Nouvel acteur confirmé pour un personnage de la saison 2 !
WALLY WEST !
http://www.dcplanet.fr/156921-the-flash-saison-2-keiynan-lonsdale-sera-wally-west
L'acteur a une bonne tête, j'espère qu'il fera un bon Kid Flash ![]()
Le 06 août 2015 à 11:36:35 Comics-Corps a écrit :
J'ai tellement envie de foutre le feu aux créateurs de la série
Ah, voici un pro-comics, associable et aigri, qui passe son temps sur les forums à dire des films/séries DC que "c'est de la merde" car "C PA KOM Lé BD
" ? ![]()
Blague à part, j'espère qu'on aura bientôt un premier trailer de cette saison 2 ![]()
Et si la lumière bleu était celle de Kid Flash (son costume sera surement argenté ça se marie bien avec le bleu )
Le 06 août 2015 à 12:12:46 TheWankingDead a écrit :
Le 06 août 2015 à 11:36:35 Comics-Corps a écrit :
J'ai tellement envie de foutre le feu aux créateurs de la sérieAh, voici un pro-comics, associable et aigri, qui passe son temps sur les forums à dire des films/séries DC que "c'est de la merde" car "C PA KOM Lé BD
" ?
En même temps pas besoin d'être fan des comics pour avoir une piètre opinion de cette série.
Ne commence pas à le faire réfléchir il pourrait faire un anévrisme
Le 06 août 2015 à 14:52:06 Comics-Corps a écrit :
Ne commence pas à le faire réfléchir il pourrait faire un anévrisme
La différence c'est ce que moi je prends comme ça doit l'être : un divertissement. Je vais pas faire une révolution et allez faire le tour de tous les forums en étalant "ma science" pour un truc aussi futile qu'une série TV. Ca me plait ou non, et si ça me plait pas je zappe c'est aussi simple que ça.
Il serait temps de grandir un peu monsieur l'aigri.
Le 06 août 2015 à 15:59:30 TheWankingDead a écrit :
Il serait temps de grandir un peu monsieur l'aigri.
C'est à cause de ce genre de raisonnement débile que la société devient décadente. Du moment que vous mettez "c'est juste [...]" vous êtes une part du problème.
"C'est pas grave qu'on ai 20000 films de super héros à l'année, c'est juste du cinéma. C'est pas grave que Mussot et Nothomb sortent encore plein de bouquins, c'est juste de la littérature, c'est pas grave si the flash et arrow sont des grosses daubes pour pré ado débiles sans aucune sensibilité artistique ni aucune culture, c'est que de la télé". C'est comme ça qu'on arrive à une génération désoeuvrée intellectuellement et que l'humanité creuse peu à peu sa tombe. Donc non, arrêter de regarder c'est pas suffisant. Ce genre de conneries doivent disparaître et c'est tout.
Mais si ça vous branche de vous taper toutes les soupes débiles servie par les américains alors allez-y, la rentrée approche et the walking dead et autres merdes vont revenir ![]()
Tu dis vraiment n'importe quoi Comics-Corps, on dirait Malagré quand elle parle de Téléréalité
Parler de décadence de la société à propos de Flash & co (par co j'entends des séries US) fallait oser ![]()
Par contre ton raisonnement frôle la dictature ("Ce genre de conneries doivent disparaître et c'est tout.")... Fais gaffe, avec ce genre de discours, t'es pas à l'abri d'être recruté par les tocards de Daesh. ![]()
Le 06 août 2015 à 17:23:28 Comics-Corps a écrit :
C'est à cause de ce genre de raisonnement débile que la société devient décadente. Du moment que vous mettez "c'est juste [...]" vous êtes une part du problème.
"C'est pas grave qu'on ai 20000 films de super héros à l'année, c'est juste du cinéma. C'est pas grave que Mussot et Nothomb sortent encore plein de bouquins, c'est juste de la littérature, c'est pas grave si the flash et arrow sont des grosses daubes pour pré ado débiles sans aucune sensibilité artistique ni aucune culture, c'est que de la télé". C'est comme ça qu'on arrive à une génération désoeuvrée intellectuellement et que l'humanité creuse peu à peu sa tombe. Donc non, arrêter de regarder c'est pas suffisant. Ce genre de conneries doivent disparaître et c'est tout.Mais si ça vous branche de vous taper toutes les soupes débiles servie par les américains alors allez-y, la rentrée approche et the walking dead et autres merdes vont revenir
N'importe quoi ... Pour The Flash , certains regardent car ils sont fans du comic , certains pour le divertissement , etc ... Il faut de tout pour faire un monde , et cette série est loin d'être synonyme de débandade de la jeunesse , chacun regarde ce qu'il veut , aucun rapport avec intelligence ou la fin du monde , ça reste du divertissement , là ou la télé réalité est par contre assez débile (pas pour ceux qui regardent) , je parle du programme et du concept , mais ce n'est que mon avis , bref , arrête de prendre ton avis pour généralité logique et implacable , sur ceux , bonne journée .
Le 06 août 2015 à 17:23:28 Comics-Corps a écrit :
"C'est pas grave qu'on ai 20000 films de super héros à l'année, c'est juste du cinéma. C'est pas grave que Mussot et Nothomb sortent encore plein de bouquins, c'est juste de la littérature, c'est pas grave si the flash et arrow sont des grosses daubes pour pré ado débiles sans aucune sensibilité artistique ni aucune culture, c'est que de la télé". C'est comme ça qu'on arrive à une génération désoeuvrée intellectuellement et que l'humanité creuse peu à peu sa tombe. Donc non, arrêter de regarder c'est pas suffisant. Ce genre de conneries doivent disparaître et c'est tout.
Tu pousses le bouchon vachement loin, même si je te rejoins sur la médiocrité de Flash et Arrow ou le surplus d'adaptation catastrophique. Aussi mauvais ou non mauvais que ça puisse être ça demeure du divertissement. Allez lier ça à des notions de décadence et de dégénérescence intellectuelle c'est un peu fort.
D'autant qu'encore une fois c'est bien beau de se faire le porte parole du bon goût, mais le bon goût il n'y a rien de plus subjectif.
Après je t'avoue que moi aussi je peine à comprendre le succès de série comme The Flash et que ça m'attriste de voir une fanbase telle que celle d'Arrow, ou les fangirls on contribué à rendre l'ensemble encore plus chiatique mais bon, faut de tout pour faire un monde parait il.
Mais il ne faut pas oublier que The CW vise un public d'adolescent(e) avant tout, ce n'est pas nouveau on le sait depuis longtemps. Il n'y a donc rien de surprenant à voir se créer des fanbase de gamine à propos des couples. C'est la network qui veut ça, on n'y peut rien.
Moi ça me dérange juste quand ça influe sur la qualité de la série, comme c'était le cas pour la saison 3 de Arrow qui était catastrophique du début à la fin. J'ai encore espoir qu'ils rectifient le tir en revenant aux fondamentaux pour la saison 4, on verra.
Mais pour The Flash, même si il y a des triangles amoureux, c'était quand même pas ça le point central de la série. Lintrigue principale autour de Wells était plutôt bien ficelé et a offert de bons moments.
Faut que ça continue dans cette voie et pas que ça tourne trop à la romance ridicule comme la saison 3 de Arrow.
Je trouve Flash incomparable avec d'autres super-héros et les films Marvel, où il y a beaucoup de "Ce machin est magique et puis c'est tout, na" (notamment les Infinity Gems), j'applaudis Flash de faire un peu comme X-files, ils essayent de donner un minimum de crédibilité scientifique aux pouvoirs ![]()
J'ai bien précisé un minimum, je sais que c'est très très très très basique, mais j'aime beaucoup plus que "Objet puissant et magique parce que ancestrale et qu'une prophétie l'a dit" ![]()
"ils essayent de donner un minimum de crédibilité scientifique aux pouvoirs"
Ouais c'est vrai qu'une explosion d'un accélérateur de particule qui donne des pouvoirs différents à des dizaines d'individu, c'est bien plus crédible que le gène X des X-men, ou le sérum de super soldat. ![]()
Au contraire, les explications scientifiques sont souvent plus que boiteuse dans la série. Par exemple lorsqu'il explique que le flingue de Heatwave atteint l'inverse du zéro absolu. L'inverse du zéro absolu, c'est la température de Planck, c'est à dire la température à laquelle le temps et l'espace se distordent.
Donc si le flingue n'atteignait ne serait ce qu'un milliardième de milliardième de cette température, ça suffirait à enflammer l'atmosphère terrestre et bruler la terre. Donc bon coté crédibilité on est vraiment loin du raisonnable.
Ouais c'est vrai qu'une explosion d'un accélérateur de particule qui donne des pouvoirs différents à des dizaines d'individu, c'est bien plus crédible que le gène X des X-men, ou le sérum de super soldat.
Allez:
J'ai bien précisé un minimum, je sais que c'est très très très très basique, mais j'aime beaucoup plus que "Objet puissant et magique parce que ancestrale et qu'une prophétie l'a dit"
Je me contente de me répéter. J'ai comparé aux Cosmic Cube et aux autres pierres, dont l'explication se limite à "C'est magique", pas aux xmen ni au sérum de super soldat.
Au contraire, les explications scientifiques sont souvent plus que boiteuse dans la série.
Allez, encore une fois:
J'ai bien précisé un minimum, je sais que c'est très très très très basique
C'est bon ? Je dois le répéter en gras 25 fois ou tu as compris ? ![]()
Ou alors tu réponds au mauvais message.
Bref bref, tu peux garder ton
et ton envie de me contredire, tu contredis rien du tout.
ça reste quand même ridicule de baser l'univers de Marvel sur "des objets magiques".
si tu aimes cet aspect pseudo-sciencitique, ça ne manque pas non plus dans Marvel: les mutations (x-men) et autres accidents (rayons gamma pour Hulk, rayons cosmiques pour les Fantastic Four, araignée radioactive pour spiderman, ..).
Le pire, c'est que, dans tout ça, ces objets "magiques" restent les plus plausibles scientifiquement : ce sont juste des objets de technologie extraterrestres dont on ignore le fonctionnement. C'est comme si tu donnais un iPad à Loouis XIV. il pensera surement à de la magie, mais ça n'en sera pas.
Ce qui est gros c'est plutôt la facilité dont Cisco (surtout lui) créer les gadgets technologiques. Il arrive à faire des trucs de dingue en un claquement de doigts ![]()
Le plus flagrant c'était pendant le crossover Arrow/Flash lorsqu'il était à Starling et que Laurel lui demande si il peut lui faire un gadget pour son "cri de canary". Il lui fait un truc très poussé alors qu'il n'était même pas à S.T.A.R. Labs ![]()
Jerry des 2 haters qui sortent n'imp dans la page précédente.
c'est une série de super heros il faut la prendre comme telle ni + ni moins .
Finalement Comic Corp n'a pas tellement tort tiens.
Heu non n'exagérons rien quand même ![]()
Le 07 août 2015 à 20:47:01 -Darkdevil-66 a écrit :
Le 07 août 2015 à 09:33:53 Quinn_Dexter a écrit :
Je me contente de me répéter. J'ai comparé aux Cosmic Cube et aux autres pierres, dont l'explication se limite à "C'est magique", pas aux xmen ni au sérum de super soldat.
T'as pas inventé le fil à couper le beurre toi
. Comme le dit lyonnel4 :
"les objets "magiques" restent les plus plausibles scientifiquement : ce sont juste des objets de technologie extraterrestres dont on ignore le fonctionnement"
D'accord, je vais arrêter là, t'es juste de mauvaise foi. Dans les faits il n'y absolument aucune différence entre "C'est magique" et "Technologie dont on comprend pas le fonctionnement" (affirmer que quelque chose fait une chose qui parait surnaturelle, en donnant aucune explication), je peux remplacer tous les mots "magique" d'une œuvre de fiction par "Technologie dont on comprend pas le fonctionnement", ça passera de la même façon.
Mon grand c'est pas basique, c'est juste de la science fiction limite fantastique
"Juste de la science fiction", c'est exactement ce que je dis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Science-fiction
"en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Elle se distingue du fantastique qui inclut une dimension inexplicable et de la fantasy qui fait souvent intervenir la magie."
"dimension inexplicable", un synonyme de "technologie dont on ignore le fonctionnement".
Ah donc parce que c'est une série de super héros ça doit pas voler plus haut qu'un dessin animé
"Dessin animé" c'est forcément un synonyme de n'importe quoi pour toi ?
T'as juste un problème avec les mots, on peut faire des dessins animés très sérieux et très crédibles ![]()