CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2019 à 17:28:13

Attendez y a pas d'épisode 5 la semaine prochaine du coup ?

Wynonna
Wynonna
Niveau 5
10 décembre 2019 à 17:55:19

Si.

StrowmanReigns
StrowmanReigns
Niveau 5
11 décembre 2019 à 04:18:50

Le titre de l'épisode 5 : Rattlestar Ricklactica

Ça promet :bave:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
13 décembre 2019 à 00:17:17

très bonne saison et super épisode 4

le chat :rire: les créateurs disent que c'est une référence au film disney ou un animal se met a parler dans savoir vraiment pourquoi

les orgies de dragons :rire:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
16 décembre 2019 à 08:00:38

bordel l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

le serpent a l'age de pierre , qui embarque la serpent pour la baiser dans la caverne :rire:

Terminator :rire:

le passage ou l'armé serpent va chercher en hélico , le meilleur professeur serpent a l'université :rire:

mais bordel ils vont trouver ou leur délires les créateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

immun
immun
Niveau 23
16 décembre 2019 à 10:10:28

Le 10 décembre 2019 à 17:27:51 WalonVau a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 14:11:17 immun a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 13:34:49 exocets67 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 22:13:17 HommeToxique4 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 22:12:23 exocets67 a écrit :
Bordel, cet épisode ! Avec mon père on s'est taper des barres quand ils rencontrent les dragons obsédés sous terre, et le vieux avec son sceptre et ses dialogues :rire:

tu regardes rick & morty avec ton père ? :pf:
il ne doit pas capter 75% des références :pf:

Oui, je regarde pas mal de séries avec mes parents, ils aiment bien les films/séries alors j'en profite pour voir leur réaction c'est souvent drôle :rire2: et comme ça ils restent "branchés" bien qu'ils sont encore assez jeunes.

Pour le coup, oui il ne doit pas comprendre toutes les références, et moi je passe sans doute à côté de quelques-unes aussi, mais il en comprend certaines enfin ça dépend les épisodes, et puis on se marre bien c'est le principal :ok:

Du coup, avons nous déjà la date de reprise pour la 2ème partie ?

Ah moins que vos parents ne soit pas allé au ciné ou ne mate pas la télé pendant 40 ans c'est vraiment pas ultradur les références.

Tu rigoles ou quoi, pour comprendre rick et morty il faut une culture de dingue et un qi très élevé, c'est pas donné à tout le monde c'est une serie exigeante

Si tu veux troll va falloir me lancer un meilleur hameçon que ça.

il faut une culture de dingue et un qi très élevé

Au moins fait l'effort de mettre le copypasta en entier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2019 à 12:16:44

bordel cet épisode :rire: :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2019 à 15:02:22

Putain mais où ils sont allés trouver ce genre d'idées ? J'étais plié de rire du début à la fin. :rire:

Sur cette première mi-saison les épisodes 2 et 4 m'ont laissé un peu dubitatif même si la storyline du chat dans le 4 m'a fait délirer, mais les épisodes 3 et 5 étaient juste énormes je trouve.

Message édité le 16 décembre 2019 à 15:03:14 par RaMs
Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
16 décembre 2019 à 15:03:25

SssssSSssSssss :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2019 à 15:15:23

Le 16 décembre 2019 à 15:03:25 Darkasher2 a écrit :
SssssSSssSssss :hap:

:rire:

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
16 décembre 2019 à 21:40:45

Episode délirant du début à la fin, j'ai adoré ! "Anyone else want legs?" :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
16 décembre 2019 à 23:11:26

Ok j'ai vachement aimé l'épisode mais c'est moi ou le rythme général s'accélère ? Il s'est jamais autant passé de trucs à la seconde dans R&M.
Je trouve que ça gagnerait à prendre un peu plus son temps... Vu l'inventivité, toutes les idées abordées dans les épisodes, ça mériterait vraiment un traitement un peu plus posé pour mieux en profiter, là on a un résultat extrêmement dense :(

Franchement ce genre de scènes un peu contemplative par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AviMsVPO1Os ou https://www.youtube.com/watch?v=wt1LByb6dKg On n'a encore rien eu de tel dans cette saison.

Je commence à regretter les épisodes qui se concentraient plus sur une planète, une idée et qui élaboraient dessus sans partir dans tous les sens. Si on prend par exemple l'épisode de la batterie de sa voiture, la structure du récit est très différente, plus digeste. Ou encore l'épisode Pickle Rick, complètement délirant aussi, mais mieux maîtrisé dans son rythme

Message édité le 16 décembre 2019 à 23:13:21 par EtCraFT
InherentVice
InherentVice
Niveau 7
17 décembre 2019 à 01:39:44

Complètement d'accord avec mon VDD, l'enchaînement de 15 blagues à la seconde est assez indigeste.

Au moins les blagues de ce dernier épisode étaient réussies, c'est déjà ça.

banque_route
banque_route
Niveau 7
17 décembre 2019 à 02:06:58

wtf c'était quoi cet episode haha

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
17 décembre 2019 à 02:41:43

Je vois ce que vous voulez dire, mais après en même temps pour avoir revu des épisodes de la première saison, le rythme est déjà parfois élevé déjà, avec plusieurs trames. Les Meeseeks (look at me) par exemple, ou même le 1er épisode qui part en trombe et finit en un placement de x1000 "Rick & Morty" ^^

Là ils ont dans un sens prévenu dés la fin du 1er, "un peu de ci un peu de ça, Rick & Morty, parfois Summer, parfois Beth, jamais Jerry :noel: "

Après chaque épisode est bien dense c'est sûr.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
17 décembre 2019 à 09:27:57

Le 17 décembre 2019 à 02:41:43 Smooth-Caribou a écrit :
Je vois ce que vous voulez dire, mais après en même temps pour avoir revu des épisodes de la première saison, le rythme est déjà parfois élevé déjà, avec plusieurs trames. Les Meeseeks (look at me) par exemple, ou même le 1er épisode qui part en trombe et finit en un placement de x1000 "Rick & Morty" ^^

Là ils ont dans un sens prévenu dés la fin du 1er, "un peu de ci un peu de ça, Rick & Morty, parfois Summer, parfois Beth, jamais Jerry :noel: "

Après chaque épisode est bien dense c'est sûr.

Certes mais perso j'avais limite littéralement un mal de crâne après cet épisode, à force de devoir me concentrer pour comprendre ce qu'ils disent en VO déjà, puis pour bien capter l'intrigue :hap:

Plus que jamais on ne peut qu'approuver ce message :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576571225-dec.png

:noel:

Message édité le 17 décembre 2019 à 09:29:23 par EtCraFT
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 décembre 2019 à 10:32:55

Alors oui et non, c'est une série dense avec des gags à la seconde, ce que j'adore le plus ce sont les gags en arrière plan et les références subtils.
Pour autant cette série n'a rien d'intelligente, on comprends sans trop de soucis les histoires.

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:03:47

J’avais jamais remarqué, mais c’est incroyable comment les sous titre fraçais de adult swim puent la merde, y a la moitié des blagues qui sautent, c’est chaud :hap:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:08:20

Au moins ça oblige les spectateurs à voir une seconde fois l’épisode

Intelligent

TintinFromAO
TintinFromAO
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:47:27

La suite ?

Sous forums