CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
18 juin 2025 à 19:38:57

Le créateur de la série a été viré aussi donc bon...

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
18 juin 2025 à 20:39:32

Le 18 juin 2025 à 12:40:49 :
Le twist de cette saison c'est qu'elle est faite par ia c'est ça ?
Enorme baisse de qualité dans le scénario, on est loin des épisodes où toutes les idées de SF fusaient à 100 à l''heure et qu'il fallait revisionner pour en comprendre toutes les subtilités.

ce qui était pas toujours le fort de la série ça, comme pour l'épisode du story train de la saison 4, qui reste cool mais laisse l'impression d'une grosse inside joke bien méta des scénaristes sur leurs procédés d'écriture, la technique du story circle, les clichés d'écriture, le bechdel, etc

Et pour ceux qui disent que le départ de Roiland a plombé la série, Roiland était déjà plus impliqué dans la série depuis quelques saisons déjà hein, il s'était détaché, enregistrait ses lignes de dialogue depuis chez lui et avait même eu un échange un peu houleux avec Harmon par messages dans lequel il lui reprochait de l'avoir écarté en ramenant les scénaristes de community sur le projet. Ça nous a pas empêché d'avoir une saison 6 qui proposait que des épisodes qualis, et une saison 7 qui proposait certains des épisodes les plus intéressants de la série.

Sinon vous me hypez pour l'épisode, agréablement surpris par les retours positifs, sachant que c'est le moins bien noté de la saison sur imdb (apparemment jugé un peu trop deg)

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
18 juin 2025 à 20:42:40

Oui bon niveau deg on a vu pire.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
18 juin 2025 à 20:58:09

Enorme baisse de qualité dans le scénario, on est loin des épisodes où toutes les idées de SF fusaient à 100 à l''heure et qu'il fallait revisionner pour en comprendre toutes les subtilités

Les mêmes commentaires depuis la saison 4

Alors que je ne vois aucune deifference entre le ton et les idées de la 4 et la saison 8
La différence est 1-3 et 4-8,la oui c’est plus meta, plus fouillé, avec beaucoup plus de material et de lecture à chaque épisodes

Message édité le 18 juin 2025 à 20:58:38 par Mocteuzuma
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 juin 2025 à 16:10:33

du coup j'ai rattrapé la saison 7

:hap: ben je l'ai trouvé vraiment cool.

Et je m'attendais à bien pire pour l'épisode 8 au vu des retours.

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
24 juin 2025 à 15:34:50

8x05

2/10 un des plus faibles depuis longtemps, très peu de blague font mouche pour moi , je le reverrai mais d'ici là je le trouve pas terrible.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
24 juin 2025 à 15:37:07

J'ai bien aimé le 5 perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2025 à 20:04:05

Encore un episode avec l'histoire de beth la fille de rick, en vrai juste de l'histoire de rick sanchez c'est une dinguerie, donc ils peuvent faire 4560 milliards d'épisodes sans jamais s'essouffler, a voir juste , où le public va les suivre

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
07 juillet 2025 à 09:12:08

On l'a eu notre explication entre Zack Snyder et James Gunn.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 40
13 juillet 2025 à 19:25:59

Je suis très étonné des bons retours. Cette saison est une catastrophe pour moi. 1/10 des blagues font mouche, et l'écriture, les scenarios sont d'une platitude.....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 juillet 2025 à 20:56:04

Faut arrêter de regarder sinon dans 10 ans on se retrouve dans une situation à la South Park ou Simpsons et c'est juste la tristesse. Une série doit avoir le droit d'avoir une fin.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
14 juillet 2025 à 21:39:54

Le 14 juillet 2025 à 20:56:04 :
Faut arrêter de regarder sinon dans 10 ans on se retrouve dans une situation à la South Park ou Simpsons et c'est juste la tristesse. Une série doit avoir le droit d'avoir une fin.

Ok c’est nous qui décidons ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2025 à 01:38:20

Le 14 juillet 2025 à 21:39:54 :

Le 14 juillet 2025 à 20:56:04 :

Ok c’est nous qui décidons ? :rire:

Tu decides d'arrêter de consommer, du netflix, du streaming pirate, ouais ils vont le sentir grave, go course de spermatozoïdes, on decide oui, de ce qu'on boycott et de ce qu'on mérite, un peu de fierté, le fer de lance de cette matrix c'est d'appuyer sur un bouton pour nous/vous injecter ta dose d'endorfine quotienne, quand on comprendra ça, on saura donner de l'effet a un enorme système pour tanguer a gauche a droite, filer droit, tu mérite, je mérite, nous méritons, on se contentera pas de d'avoir l'espoir qu'un jour ça change, si y a une direction a prendre et qu'on se rends compte qu'on pourrait communiquer directement notre impression, ils verront flou, dessin animé ou pas, mon cerveau a soif, et je consommerais pas de la mer

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
15 juillet 2025 à 05:30:27

Pour une série claqué au sol depuis des années vous venez encore chialez dessus.

Moi je vois les épisodes y en pas mal de bons donc je continue, si c’est pas bien, si ça ne me plaît pas comme le 1 et le 5 ben je le dis sans souci.
Quand y’aura une majorité de mauvais épisodes comme les Simpsons, ben là j’arrêterai

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
15 juillet 2025 à 05:32:14

La même, je vais pas faire une grêve de la faim pour deux trois episodes de merde. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 juillet 2025 à 07:10:20

[05:30:27] <Mocteuzuma>
Pour une série claqué au sol depuis des années vous venez encore chialez dessus.

Moi je vois les épisodes y en pas mal de bons donc je continue, si c’est pas bien, si ça ne me plaît pas comme le 1 et le 5 ben je le dis sans souci.
Quand y’aura une majorité de mauvais épisodes comme les Simpsons, ben là j’arrêterai

Avant c'était génial et on sentait vraiment le côté plus "intime" de la production c'était possiblement une illusion mais ça faisait quand même plus authentique maintenant ça fait vraiment grosse machine en automatique.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
15 juillet 2025 à 08:09:29

Avant c'était génial et on sentait vraiment le côté plus "intime" de la production c'était possiblement une illusion mais ça faisait quand même plus authentique maintenant ça fait vraiment grosse machine en automatique.

Enfaite vous critiquez son succès, c’était mieux quand personne la connaissait et que les Showrunners étaient moins meta

Message édité le 15 juillet 2025 à 08:10:10 par Mocteuzuma
Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
16 juillet 2025 à 08:32:07

j'ai rematé qqs épisodes et certains sont pas toujours bons non-plus depuis un bon moment... la S8 ne déroge pas trop.
La S2 a vraiment de sacrés pépites, je pensais qu'il y avait plus d'épisodes concernant La Citadelle dans toute la série.
Le dernier sur Jerry m'a davantage convaincu que celui avec le Lapin de pâques que je n'ai pas spécialement kiffé mais qui manifestement a été apprécié, donc bon chacun y trouve son compte.

Gotoc33
Gotoc33
Niveau 57
16 juillet 2025 à 08:34:58

South park éteint cette série

droidemuller
droidemuller
Niveau 47
16 juillet 2025 à 17:33:02

Bien aimé les saisons 6 et 7 perso, sauf le fameux avec mister T et celui avec le mec du train que j'ai skip aussi.
J'ai préféré l'épisode du trou, des pattes et celui avec Evil Morty.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment