Le 12 mai 2020 à 01:30:06 MasterBeen a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:21:09 RaMs a écrit :
En attendant c'est toi qui râles a coups de pavés depuis une semaine.
En quoi ça fait de moi quelqu'un de toxique d'exprimer mon avis et d'argumenter sur un forum ?
Tu n'aurais pas déformé/interprété à ta convenance ce que j'ai essayé de te dire, et envoyé des piques gratos, j'aurai probablement pris ta défense même si pas de ton avis.
Le noyau toxique là c'est les types qui vont te dire que Rick et Morty c'est super intelligent et qu'il faut arrêter de vouloir une intrigue car soi-disant y en a pas et que si t'aimes pas c'est parce que tu comprends pas les épisodes.
En une phrase tu mélanges ce qu'on a pu "échanger" sur nos pavés, à savoir tout ce blabla sur les intrigues, avec en gros des "types qui prennent de haut ceux qui n'aiment pas les épisodes, tous super intelligents, en disant qu'ils pigent rien"... je sais pas si ça m'est adressé réellement, je ne pense pas t'avoir pris de haut ou dit que c'était "super intelligent" ou que tu ne comprenais rien, mais ça témoigne dans tous les cas d'un certain niveau de bêtise, de troll, de toxicité, ou d'un peu des 3 j'ai un doute.
Mais ravis de voir que ça n'a servi à rien de prendre du temps pour essayer "d'argumenter" avec toi. C'est noté.