CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

-pazent
-pazent
Niveau 64
17 juillet 2025 à 22:05:18

Le dernier (épisode 8) est naze

dans les épisodes il y a toujours des clones on dirait que les créatifs ont aucune autre idée

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
18 juillet 2025 à 01:43:27

Ayaaa Jerry et moosh :rire: et puis Boss Jerry qui hurle : i gonna kill you and i will fuck your wife :rire:
Épisode sympa sur Jerry.

dans les épisodes il y a toujours des clones on dirait que les créatifs ont aucune autre idée

Quel clone ? C’est des jerrys d’autres timeline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2025 à 01:51:20

Le 18 juillet 2025 à 01:43:27 :
Ayaaa Jerry et moosh :rire: et puis Boss Jerry qui hurle : i gonna kill you and i will fuck your wife :rire:
Épisode sympa sur Jerry.

Quel clone ? C’est des jerrys d’autres timeline

On s'en fou des timeline, pour moi si y a eut quiproquo entre les deux créateur de la serie, on va se ramasser des histoires sur absolument tout, bientôt ca va être summers, vu qu'elle est adoré par son gd père, elle doit avoir un univers rien qu'a elle

On s'en br*nle, là oùça devenais intéressant, c'était de voir jusqu'où ça allait pour sortir de toutes ses réalités, comme morty avec son vaisseau en or qui traversse plusieurs portail dimensionnelles, pour échapper où mettre un terme a rick et le voyage du temps, demain s'il change de personnalité (rick) , et qu'il se met a faire un doublon de star Trek a explorer les planète pendant plusieurs épisodes et saisons on s'en foutra grave, la trame principal c'est qu'il retrouve qui l'a aidé a sauter dans le temps, qui a déclencher chez lui sa soif de poursuivre celui qui est apparu du futur pour faire de lui ce qu'il est, c'est tout bête, mais ça change absolument tout, comme ça on saura si les createurs sont juste des teubés, où bien des genies de leurs temps, et on pourra passer a autre chose, sinon ça va se passer dans la douleur, faut pas prendre les gens serieux pour des c*n

Message édité le 20 juillet 2025 à 01:55:27 par Pseudo supprimé
Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
20 juillet 2025 à 07:57:36

c'est pas que tu t'en fous, c'est que t'avais pas compris l'épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2025 à 19:16:15

Le 20 juillet 2025 à 07:57:36 :

N'importe quel gogole a compris que le rick soumis et camé par le sombre (père de morty ) alias jerry smith qui a un rôle de mafieux dans cette dimension ( malgré sa personnalité craintive) a malgré tout par un regain de force aidé le jerry smith craintif, et on apprends que rick apprecie son gendre malgré tout, lorsque il decouvre que malgré lui, il s'émancipe en secret dans d'autres dimensions

T'en veut encore ?

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
21 juillet 2025 à 08:23:38

Le 20 juillet 2025 à 07:57:36 :

droidemuller
droidemuller
Niveau 47
21 juillet 2025 à 09:50:28

Moi j'ai justement bien apprécie le dernier et le premier, c'est plus le reste dont je ne garde aucun souvenir pourtant j'ai regardé il y a quelques jours.
Pour la saison 7 je trouve quand même que Rick Prime aurait pu être mieux développé.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
29 juillet 2025 à 15:04:33

Saison 8 qui se finit sur un très bel épisode, l'un des plus poignants de la série.
Très étrange cette saison 8 au final. Je la trouve plus constante que la 7 en terme de qualité, mais la 7 avait des épisodes qui sortaient plus du lot, des pics de qualité que je considère plus hauts à mon avis.
en fait j'apprécie le world building de cette saison, l'exploration des dynamiques entre certains personnages et le fait qu'on essaie de les faire évoluer ! Y a vraiment de bonnes idées, on réexplore des trucs comme la citadelle ou le souvenir de Rick plus jeune. Et une attention toute particulière est accordée à Beth cette saison, c'est appréciable !
Mais je trouve que les nouvelles voix ne passent pas toujours super bien (surtout Morty) et que certains gags font un peu peur, tellement ils tombent à plat, comme morty qui n'arrive pas à dire andromeda dans l'épisode 4. Je ne comprends sincèrement pas comment ça a pu être validé :hap:

Je retiens le 1,3,6,8 et 10. (Mention spéciale pour le 1, 8 et 10)
J'avais trouvé le 2 plutôt sympa aussi.

chernobill
chernobill
Niveau 66
29 juillet 2025 à 20:38:34

Ayé, enfin démarré la saison !

Premier épisode qui ne m'a pas tout à fait convaincu. Dans un essai plus récent de la série, je préfère largement "l'hommage" à Die Hard de la S6 par exemple. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
29 juillet 2025 à 21:42:34

Ah oui, le S6E2 ! Très sous-estimé celui-là je trouve. Même si je trouve le B Plot qui fait référence à Die Hard plutôt léger :hap: mais le reste est fabuleux

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 juillet 2025 à 01:13:02

Le 29 juillet 2025 à 21:42:34 :
Ah oui, le S6E2 ! Très sous-estimé celui-là je trouve. Même si je trouve le B Plot qui fait référence à Die Hard plutôt léger :hap: mais le reste est fabuleux

C'était clairement léger, mais rien que la légèreté du ton m'avais plu. :hap:
Mais je pensais effectivement à la partie dans le jeu, qui était chouette.

Je poursuivrai demain je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 juillet 2025 à 14:36:38

Bien sympas les épisodes 2 et 4. :hap:
Le 3 était cool en retrouvant les gens de la Citadelle mais je sais pas, comme s'il lui manquait une direction ou conclusion suffisamment forte ou loufoque.

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 juillet 2025 à 15:19:03

J'ai bien aimé les épisodes 5 et 6 aussi, particulièrement le 6, les deux arcs de l'épisode étaient bien marrants. :hap:

The-autist-rsa
The-autist-rsa
Niveau 44
30 juillet 2025 à 17:09:21

La saison 8 est vraiment la pire de toute. J'ai jamais vu une série devenir aussi nulle aussi rapidement.

Pas un sourire durant cette saison. Et le final ne sert à rien ...

Qu'ils arrêtent le massacre.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
31 juillet 2025 à 00:21:58

Episode 8 incroyable.
Le coup de l'univers où tout le monde a une barbe, c'est con mais je m'y attendais pas, du coup j'ai explosé de rire. :rire:

Noxent18
Noxent18
Niveau 5
31 juillet 2025 à 22:59:48

Dernier ep de la saison vu, sympa sans plus ça casse pas 3 pattes à un canard, saison plutôt naze

chernobill
chernobill
Niveau 66
01 août 2025 à 01:40:03

Pas convaincu par les épisodes 7 et 8, même si tout n'était pas à jeter dedans. :(

Message édité le 01 août 2025 à 01:40:18 par chernobill
chernobill
chernobill
Niveau 66
01 août 2025 à 02:24:35

Épisode 9 divertissant, j'ai bien aimé l'inspi Minority Reports. :hap:

Le dernier épisode était vraiment très bien, peut-être même un des meilleurs épisodes de la série.

En tout cas j'ai beaucoup aimé sa façon d'allier traumas mémoriels et SF chaotique pour arriver à une conclusion relativement touchante, tant pour Beth que pour Rick sur deux plans distincts pour ce dernier d'ailleurs, entre l'impact qu'il a eu sur Beth et le fait de symboliquement laisser la mémoire de sa femme partir dans les confins de l'espace avec une mémoire de lui, alors qu'il avait échoué à réellement s'ouvrir après l'avoir littéralement ôtée de sa mémoire .

Le doubleur de Rick fait un excellent boulot toute la saison et celui de Morty continue de s'améliorer je trouve. Globalement : une saison qui était pas mal pour moi.

Message édité le 01 août 2025 à 02:27:25 par chernobill
WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 40
06 août 2025 à 22:27:48

Bon par contre j'ai vraiment bien aimé l'ep 8 et 10 mais à part ça.... Très déçu de cette saison :-(

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
06 août 2025 à 22:29:45

Cette saison, ils auront pas su partir dans le WTF comme ils savaient le faire, mais les episodes emotions sont toujours aussi bien, donc ca va. On est toujours dans le positif. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment