CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
07 juin 2020 à 23:21:26

Le 07 juin 2020 à 18:03:11 LittleBoots a écrit :
Rick and Morty philosophique ? Hahaha c'est assez drôle c'est aussi philosophique que South Park.

Et encore, je pense sans déconner que South Park met une race sans nom à Rick et Morty si on veut aller sur le plan philosophique au sens large, et surtout ça tape infiniment plus juste et ça porte bien plus ses balls.

Le 07 juin 2020 à 20:52:26 MasterBeen a écrit :
LaTriforce13 :d) Tu me sors tout ça parce que t'as trop la flemme de faire une recherche Google ? Je suis triste de t'avoir à ce point vexé, franchement.

C'est pas une question de vexer ou pas, c'est une question que tu ne sais juste pas tenir un discours argumenté. Quand tu avance un point (ici que Rick et Morty est une série plus profonde que la moyenne), j'ai aucune raison de te croire sur parole si tu n'as rien à avancer. Et non, ce n'est pas à moi d'aller faire mes petites recherches pour me prouver le contraire, d'une part parce que je pourrais tomber sur tout et n'importe quoi, y compris des trucs en ta défaveur, et je crois pas que c'est ce que tu souhaites, mais surtout parce que ça ne se fait juste pas. Que tu rédiges une thèse de doctorat ou que tu fasse une rédaction sur tes vacances au ski en primaire, tu dis pas à ton directeur de thèse ou à ta maîtresse d'aller faire leur recherches eux-mêmes, que ce soit pour valider ta thèse à la con ou pour se convaincre que tes vacances c'était trop bien. C'est à toi de leur fournir une source ou de leur dire que tes vacances c'était trop bien parce que t'as manger une raclette et que la raclette c'est bon.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:31:47

LaTriForce13 :d) Rick et Morty est plus existentiel, South Park plus politique.

Pourquoi tu crois que je te dois quelque chose ? Que je cherche ton approbation ? Le culot de se comparer à un directeur de thèse ou à un prof. :rire:

Ma source: Youtube et Google. C'est amplement suffisant. Si t'as trop la flemme de fouiller parce que tu cherches volontairement à rester ignorant, it's your loss. :-)))

Message édité le 08 juin 2020 à 00:34:53 par MasterBeen
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juin 2020 à 00:58:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591570726-118280-full.png

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
08 juin 2020 à 02:26:32

Bon je laisse tomber. Manifestement je suis pas tomber sur une flèche.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:06:50

J'ai abandonné aussi LaTriforce13, il s'est convaincu de trucs et n'en dérogera pas, quitte à partir sur du quasi troll "je t'ai vexé?" alors que x pages avant il prenait tout personnellement.

Bien tenté quand même.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:46:41

Le 08 juin 2020 à 15:06:50 Smooth-Caribou a écrit :
J'ai abandonné aussi LaTriforce13, il s'est convaincu de trucs et n'en dérogera pas, quitte à partir sur du quasi troll "je t'ai vexé?" alors que x pages avant il prenait tout personnellement.

Bien tenté quand même.

:d) Je n'ai rien pris personnellement. :(

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
14 juin 2020 à 15:12:29

Saison 4 Mardi sur Netflix

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
14 juin 2020 à 16:33:03

On en parle de Rick qui a absolument la même coupe que Zeus ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juin 2020 à 16:36:52

Le 14 juin 2020 à 16:33:03 Khasisolay a écrit :
On en parle de Rick qui a absolument la même coupe que Zeus ?

:d) J'y repensais y a pas longtemps, ça et les énormes têtes dessinées comme celle de Rick qui organise le concours musical.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 juin 2020 à 10:21:52

j'ai fini la saison 4 y'a quelques jours :hap:

dans l'ensemble, j'ai retrouvé ce petit frisson, à chaque épisode je me demandais dans quoi on allait s'embarquer ! Même si la première partie était un peu faiblarde par moment.

l'épisode de fin a satisfait mon envie de voir la suite des intrigues entamées dans les autres saisons. C'était poignant, on a bien avancé et rien n'a été annulé.

Bien sur, je suis un poil déçu de pas revoir evil morty...et un peu soulagé aussi. Ce qu'on voit dans l'épisode du train (message directe aux fans fictions), c'est pile ce que je veux pas voir.

Evil Morty, ses épisodes sont maîtrisés de manière spectaculaire dans leur construction. Et c'est un miracle que ça a marché aussi bien à 2 reprises.

Mais une troisième fois ? Il faudrait surprendre encore, préparer un nouveau plan ingénieux, des idées où, une fois l'épisode terminé, je me dis, "wow, tu m'as bien eu, rascal"

mais c'est difficile de refaire cet exploit une troisième. Peut être vaut il mieux qu'il ne revienne jamais, et qu'on ce berce en imaginant toutes les possibilités de cet arc.

guimau
guimau
Niveau 13
21 juin 2020 à 11:03:18

Episodes même pas disponibles en téléchargement sur Netflix...

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
03 juillet 2020 à 01:54:55

Pourquoi y’a que 5 épisodes sur Netflix ?

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
03 juillet 2020 à 09:09:23

Le 03 juillet 2020 à 01:54:55 bandefabusifh24 a écrit :
Pourquoi y’a que 5 épisodes sur Netflix ?

Netflix n’a pas encore les droits de la deuxième partie de saison je pense, ça arrivera plus tard.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 juillet 2020 à 09:32:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593761501-2020-07-03-09h31-23.jpg
Bizarre ça, moi j'ai la saison 4 complète depuis des semaines, chaque épisode arrivait une semaine après sa diffusion.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 juillet 2020 à 09:37:52

Le 03 juillet 2020 à 09:32:48 CaribbeanPirate a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593761501-2020-07-03-09h31-23.jpg
Bizarre ça, moi j'ai la saison 4 complète depuis des semaines, chaque épisode arrivait une semaine après sa diffusion.

Mince la chance. :(

Tu habites bien en France ? Sans VPN ?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 juillet 2020 à 09:43:50

Belgique (je ne sais pas si les catalogues diffèrent), pas de VPN, mais je dois mettre la langue de Netflix (l'interface) en anglais, sinon ça n'apparait pas car pas encore de VF ni même de sous-titres anglais.
Donc si tu ne comprends pas l'anglais c'est un peu plus chiant mais si l'anglais te va essaye de juste passer la langue de netflix en anglais (tu auras toujours acces au contenu VF et vostfr) :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 juillet 2020 à 10:19:24

Le 03 juillet 2020 à 09:43:50 CaribbeanPirate a écrit :
Belgique (je ne sais pas si les catalogues diffèrent), pas de VPN, mais je dois mettre la langue de Netflix (l'interface) en anglais, sinon ça n'apparait pas car pas encore de VF ni même de sous-titres anglais.
Donc si tu ne comprends pas l'anglais c'est un peu plus chiant mais si l'anglais te va essaye de juste passer la langue de netflix en anglais (tu auras toujours acces au contenu VF et vostfr) :ok:

D'ordinaire j'avais un compte en anglais (juste une préférence), mais depuis je suis passé sur celui d'un pote qui lui est en français, d'ailleurs manque de bol mais la seule fois que j'avais voulu tester un VPN Netflix l'a direct compris et je n'ai jamais pu mater quoi que ce soit avec. :hap:

En cherchant vitaif je vois : https://www.sitegeek.fr/article-technologie/acceder-au-catalogue-complet-de-netflix/

Entre ça et la différence de loi concernant le streaming et la VOD ça expliquerait suffisamment la différence. :(

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
04 juillet 2020 à 01:15:27

LaTriforce13 :d) Tu me sors tout ça parce que t'as trop la flemme de faire une recherche Google ? Je suis triste de t'avoir à ce point vexé, franchement.

LittleBoots :d) C'est plus philosophique que South Park et y a une philosophie derrière South Park. :-)))

Faut arrêter de faire passer la série pour ce qu'elle n'est pas. :rire:
Le délire "Rick et Morty c'est philosophique " c'est marrant que sur la 18 25. :rire:

Pagju
Pagju
Niveau 52
10 décembre 2020 à 22:12:01

La 2eme partie est disponible sur Netflix :ok:

LaMalinche
LaMalinche
Niveau 10
28 décembre 2020 à 01:04:45

Le 04 juillet 2020 à 01:15:27 TheDragibusMan a écrit :

LittleBoots :d) C'est plus philosophique que South Park et y a une philosophie derrière South Park. :-)))

Faut arrêter de faire passer la série pour ce qu'elle n'est pas. :rire:
Le délire "Rick et Morty c'est philosophique " c'est marrant que sur la 18 25. :rire:

jamais compris d'ou venait ce délire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment