CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 mai 2020 à 18:54:39

Le 11 mai 2020 à 18:51:22 RaMs a écrit :
Je pense que tant que les gens le demanderont on le reverra pas. Le message des derniers épisodes c'est vraiment de regarder des épisodes plus simples et juste imaginatifs et créatifs. :hap:

Ouais mais j'ai l'impression de regarder des blagues carambars qui s' enchaînent sans subtilité avec de gros " t'as vu comment on est trop subversifs ? :fou: "

Là c'est du vide niveau scénario. :(
Autant regarder south Park. :(
Donc on a attendu toutes ces années pour ça bordel. Deçu à mort.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 mai 2020 à 19:13:25

Si ça peut débarrasser la fan-base de la série de son noyau toxique d'élitistes à 2 balles, je suis prêt à ce qu'ils sacrifient "l'intrigue globale" (je ne vise personne de ce topic rassurez-vous, mais il suffit d'aller sur reddit, les commentaires FB, entre autre, pour s'en rendre compte).

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 mai 2020 à 19:20:09

Le 11 mai 2020 à 19:13:25 CaribbeanPirate a écrit :
Si ça peut débarrasser la fan-base de la série de son noyau toxique d'élitistes à 2 balles, je suis prêt à ce qu'ils sacrifient "l'intrigue globale" (je ne vise personne de ce topic rassurez-vous, mais il suffit d'aller sur reddit, les commentaires FB, entre autre, pour s'en rendre compte).

Je vois pas en quoi se concentrer sur les épisodes délires ça va débarrasser un soit-disant noyau toxic de la fan-base :(
C'est encore pire, ça part tellement dans des délires qu'il faut plus s'accrocher pour bien comprendre, donc l'élitisme de certains est pas prêt de s'arrêter.

Sinon j'ai bien plus apprécié cet épisode. Plus classique, on retrouve la dynamique familiale. Même si toujours pas d'intrigues globale je trouve que ça s'accroche bien mieux avec tout le reste de la série :hap:
Et on a droit à une chanson en plus :fete:

Message édité le 11 mai 2020 à 19:23:00 par EtCraFT
guimau
guimau
Niveau 13
11 mai 2020 à 19:50:38

J'ai bien aimé cet épisode, ça se rapprochait plus de la structure des anciennes saisons. Par contre dommage qu'on ne voie pas plus Jerry pour l'instant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2020 à 19:58:11

Très bonne blague sur le 11 septembre

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mai 2020 à 21:15:32

La blague qui m'a tué c'est "we've come full circle from the pilot episode Morty." Pareil, un plaisir de voir que pour une fois l'un des loisirs de Jerry se solde pas par un échec après un seul épisode. :noel:

Azepam
Azepam
Niveau 10
11 mai 2020 à 23:49:22

Episode sympa, sûrement mon préféré de la saison. Il faut dire que les autres sont déjà oubliés.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 mai 2020 à 00:16:33

Le 11 mai 2020 à 19:13:25 CaribbeanPirate a écrit :

:d) Le noyau toxique là c'est les types qui vont te dire que Rick et Morty c'est super intelligent et qu'il faut arrêter de vouloir une intrigue car soi-disant y en a pas et que si t'aimes pas c'est parce que tu comprends pas les épisodes.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mai 2020 à 01:21:09

En attendant c'est toi qui râles a coups de pavés depuis une semaine.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 mai 2020 à 01:30:06

Le 12 mai 2020 à 01:21:09 RaMs a écrit :

:d) En quoi ça fait de moi quelqu'un de toxique d'exprimer mon avis et d'argumenter sur un forum ?

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 40
12 mai 2020 à 01:57:28

[19:58:11] <LePique108-6>
Très bonne blague sur le 11 septembre

Leurs poker face :rire:
Bon épisode dans l'ensemble :oui:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
12 mai 2020 à 02:10:12

+1

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
12 mai 2020 à 11:58:25

J'aime mais je sais pas si je vais tenir dix saisons comme ça sans me lasser. Mais c'est vraiment rempli de bonnes idées !

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:56:24

Le 12 mai 2020 à 01:30:06 MasterBeen a écrit :

:d) En quoi ça fait de moi quelqu'un de toxique d'exprimer mon avis et d'argumenter sur un forum ?

Tu n'aurais pas déformé/interprété à ta convenance ce que j'ai essayé de te dire, et envoyé des piques gratos, j'aurai probablement pris ta défense même si pas de ton avis.

Le noyau toxique là c'est les types qui vont te dire que Rick et Morty c'est super intelligent et qu'il faut arrêter de vouloir une intrigue car soi-disant y en a pas et que si t'aimes pas c'est parce que tu comprends pas les épisodes.

En une phrase tu mélanges ce qu'on a pu "échanger" sur nos pavés, à savoir tout ce blabla sur les intrigues, avec en gros des "types qui prennent de haut ceux qui n'aiment pas les épisodes, tous super intelligents, en disant qu'ils pigent rien"... je sais pas si ça m'est adressé réellement, je ne pense pas t'avoir pris de haut ou dit que c'était "super intelligent" ou que tu ne comprenais rien, mais ça témoigne dans tous les cas d'un certain niveau de bêtise, de troll, de toxicité, ou d'un peu des 3 j'ai un doute.

Mais ravis de voir que ça n'a servi à rien de prendre du temps pour essayer "d'argumenter" avec toi. C'est noté.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 mai 2020 à 15:02:38

Il y a pas d'intrigue... Tu as juste un mini fil rouge et encore...

noviera
noviera
Niveau 9
12 mai 2020 à 15:10:24

Le 12 mai 2020 à 15:02:38 LittleBoots a écrit :
Il y a pas d'intrigue... Tu as juste un mini fil rouge et encore...

Bah on veut la suite de ce fil rouge bordel.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 mai 2020 à 15:36:09

Smooth-Caribou :d) Je parlais pas de toi pour le "noyau toxique".

LittleBoots :d) Y a même pas de mini fil rouge à ce niveau-là. Le mini-fil rouge c'était Evil Morty à la limite mais là...

banque_route
banque_route
Niveau 7
12 mai 2020 à 23:28:52

Il etait cool cette episode j'avais l'impression d'être devent un vrai épisode de Rick et Morty

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
15 mai 2020 à 14:21:36

Summer i want to fuck your dad

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
15 mai 2020 à 16:59:16

Le 15 mai 2020 à 14:21:36 Zlhoyr a écrit :
Summer i want to fuck your dad

J’aime bien ce perso :hap:
On est d’accord que c’est une référence à American Beauty ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment