CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco Polo

even350
even350
Niveau 10
15 décembre 2016 à 02:51:26

Le 14 décembre 2016 à 16:05:17 Snakier a écrit :
Et Narcos aussi c'est historique en un sens puisque c'est sur Pablo escobar

Après le terme est très vague donc à toi de voir ce que tu entends vraiment par là...

et bah tu a vraiment une liste de serie enrichissante lol merci encore ! sinon les serie de gangster j'aime pas trop sinon je regarde vikings , black sails , marco polo , the last kingdom et aussi peut etre que je regarderai frontier

Message édité le 15 décembre 2016 à 02:52:06 par even350
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
15 décembre 2016 à 09:12:42

Regarde rome tu regretteras pas :ok:

moi75
moi75
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:25:24

Dommage ca avait l'air pas mal cette série. ...j'avais jamais regarder mais déçus ...

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:30:07

Dégouté à mort :hum:

Mais bon j'y croyais plus, le ratio budget/succès était trop déséquilibré. Netflix à perdu 200 millions de dollars quand même.

Personnellement j'avais adoré la saison 2, c'etait moins bien écrit que la première mais il se passait beaucoup plus de choses. Et ils avaient compris que Kubilaï était le personnage le plus intéressant.

Y a vraiment comme une espèce de sale goût d'inachevé. Cette annulation est quand même mal venue. Pour les séries annulées comme The Bastard Executionner, on va pas se mentir : c'était de la merde et on s'en foutait que ça soit annulé. C'est d'ailleurs la mauvaise qualité de la série qui l'a amené à se faire détruire. Marco Polo c'était véritablement une bonne série, elle était juste trop ambitieuse alors qu'il y avait moyen de faire mieux avec moins de budget.

Mais le pire c'est le personnage de Marco qui n'aura jamais eu son moment à lui. Et la série porte son nom... :honte:

Enfin bon, tant pis, y avait tellement un potentiel de fou pour cette série. Même la presse ultra débile n'aura pas eu l'intelligence de le reconnaître

Pour rappel :d) le ratio critique presse/public https://www.rottentomatoes.com/tv/marco-polo/s01/

Message édité le 17 décembre 2016 à 14:33:17 par elas_dratab
GattusoZeppeli
GattusoZeppeli
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:05:20

Pas de quoi verser une larme, Rome on pouvait se tailler les veines tant la série était bonne, Marco Polo la saison 1 était pas mal, y'avait un vrai potentiel mais au final ça a été gâché par la saison 2 assez mal écrite et où le personnage principal était un personnage tertiaire inintéressant, avec une troisième on serait certainement tombé encore plus bas, donc c'est tant mieux

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:29:19

Le 17 décembre 2016 à 14:36:57 Snakier a écrit :

Pour les séries annulées comme The Bastard Executionner, on va pas se mentir : c'était de la merde et on s'en foutait que ça soit annulé.

J'irai pas jusqu'à dire que Marco Polo c'est de la merde (encore que ça fait partie de la moyenne basse de ce que j'ai vu cette année), mais personnellement je m'en fous complètement que ça soit annulé aussi (et je dois pas être le seul vu la réception), donc bon je vois pas trop l'intérêt d'une telle comparaison...

D'ailleurs Marco Polo et TBE pour moi c'est kif kif

https://www.rottentomatoes.com/tv/marco_polo/s02

94%, oui en effet, très mauvaise réception :sarcastic:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:36:34

Putain j'suis dégoûté j'adorais cette série :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 décembre 2016 à 22:47:10

Le 15 décembre 2016 à 09:12:42 sampicautte a écrit :
Regarde rome tu regretteras pas :ok:

Ouais mais comme marco polo une série annulé à cause d'un trop gros budget... Deux bonnes séries qui auront mit une claque à leurs spectateurs et n'ont pas de fin... Quel gâchis !

FumeurDeGlaire
FumeurDeGlaire
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:01:56

je suis en retard mais c'est tellement dommage que la saison 3 soit annulée, j'ai adoré les deux saisons et la suite promettait du lourd :-(

MaitreElas
MaitreElas
Niveau 6
18 mai 2018 à 00:06:37

Le 07 mai 2018 à 14:01:56 FumeurDeGlaire a écrit :
je suis en retard mais c'est tellement dommage que la saison 3 soit annulée, j'ai adoré les deux saisons et la suite promettait du lourd :-(

Pas si sur, y avait des rumeurs avant l'annulation comme quoi il était possible que Kubilai se fasse tuer. Sans Kubilai cette série ne vaut malheureusement pas grand chose.

Ratus72
Ratus72
Niveau 8
01 mars 2019 à 20:15:16

Tellement déçu de ne pas pouvoir connaître la suite ... Clairement l'une des meilleures series Netflix que j'ai pu voir.

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
14 novembre 2020 à 06:24:58

Je viens de finir les 2 saisons et qu'est ce que c'était bon... Vraiment dommage que cette série soit inachevé. Ceci dit, la 3e saison aurait certainement manqué de personnage marquant : La 1ere saison a été portée par l'empereur/usurpateur chinois et la 2ème par Ahmad, les 2 n'étant plus la, ça donnait un coup dur

Sinon, pour répondre à ceux qui se plaignent du manque de charisme de Polo, je pense que c'est fait exprès, la lumière est mise sur ce qui l'entoure, tout comme l'ouvrage qu'il a écrit et qui est centré sur ce qui l'entoure.

Par contre, la scène avec les chevaux enflammés m'a mis en pls, pareil pour la fin de la saison 2 J'avais, des le début de la 1ere saison apprécié le personnage d'Ahmad, je m'étais dit "tiens lui ce sera mon gars sur", j'ai pas vu la trahison venir et le voir pendu comme ça a la toute fin, j'étais pas prêt :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
14 novembre 2020 à 12:26:06

Y a une fin quand même même si ça a été annulé ? Pour savoir si ça vaut le coup de regarder les deux saisons. Merci

shounga
shounga
Niveau 67
14 novembre 2020 à 12:46:56

[12:26:06] <QntnV27>
Y a une fin quand même même si ça a été annulé ? Pour savoir si ça vaut le coup de regarder les deux saisons. Merci

Ya pas de fin mais ça vaut quand même le coup de la regarder

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
14 novembre 2020 à 12:49:58

Le 14 novembre 2020 à 12:26:06 QntnV27 a écrit :

Pas de fin, ça se termine en Cliffhanger malheureusement...

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:00:30

Marco Polo meilleur série érotique historique! :-)))

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
26 juin 2024 à 20:15:30

Probablement, oui, qualité cinéma, avec un harem et la vie de celui qui a fait connaître la Chine au reste du monde !

Pas par choix, par contre, vu que son père l'a abandonné sur place.

À la fin de l'épisode 4 il se fait mordre au visage par un 🐍 serpent :ouch:, comme dans l'épisode pilote sur Mille-yeux, le samouraï rendu aveugle qui entraîne Marco Polo au combat ?

Message édité le 26 juin 2024 à 20:17:59 par Luniverseternel
bisonfume
bisonfume
Niveau 7
09 décembre 2025 à 21:41:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544109506-pelteuse.png
100 ans après la guerre mais bref, j'ai des trucs à dire...
Je viens de finir la saison 1 et de voir el famoso "plot twist".
C'est moi ou le véritable antagoniste de cette série est l'un des plus débiles de l'Histoire des histoires ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je comprends pas comment un scénariste a pu écrire un truc pareil, et surtout que ça ait été validé. :(

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
09 décembre 2025 à 22:15:19

Marco ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495472453-drake.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation