CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco Polo

Norgal
Norgal
Niveau 11
21 juillet 2016 à 16:20:20

Cette série :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 juillet 2016 à 23:16:57

De toute façon rien que pour la réal et l'ambiance la série mérite d'être regardé , ca doit être l'une , voir la , série la mieu réalisé a l'heure actuel , c'est juste magnifique

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:29:49

La saison 2 était quand même pas mal, je trouve. Moins "spectaculaire" que la première et Kaidu est un antagoniste moins intéressant que Sidao (ça vaut aussi pour Ahmad) mais c'est toujours aussi beau à regarder particulièrement les scènes entre Sifu et Lotus, tellement magnifique et les relations entre les personnages sont intéressantes. Sauf Marco qui est toujours assez plat, la série ne devrait vraiment pas porter son nom :hap:
Je me demande ce qu'ils vont faire pour la saison 3 surtout avec l'histoire du prêtre Jean, ça m'a tout l'air mystique comme intrigue, ça me plait moyennement.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 juillet 2016 à 02:19:59

Bon par contre ahmad j'ai pas trop aimé , fin hyper prévisible , il avait aucun plan , situation suréaliste ... Pas satisfait non plus par le kurultai , ca ce finit finalement pas un assassinat , ca valait la peine de faire tout ca ..

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
22 juillet 2016 à 02:28:13

Le 21 juillet 2016 à 16:31:56 Snakier a écrit :
J'ai regardé l'épisode 4 et franchement je vais finir par croire que la série échoue dans presque tout ce qu'elle entreprend. Même en faisant un truc aussi basique que ça ils arrivent pas à rendre le truc angoissant, tendu, triste ou quoi, cette impression d'être totalement impassible devant ça c'est vraiment étrange.
Je vais poursuivre parce que j'aime beaucoup la réal et j'attends le dénouement de certaines intrigues (notamment celle de la princesse que je trouve assez tordue, c'est d'ailleurs les moments que j'ai préféré de l'épisode)

Je suis tout à fait d'accord, mais l'intrigue de la princesse je me suis rarement autant fait chier par contre.

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
22 juillet 2016 à 15:58:43

Le 22 juillet 2016 à 02:19:59 sampicautte a écrit :
Bon par contre ahmad j'ai pas trop aimé , fin hyper prévisible , il avait aucun plan , situation suréaliste ... Pas satisfait non plus par le kurultai , ca ce finit finalement pas un assassinat , ca valait la peine de faire tout ca ..

C'est normal, ils respectent la trame historique donc Qaïdu va rester un paquet de temps encore.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juillet 2016 à 16:07:48

Euh aucun plan ?

Le mec a manipulé son maitre du début à la fin. Son plan final tient la route aussi, surtout qu'il était son plan de secours je le rappel car marco polo a déchoué le précédant et découvert qu'il était un traitre. Le mec a presque failli pousser à abandonner l'élection et venir reprendre sa cité, car il ne peut envoyer d'armé. Du coup il envoi ses fils qui arrive par miracle à le défaire, alors qu'a la base ahmad a justement des fidèles dans l'armé pour faire face à l'arrivé du prince...Son action avait aussi pour but d'affaiblir sa position dans l'élection, on parle ici d'un mec qui se bat pour garder sa place de chef alors que son fils adoptif a prit le contrôle de sa ville... Son action finale visait à affaiblir la position de son maître, qui était censé perdre son pouvoir et être en disgrâce avec l'élection. Pour moi la critique sur la série porterait plutôt sur la chance de leur faction, ou tout se résous trop facilement. Kaidu a le dessus ? Ok on le tue, merde je perds mon duel marco revient alors qu'une fois de plus je le détestait comme dans la s1 et me sauve la vie. Le plan d'ahmad tient la route, il a juste un ennemie qui a une chance extraordinaire

MrSarko2
MrSarko2
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:12:29

Et bien moi j'ai bien aimé cette saison 2.

Alors certes il y a des facilités scénaristique délirantes qui rendent le comportement de certain personnages totalement cons, mais bon voila c'est fun, c'est de la série historique débridé on va dire, mais peut importe les incohérences et deus ex machina, il y a des paysages magnifiques, de beau costumes, des courses à cheval, des mongols, des chinois, des trahisons, des batailles, du kung fu, bref, ç'est suffisant pour moi et surtout ca change, c'est la seule série sur cette période historique.

Donc vivement la saison 3.

Message édité le 26 juillet 2016 à 17:16:50 par MrSarko2
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 juillet 2016 à 23:11:37

Le 26 juillet 2016 à 16:07:48 Angyo-Onshi a écrit :

Euh aucun plan ?

Le mec a manipulé son maitre du début à la fin. Son plan final tient la route aussi, surtout qu'il était son plan de secours je le rappel car marco polo a déchoué le précédant et découvert qu'il était un traitre. Le mec a presque failli pousser à abandonner l'élection et venir reprendre sa cité, car il ne peut envoyer d'armé. Du coup il envoi ses fils qui arrive par miracle à le défaire, alors qu'a la base ahmad a justement des fidèles dans l'armé pour faire face à l'arrivé du prince...Son action avait aussi pour but d'affaiblir sa position dans l'élection, on parle ici d'un mec qui se bat pour garder sa place de chef alors que son fils adoptif a prit le contrôle de sa ville... Son action finale visait à affaiblir la position de son maître, qui était censé perdre son pouvoir et être en disgrâce avec l'élection. Pour moi la critique sur la série porterait plutôt sur la chance de leur faction, ou tout se résous trop facilement. Kaidu a le dessus ? Ok on le tue, merde je perds mon duel marco revient alors qu'une fois de plus je le détestait comme dans la s1 et me sauve la vie. Le plan d'ahmad tient la route, il a juste un ennemie qui a une chance extraordinaire

J'ai plus l'intrigue en tête mais le fait même qu'il parle de sa trahison devant tous les soldats a la fin , que l'héritier du khan ce fasse arrêter ( :ouch: ) C'est d'une incohérence sans borne , mais qu'ensuite il n'avait prévu aucune échapatoire si ses soldats ce faisaient battre par 3 mec ...
Non son plan était merdique , Et son pouvoir était complètement surfait j'ai pas capté l'armée du khan pour le coup , comment elle peut agir ainsi .

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
16 août 2016 à 18:47:03

Bon eh bah les nouvelles sont pas bonnes les amis. En tout cas selon les rumeurs.

Netflix n'a pas encore confirmé la saison 3, mais selon les tweets de John Fusco il n'en aurait pas terminé avec la série. (c'est dit de façon implicite). Par contre les coûts de la série font vraiment hésiter Netflix cette fois-ci.

Et il y a un big fucking problème : apparemment Benedict Wong (Kubilaï Khan) ne souhaite pas vraiment participer à une saison 3. Il y aurait deux raisons : sa participation à d'autres projets, et aussi parce que la saison 2 s'est encore ramassé au niveau des critiques.

Comme c'est des rumeurs, on peut pas vraiment dire quoi que ce soit mais j'ai du mal à comprendre la deuxième raison sachant que même John Fusco s'en bat les couilles des critiques presses (cf critiques spectateurs vs critiques presses sur RottenTomatoes). Et apparemment la série à eu des bons scores de popularité sur Netflix.

Il faut ajouter à ça le coût abusé qui complique les choses (série qui coûte la plus chère). Il faut tout de même avouer que l'argent rapporté par la série doit être loin de ce qu'elle coûte...

Enfin bref, tout ça pour dire que dans le cas ou Wong refuse de rejouer Kubilaï, il serait tué dès l'episode 1 par Prester John (le chretien mysterieux dont on ne voit pas le visage dans la saison 2). Ce qui voudrait dire que la série serait focus sur Prester John. Ca serait peut être logique étant donné que la série s'appelle Marco Polo, mais d'un coté le gros fuck historique que ça impliquerait...En tout cas moi je ne pense pas que je continuerai à regarder. Si encore l'acteur qui jouait Marco Polo porterait la série sur ses épaules, mais c'est juste pas du tout le cas... :rire:

Message édité le 16 août 2016 à 18:48:07 par elas_dratab
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
16 août 2016 à 19:07:21

Je préfère encore ne pas voir de saison 3 que d'assister à un futur massacre. Benedict Wong porte quasiment la série à lui tout seul.
Y a évidemment d'autres personnages plaisants mais aucun de son accabit et surtout pas Marco Polo (Je me demande encore pourquoi la série porte son nom).

Après ce serait compréhensible pour Netflix, si ils décident de ne pas continuer. La série semble avoir un succès assez mitigé malheureusement comparé à son budget...

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
16 août 2016 à 21:16:54

Le 16 août 2016 à 19:07:21 Murderer31 a écrit :
Je préfère encore ne pas voir de saison 3 que d'assister à un futur massacre. Benedict Wong porte quasiment la série à lui tout seul.
Y a évidemment d'autres personnages plaisants mais aucun de son accabit et surtout pas Marco Polo (Je me demande encore pourquoi la série porte son nom).

Après ce serait compréhensible pour Netflix, si ils décident de ne pas continuer. La série semble avoir un succès assez mitigé malheureusement comparé à son budget...

Si encore la série n'aurait eu ne serait-ce que le succès de Viking (je pense qu'on est loin du compte) même avec ça je pense que c'est trop galère de rentabiliser un coup aussi énorme. Après je connais pas exactement le coût de la série mais c'est assez facile de se rendre compte de la hauteur du budget.

Après le truc encore une fois c'est que si Kubilaï Khan meurt la série serait porté sur ce fameux Prester John (dont on a vu que la silhouette ou l'ombre). Ca dépend de l'acteur choisi à partir de là...

J'vais pas répéter ce que j'ai déjà dit ici mais je doute que tu puisses reboucher un tel trou si tu retires Kubilai Khan de la série. Trop de charisme, jeu d'acteur parfait...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 août 2016 à 23:38:39

Tu as une source stp ? par contre si le khan ce barre ca sert plus à rien c'est lui le personnage principal , pas marco polo :noel:

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
17 août 2016 à 12:36:50

Le 16 août 2016 à 23:38:39 sampicautte a écrit :
Tu as une source stp ? par contre si le khan ce barre ca sert plus à rien c'est lui le personnage principal , pas marco polo :noel:

http://www.vinereport.com/article/marco-polo-season-3-news-show-creator-not-giving-up-on-the-series/13421.htm (début aout)
http://www.itechpost.com/articles/24367/20160815/marco-polo-season-3-will-air-without-benedict-wong.htm (debut aout)
http://www.parentherald.com/articles/60449/20160811/marco-polo-season-3-air-date-news-update-netflix-has-a-changed-of-heart-kublai-khan-moves-to-conquer-the-west.htm (fin juillet)
http://christiantimes.com/article/marco-polo-season-3-spoilers-rumors-shows-fate-still-in-limbo-benedict-wong-to-exit/59547.htm (fin juillet)

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
17 août 2016 à 12:44:26

Euh non les deux premiers liens datent de moins de 2 jours sorry

WhiteDerven
WhiteDerven
Niveau 8
17 août 2016 à 13:16:07

la fin de cette saison est plutôt bonne, j'ai hâte de voir la prochaine!

elas_dratab
elas_dratab
Niveau 10
21 août 2016 à 23:30:18

http://www.itechpost.com/articles/24970/20160820/marco-polo-season-3-news-updates-benedict-wong-out-series.htm

Pas encore de confirmtion de Netflix pour la saison 3, mais apparemment Benedict Wong reste dans la série. Apparemment on le verra moins à l'écran dû à l'intrigue principale.
Si "moins de temps à l'écran" signifie autant de temps à l'écran qu'a la saison 1, perso ça me va.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 août 2016 à 00:25:04

Le 21 août 2016 à 23:30:18 elas_dratab a écrit :
http://www.itechpost.com/articles/24970/20160820/marco-polo-season-3-news-updates-benedict-wong-out-series.htm

Pas encore de confirmtion de Netflix pour la saison 3, mais apparemment Benedict Wong reste dans la série. Apparemment on le verra moins à l'écran dû à l'intrigue principale.
Si "moins de temps à l'écran" signifie autant de temps à l'écran qu'a la saison 1, perso ça me va.

Pareil , limite a la saison 2 il apparaissait un poil trop, ca enléve de l'aura du personnage

Lotrixx
Lotrixx
Niveau 3
31 août 2016 à 14:41:51

Cette saison m'a autant plu que la première, mais c'est vrai que le personnage de Marco est pas intéressant :( , et va falloir m'expliquer pourquoi la Princesse Bleue s'est suicidée sèrieux. Elle vient de faire deux gosses et elle les laisse en plan. Je trouve pas ça crédible.

Streetcleaner
Streetcleaner
Niveau 9
31 août 2016 à 22:46:43

En réponse à Lotrixx

C'est surtout qu'elle aura vraiment servi à rien de A à Z. Elle aurait pu devenir intéressante avec Marco mais Chabi à complètement détruit sa vie. Tout son personnage et son mystère, complètement évaporé pour rien. Et ça m'etonnerait que ces fils deviennent importants dans l'histoire (peut etre + important que Marco lui même ? :rire2: )
Maintenant que tu poses la question, je me rends compte que c'est vrai que la princesse était parti d'elle même pour disparaître, mais je ne me souviens plus exactement de la raison. Je pense qu'il y avait peut être intérêt à rendre la reine encore plus froide qu'elle ne l'est déjà car à la base c'est elle qui devait la tuer contre sa propre volonté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment