CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco Polo

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
27 février 2015 à 18:24:58

VDD > Tu as dû confondre les deux lieux alors car elle est bien chez le Khan ensuite ^^

davo1997
davo1997
Niveau 11
27 février 2015 à 19:25:37

Oui je le sais maintenant :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
03 mars 2015 à 01:45:40

Il ne me reste plus qu'un épisode et j'ai adoré cette première saison... Je ne comprend pas qu'elle ait recu des critiques si mauvaises O.O (m'enfin les sites de critiques :hap: ... ).

C'est peut etre parce que j'aime les séries qui nous plongent dans un univers en se basant sur l'histoire pour broder une histoire autour (un peu comme Vikings récement) mais je me suis pas ennuyé une seconde !

Le seul "bemol" qui n'en est pas vraiment ca, c'est la modelisation 3D des environements (palais etc), que jte trouve assez grossière et visible, mais en meme temps c'est une série, et 90 millions... bah c'est pas tant que ca pour presque 10 heures quand on y pense :ok:

Surtout vu les figurants, les costumes etc...

Bref une très bonne surprise pour ma part, qui n'avais rien regardé jusque lors sur cette série à part le nom ! :) je recommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:36:08

J'ai terminé et :bravo:

Sifu c'te classe :bave:

Le plan final :ouch2:

Vraiment bizarre que la série ai bidée :(

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:28:31

c'est une super série ! j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !

TheCrimsonKing3
TheCrimsonKing3
Niveau 8
11 mai 2015 à 02:20:08

Je me suis lancé dans Marco Polo j'aime bien pour l'instant. Ca sent la grosse production, c'est vraiment jamais cheap (contrairement à Vikings par exemple). Pour l'instant les choses se mettent en place c'est pas encore très ambitieux mais je pense que ça va le devenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 09:48:09

Le 03 mai 2015 à 12:28:31 Orta-Nova a écrit :
c'est une super série ! j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !

On le sais depuis longtemps qu'il y aura une saison 2 hein :hap:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:15:20

J'ai vraiment très peu aimé cette série.
On a vraiment l'effet "GOT" la première fois, c'est à dire qu'au premier visionnage on passe notre temps à se dire "putain mais qui c'est lui déja ?".
Le pire ça reste les femmes qui ont toute plus ou moins la même tête, pas de particularité physique particulière pour les différencier, c'est quand même fou que j'ai plus ou moins compris qui était la princesse amoureuse de Marco Polo... à deux épisodes de la fin quand y'a des flashback précis sur elle (alors qu'on l'a normalement vu à de nombreuses reprises sans qu'elle m'ai marqué).
C'est très difficile de rentrer dedans.

Après, l'histoire est pas mal, mais c'est poussif de rentrer dedans vraiment.

Je ne pense pas que la série sera annulée sèchement (ce serait un camouflet pour Netflix), mais je pense qu'ils vont vite lui donner une fin parce que je les vois mal claquer des années un budget pareil pour une série qui bide. Si ça fini pas à la fin de la saison 2 ce sera déja bien.

Message édité le 12 mai 2015 à 00:17:08 par Kafei01
Kafei01
Kafei01
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:24:55

La série est renouvelée pour une saison 2 oui effectivement.
Ils vont pas se taper la honte en annulant un truc à 90 boules.
Ils vont lui donner une fin vite fait histoire de se tirer de ce traquenard avec les honneurs.
C'est ce que je dis.

Message édité le 12 mai 2015 à 01:26:42 par Kafei01
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mai 2015 à 13:07:16

Mais comment peux-tu affirmer que c'est un bide ?

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:17:08

Opinion. nom féminin.
Une opinion (terme issu du verbe latin «opinari») est un ensemble de jugements que l’on se fait à propos d’un objet. Selon les Définitions du pseudo-Platon, l’opinion est la « conception que la persuasion peut ébranler ; fluctuation de la pensée par le discours ; pensée que le discours peut mener aussi bien au faux qu’au vrai ».

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 mai 2015 à 15:20:19

Le 12 mai 2015 à 13:17:08 Kafei01 a écrit :
Opinion. nom féminin.
Une opinion (terme issu du verbe latin «opinari») est un ensemble de jugements que l’on se fait à propos d’un objet. Selon les Définitions du pseudo-Platon, l’opinion est la « conception que la persuasion peut ébranler ; fluctuation de la pensée par le discours ; pensée que le discours peut mener aussi bien au faux qu’au vrai ».

Le mec qui a rien compris au mot bide quoi :pf:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 mai 2015 à 16:57:17

Je pense qu'il croit que bide a à voir avec la qualité de la série, donc ouais il parle pas très bien la France.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 mai 2015 à 16:57:52

Mais pour sa défense, c'est vrai qu'on utilise le mot dans ce sens là parfois.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 mai 2015 à 17:04:50

Et pour continuer dans sa défense, c'est vrai qu'elle n'a pas eu le succès escompté : celui d'un concurrent direct à GoT.
Donc dans ce sens, c'est un bide oui. Même si elle a sûrement bien marché dans l'absolu. Mais peut-être pas assez pour une série à 90 millions.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:06:54

Le 12 mai 2015 à 13:52:32 Snakier a écrit :
Ah donc parce que tu as décidé que la série est un bide, alors c'en est un ?

On en a pas beaucoup parlé, personne n'a regardé dans mon entourage, ça a pas buzzé des masses sur les réseaux sociaux, le niveau de téléchargement illégaux était pas énorme à l'époque, et même ici le topic n'a que 7 pages, bref excuse moi j'ai pas fait d'étude la dessus je me base juste sur un ressenti et je me trompe peut être ! Mais je pense que Netflix attendait plus vu les moyens investis, et je pense pas qu'ils réinvestiront autant à l'avenir dans la série.

SVP supprimez le mot bide et remplacer par "déception" ou "contre-performance" si ça vous fait tant hurler à ce point, c'est pareil ça change rien pour moi mais si ça vous fait vous sentir mieux...

J'ai rien décidé du tout hein, je pense juste un truc, putain les fanatiques de série qui sortent les torches dès qu'on ne dit pas que leur série est merveilleuse et cartonne c'est incroyable, c'est encore pire que les mecs qui soutiennent un constructeur dans la guerre des consoles.

Message édité le 12 mai 2015 à 17:11:15 par Kafei01
Kafei01
Kafei01
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:10:09

Le 12 mai 2015 à 16:57:17 __Pliskin__ a écrit :
Je pense qu'il croit que bide a à voir avec la qualité de la série, donc ouais il parle pas très bien la France.

Je ne parle pas en terme de qualité de la série mais bien en terme de réception par le public qui fut je pense en déça des attentes de netflix :hap:
Merci de ton soutiens :noel:

bzhfever56
bzhfever56
Niveau 7
21 mai 2015 à 00:49:49

Je viens de finir la série en 2 jours, on est vraiment plongé dans l'univers et sans nul doute que je regarderais la deuxième saison ;) !
Et au contraire, je trouve justement que le Latin a vraiment un enjeu tous au long des épisodes et c'est grâce a lui qu'est guidé le Khan et par conséquent l'histoire avance :) !

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juillet 2015 à 18:23:40

Très agréablement surpris par la série, on se laisse prendre par l'ambiance, les persos et la réal est superbe.
Bizarre qu'elle fasse pas plus parler d'elle.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
31 août 2015 à 02:52:27

Série simpa , mais je crois qu'elle a le pire personnage principale qu'il m'ait été donné l'occasion de voir , ses intrigues sont tellement naze , l'acteur est tellement fade . Sa relation avec le khan m'a fait penser a athelstan dans vikings , sauf que c'est encore plus incohérent .

Message édité le 31 août 2015 à 02:53:33 par sampicautte
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment