CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco Polo

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:28:28

Moi perso ca y est je suis conquis. J'en suis au 7ème episode et je ne peux plus m'arreter :rire2:

maman_ma_maman
maman_ma_maman
Niveau 7
16 décembre 2014 à 22:35:29

L'acteur qui joue Kübilay Khan est en effet très bon ! La série est très agréable à regarder avec des costumes et des décors qui permettent une immersion grande. J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes !

maman_ma_maman
maman_ma_maman
Niveau 7
16 décembre 2014 à 22:39:00

"Ah et j'ai aussi beaucoup de mal à reconnaître une femme asiatique d'une autre desfois je suis un peu confus mais là c'est moi le problème"

:d) Oui j'ai aussi eu le même problème :hap:

Pour m'intéresser un peu à l'histoire mongole, ça me semble assez correct. Par contre je regrette un peu le choix d'acteurs non mongols pour pas mal de rôles secondaires au profit d'acteurs chinois. (Les mongols sont physiquement bien différents des chinois pour un oeil averti).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 22:48:48

Il y a l'air d'y avoir de bons retours , je matte ça tout de suite .

Pouzdoum
Pouzdoum
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:00:03

Ouais c'est pas mal par contre de vrais lapins ces mongoles. Les scènes de cul sont trop nombreuses je trouve, surtout pour leur qualité. :(
Enfin bon apparemment c'est le prix à payer pour faire une série mature et adulte :cool:

maman_ma_maman
maman_ma_maman
Niveau 7
16 décembre 2014 à 23:06:03

Il y a moins de scènes de cul à partir du 4ème épisode. Moi pareil, ça me gave ce côté là...

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:07:56

Le 16 décembre 2014 à 22:39:00 maman_ma_maman a écrit :
Par contre je regrette un peu le choix d'acteurs non mongols pour pas mal de rôles secondaires au profit d'acteurs chinois. (Les mongols sont physiquement bien différents des chinois pour un oeil averti).

T'arrives à reconnaître Benedict Wong en Kublai Khan, toi ?
Perso, je l'ai absolument pas reconnu. Ils ont fait un boulot monstre sur le maquillage tout ça... On dirait vraiment un Mongol.
Alors que Benedict Wong en vrai est tout ce qu'il y a plus chinois.

maman_ma_maman
maman_ma_maman
Niveau 7
16 décembre 2014 à 23:18:28

Oui il colle très bien au Kahn et c'est le perso que je trouve le plus charismatique !

Par contre jingjim et Byamba (même si lui ça dépend de sa mère) n'ont pas du tout les traits mongols. Pareil pour le père de Khutulun tu trouves pas ?

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:25:05

Euh, Jingjim, c'est le fils ?
C'est normal qu'ils soit chinois. Le personnage l'est à travers sa mère, c'est tout le principe du fils élevé à la manière "civilisée" des chinois.
Et une grande partie de la cour est composée de chinois, bien pour ça que l'autre partie (les Mongols) râlent.
Je ne sais pas qui sont les personnages que t'as cité, donc je ne peux pas vraiment te répondre à ce niveau là.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 décembre 2014 à 15:55:39

Je viens de voir le premier épisode

C'est assez intéressant, je ne suis pas encore convaincu mais je vais regarder la suite.

davo1997
davo1997
Niveau 11
17 décembre 2014 à 15:59:24

Tres bonne série,j'ai vu les premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien :)

La réalisation est énorme,les acteurs pas mal et le scénario captivant,moi qui aime les séries de ce genre je suis conquis :oui:
C'est pas aussi énorme que Vikings (qui malgré son petit budget arrive nous émerveillé avec ses plans magnifiques,son histoire plus que intéressante et ses acteurs excellents )mais c'est une tres bonne série sur une époque pas assez traitée :ok:

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
17 décembre 2014 à 16:39:35

Je viens de finir la saison et je suis conquis ! La série n'est pas exempt de défauts mais c'est vachement bien !

infame13
infame13
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:09:03

Déçu pour ma part le perso est transparant,on s'ennui beaucoup trop aussi :(

infame13
infame13
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:10:19
  • je m'ennui beaucoup trop aussi :noel:
infame13
infame13
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:10:52

*

Putain désolé j'ai du mal avec le nouveau JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 19:34:55

Bon j'ai maté les 2 premiers épisodes , la qualité est là , aucun soucis là dessus , mais les scènes de culs , je déteste , une série , si elle est bonne , n'en a pas besoin , bon sang ...

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:00:29

J'ai fini la saison. Bon bah franchement c'est une bonne série. Le début était un peu mou, le personnage principal m'enervait un peu, mais ca s'ameliore très vite a partir de l'episode 3/4.

Il y a pas mal de scènes marquantes, les acteurs sont bons pour ma part (meme l'acteur qui joue Marco devient de plus en plus supportable au fil des episodes), bref, j'attends avec impatience la saison 2.

Seul bémol, la scène finale du dernier episode m'a un peu...gonflé. J'ai peur que ca parte trop en histoire de complot etc...Esperons que la saison 2 soit d'une qualité encore un petit cran au dessus, pour ma part je le répète : je suis conquis :)

solic
solic
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:59:59

C'était une bonne idée de lancer la série maintenant car c'est une période creuse. Sans ça, je ne sais pas si j'aurais pris le temps de tout regarder. Mais je ne suis pas déçu.

C'était bien. J'en attends plus si saison 2 il y a.

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:45:22

J'ai vraiment adoré cette série :oui:

Je en suis pas du tout déçu , les décors sont réellement magnifique , l'histoire est plutôt prenante , Marco est vraiment un personnage intéressant , il peut être aimé dans un épisode puis détesté dans l'autre.

Le Khan est bien interprété ainsi que toute sa cours :oui:

Le seul bémol de la série , c'est les scènes de sexe qui sont pour moi , en aucun cas nécessaire.

Sinon pour la saison deux :bave: son fils 'batard' qui rejoint les Mongoles au Nord , le meilleur ami de son fils qui veut le trone qui va comploter avec la soeur du regretter ministre Mante religieuse :bave:

PseudoEphemere2
PseudoEphemere2
Niveau 4
20 décembre 2014 à 20:07:49

Le nom de la fille sur ta photo ? :ange:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation