CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halt and Catch Fire (AMC)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 09:20:44

Pourtant elle était parfaite dans cet épisode, au passage peut-être le meilleur de la saison !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:20:15

J'ai fini la saison 1 sympa la série je vais attendre la saison 2 en vf alala

Codel Codel
MP
Niveau 15
21 juillet 2015 à 13:38:31

Le 21 juillet 2015 à 09:20:44 blazcowicz a écrit :
Pourtant elle était parfaite dans cet épisode, au passage peut-être le meilleur de la saison !

Elle est parfaite quand elle se rend compte de son erreur. Mais bon 7 épisodes avec une Cameron qui rage que certains fassent mieux qu'elle c'est un peu lourd :hap: .

Codel Codel
MP
Niveau 15
21 juillet 2015 à 13:48:57

Je vais quand même lui accorder que dans cet épisode elle m'a un peu fait chier juste en première moitié (alors qu'elle méritait des claques dans les autres épisodes), après ça a été :noel:. Vivement l'épisode prochain pour voir le plan de Cameron :hap:.

Joe et Gordon sont toujours aussi bons.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:17:37

Ben j'avais du mal avec son perso dans la S1 parce que c'était la rebelle de base, mais là son perso s'est pas mal étoffé dans la saison, qu'elle fasse des erreurs ou pas.

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 14:12:57

Bon, le nouvel épisode est dispo en anglais, sans sous-titre en français (enfin ce matin ils n'étaient pas dispo en tout cas :hap: ), et j'ai pas trouvé l'épisode vraiment excellent :-(
Ca se voit qu'ils essayent de mettre fin à la série le plus rapidement possible, enfin je le vois comme ça perso :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:02:04

Ouais là Joe et Cameron c'était juste parfait leurs histoires, excellent épisode.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:35:10

Gordon est carrément en marge dans cette saison, il est mis sur la touche avec ses problèmes... Pourtant je le vois mal juste finir comme ça, cette série c'est l'histoire d'un triumvirat, trois talents explosifs incapables de se pifer. À moins que la série ne se termine, ces trois là ne pourront jamais s'empêcher d'innover, tout ce qui se met en travers est éjecté, ciao la bonne femme et le petit copain.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:48:40

Bon j'ai commencé la série j’espère être à jour pour le final

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:43:52

Bon ben juste excellent comme finale, en espérant que ça ne soit pas le dernier...

Ca mise beaucoup sur l'émotion et les personnages, ça plonge au coeur des problèmes de couple ainsi que professionnels, chacun a droit à son moment. Pour le coup c'est vraiment une fin de saison à la Mad Men, avec l'espoir que les choses changent mais sans être un happy end, vu les secrets et les rancoeurs. Je veux voir Mutiny en Californie et Joe en boss de la sécurité informatique, déconnez pas AMC :hap:

Codel Codel
MP
Niveau 15
04 août 2015 à 04:18:38

Magnifique fin de saison, j'espère vraiment que la série sera renouvelée. Gros coup de coeur !

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 06:34:38

Vous l'avez vu en VOSTFR ? Perso j'attends toujours que la trad soit finie...

shounga shounga
MP
Niveau 57
04 août 2015 à 13:08:06

les sous titres fr mettent toujours trop de temps à sortir.
regorde en vosta c'est pas si compliqué

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 31
04 août 2015 à 13:36:26

Au niveau des audiences, c'est semblable à la saison 1 ? (donc limite pour le renouvellement)

Codel Codel
MP
Niveau 15
04 août 2015 à 16:36:02

Très limite oui. Mais bon, Turn a bien été renouvelée alors que la baisse a été beaucoup plus importante.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2015 à 17:42:36

Le 04 août 2015 à 06:34:38 Anima7777 a écrit :
Vous l'avez vu en VOSTFR ? Perso j'attends toujours que la trad soit finie...

idem add7ced c'est a 1.94%

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:47:33

Le 04 août 2015 à 13:36:26 AlexY_ a écrit :
Au niveau des audiences, c'est semblable à la saison 1 ? (donc limite pour le renouvellement)

C'est même inférieur malheureusement :d) https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Halt_and_Catch_Fire_episodes

Autour de 0.5 M pour AMC c'est léger quoi :(

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
05 août 2015 à 18:17:55

L'épisode en VOSTFR est dispo :fete:
Franchement, j'ai bien aimé ce finale :oui: (Mais j'imagine que vu que j'aime, personne ne va aimer :noel: )

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:34:48

Super finale ! Je n'en attendais pas moins de HACF, vu les audiences c'est vrai que ça a baisser quand tu vois que ces foutu télé réalité ont des millions de téléspectateur ça fout le seum pour les séries qui méritent tellement mieux, j'espere tellement qu'il y aura une saison 3, s’arrêter
a 2 saison avec une fin pareille, j'ai un arriere gout d'Utopia la :malade:
Et ce cliffhanger si saison 3 il y a McMilland Utility VS Mutiny, et ce coté sombre de Joe, il fait rêver !

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:21:30

SAISON 3 FINALLY!!!

http://www.amc.com/shows/halt-and-catch-fire/talk/2015/10/amc-renews-critically-acclaimed-halt-and-catch-fire-for-season-3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment