui a galéré ailleurs (aux USA c'est début 2000 par exemple que les gros trucs sont arrivés).
Donc oui, faut faire la différence.

Edit: Nan mais ok, compare deux séries de merde à un dessin animé pour ENFANTS (qui ont besoins de cette légèreté parce qu'ils se construisent) qu'est ce que tu veux que jte dise.
Et t'as perdu le peu de crédibilité en disant mettant bob l'éponge dans le fun (parce que là pour le coup c'est devenu très vite (trop vite) un dessin animé pour débiles profonds

Message édité le 08 août 2015 à 12:42:10 par Comics-Corps
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 août 2015 à 13:00:45

Le mec me reproche d'affirmer un truc et affirme "tout le monde" vous êtes incroyables

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
08 août 2015 à 18:24:59

Le 08 août 2015 à 13:02:04 BradPriwin a écrit :
Quoi, j'ai tort de d'affirmer qu'il y a plus de gens qui prétendent à juste titre que les dessins animés des années 80/90 étaient meilleurs que ceux d'aujourd'hui plutôt que l'inverse ?

Tu peux pas dire quelque chose comme ça sans des chiffres donc remballe ton argument :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 19:25:53

Le 18 juillet 2015 à 04:25:57 gael_wright a écrit :
http://www.dcplanet.fr/155178-catcheur-edge-sera-bien-saison-2-de-the-flash

Edge dans The Flash .

Ahahah j'aime bien edge sa pourrai être pas mal

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
09 août 2015 à 23:51:52

Excusez moi mais je comprends pas comment on peut aller dans le futur passé etc et prendre la place de son miroir comment flash présent va dans flash passé et que deviens le flash passé lol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:11:13

Le 09 août 2015 à 23:51:52 _Pytchoun a écrit :
Excusez moi mais je comprends pas comment on peut aller dans le futur passé etc et prendre la place de son miroir comment flash présent va dans flash passé et que deviens le flash passé lol ?

Grace a sa vitesse si j'ai bien compris :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 août 2015 à 10:01:37

Et le reste devient quoi?

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
10 août 2015 à 10:46:50

Faut pas chercher à comprendre les voyages dans le temps franchement :noel:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 août 2015 à 14:12:39

Le 10 août 2015 à 10:46:50 towintheworld a écrit :
Faut pas chercher à comprendre les voyages dans le temps franchement :noel:

lol ok

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
10 août 2015 à 14:16:04

C'est juste une histoire de Timeline alternative non ? :(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
10 août 2015 à 15:42:26

Le 10 août 2015 à 14:16:04 Vinc52 a écrit :
C'est juste une histoire de Timeline alternative non ? :(

Bah je trouve que c'est plutôt bien expliqué dans retour vers le futur 2 quand Doc dit à Marty que quand Biff est retourné dans le passé changer un évènement il a crée une autre timeline [[sticker:p/1kkn]] Mais de toute façon traiter le retour dans le temps c'est difficile et risqué :noel:

Message édité le 10 août 2015 à 15:42:57 par LeJournalBleu
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment