CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP Paul Walker

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:39:07

"Pour avoir du en regarder pas mal vu mes études, ben, en tout cas, tout ce qui est péplum Italien ( je compte pas ce qui a été fait en Amérique ) la plupart du temps c'est de la sacré merde, oui."

:d) Au vu de la soupe actuelle qui sort au cinéma, il y a bon paquet de péplums que tu considères comme de la "sacré merde" qu'on pourrait pourtant placer au dessus. Attention, je ne dis pas que les péplums sont merdiques, mais j'ai l'impression de lire la critique d'un ado réfractaire à tout ce qui est ancien sous prétexte que c'est ancien. D'ailleurs le nombre de remake de vieux films montre à quel point, il est facile de cracher sur de vieux films quand on reprend les mêmes concepts et qu'on rajoute quelques FX juste pour faire plaisir à l'ado de base qui n'arrive pas à passer le cap du noir et blanc. Après, je ne te connais pas, mais c'est l'impression que tu me donnes, lorsque tu parles direct de vieux péplums, lorsqu'on parle d'une saga de films assez récente.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:39:20

Film Européen surtout, pas seulement Italien, mais bref.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:40:33

je ne dis pas que certains péplums ne sont pas merdiques*

là c'est plus clair.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:40:49

On s'éloigne du sujet là, et si on en revenait à Paul Walker SVP ???

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:41:01

Oui, c'est bien pour ça que le film que je préfère est sans aucun doute 12 hommes en colère !

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:41:34

"Y'a rien de malhonnête, à la base le terme péplum si je dis pas une connerie il désigne le film Italien des années 40/50."

Non non, si mes souvenirs sont bons un péplum c'est un film dans lequel un mec qui s'appelle Ben Hur ou Spartacus fait du cheval, tue des gens et défend la Liberté.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:42:21

"On s'éloigne du sujet là, et si on en revenait à Paul Walker SVP ???"

Mort aux dernières nouvelles. Actualité très limitée depuis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:42:35

Heeling :d) "Après, je ne te connais pas, mais c'est l'impression que tu me donnes"

Merci d'apprendre à lire.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:43:45

Maintenant c'est ça la définition du péplum oui, mais à la base, en plus d'être une tunique de l'époque, ça ne prend en compte que les films Européens traitant de ce sujet !

Enfin ça commence à remonter mais mon zboub que c'est ça.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:43:56

A vous les studios

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:44:16
  • prépare la hache * messieurs à vos wikipédias
CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:44:32

"Enfin ça commence à remonter"

Ben Hur et Spartacus un peu oui.

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 44
02 décembre 2013 à 23:44:39

Un acteur est mort jeune et la plupart sont comme des cons a le critiquer ou a changer de sujet...

Je suis pas du tout fan des F and F mais au moins je reste intelligent et ne critique pas ceux qui aiment ce genre de films

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:44:47

| caribou66  -  aujourd’hui à 23:42
| Heeling :d) "Après, je ne te connais pas, mais c'est l'impression que tu me donnes"
|
| Merci d'apprendre à lire.

Pardon de me défendre aux attaques gratuites, tu me dis que je suis réfractaire à tout ce qui est ancien, je te prouve juste que tu dis n'importe quoi, pas besoin de se cacher derrière tant de condescendance......

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:46:05

Enfin bref tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir grandi avec High School Musical et les Aristochats plutôt qu'avec une série de navets comme les Fast and Furious; ça a fait de moi un tout autre individu.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:46:06

| Comics-Corps  -  aujourd’hui à 23:44
| * prépare la hache * messieurs à vos wikipédias

Pour un mec qui défend les "vrais films" et qui crache sur tout ce qui n'est pas incroyablement parfait, je trouve ça légèrement marrant d'aller vérifier sur wikipédia mais bon !!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:48:00

En plus d'être hermétique aux bons films tu l'es face à l'humour ? :hap:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:48:53

"Je suis pas du tout fan des F and F mais au moins je reste intelligent et ne critique pas ceux qui aiment ce genre de films"

Bravo tu es un exemple pour nous tous maintenant casse-toi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:50:05

"Pardon de me défendre aux attaques gratuites, tu me dis que je suis réfractaire à tout ce qui est ancien, je te prouve juste que tu dis n'importe quoi, pas besoin de se cacher derrière tant de condescendance......"

:d) Non parce qu'en plus de ne pas savoir lire, tu as des problèmes cognitifs, je t'explique clairement. On parle de fast and furious et là, de nulle part, tu sors des vieux péplums comme contre exemple. Alors je te dis qu'au vu de ton commentaire sorti de derrière les fagots, sans raison, tu me donnais l'impression d'être un jeu réfractaire aux vieux films, car jusqu'à preuve du contraire, l'impression c'est la seule image qu'on peut avoir de son interlocuteur sur un forum. Je suis condescendant par la suite, car tu prends directement ça comme une attaque personnelle, alors que ce n'était pas une affirmation. Libre à toi de t'enflammer si tu veux, mon message n'avait pas vocation à provoquer ou à troller, juste à réagir à la défense d'une saga bancale par un exemple pas pertinent, c'est tout.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:51:05

Comics Corps le nouveau Coluche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation