CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

padopad
padopad
Niveau 81
16 août 2020 à 23:48:23

mieux ?
dans le sens il y a de meilleur séries sur les malédictions, les demi-mondes, et les monstruosités ?

j'ai un peu commencé la saison 2, 2 épisodes en fait, je sais c'est quoi le problème, c'est trop délié, il y a trop d'intermèdes entre ce qui est bien et ce qui n'est pas décisif pour comprendre un personnage, ou une situation.
ça se traine en longueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2020 à 00:38:10

Le 16 août 2020 à 23:48:23 padopad a écrit :
mieux ?
dans le sens il y a de meilleur séries sur les malédictions, les demi-mondes, et les monstruosités ?

j'ai un peu commencé la saison 2, 2 épisodes en fait, je sais c'est quoi le problème, c'est trop délié, il y a trop d'intermèdes entre ce qui est bien et ce qui n'est pas décisif pour comprendre un personnage, ou une situation.
ça se traine en longueur.

Non je ne parlais pas sur ce thème là, mais beaucoup de séries sont tout de même "mieux" que celle là. Si je devais classer les séries que j'ai regardé, elle ne se retrouverait pas dans mon top 20 ou 30. Je l'ai regardé car je ne trouvais plus rien à regarder, et une fois cela m'a suffit. Après je peux comprendre que certains y trouvent leur compte. Mais de la a dire, comme plus haut, que c'est la meilleure série que j'ai vu, certainement pas.

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
17 août 2020 à 12:35:24

Bah perso elle est dans mon Top 3 avec The Leftovers et Fargo. :noel: Les goûts et les couleurs... Exceptionnelle cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2020 à 13:10:04

Le 17 août 2020 à 12:35:24 Darkasher2 a écrit :
Bah perso elle est dans mon Top 3 avec The Leftovers et Fargo. :noel: Les goûts et les couleurs... Exceptionnelle cette série.

Tout à fait ,les gouts et les couleurs... Mais tout de même, de tête, des séries comme Mad Men, Oz, the Shield, True Dectective, Six feet under, The Sopranos, Band of Brothers, Boardwalk Empire, Banshee, 24h Chrono, Southland, Walking Dead, Shameless, the Americains, Breaking Bad, Better Call Saul, Lost, biensure Fargo, The Leftovers et d'autres encore sont plus qualitatives selon moi.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
17 août 2020 à 16:36:18

Une des meilleures séries de tous les temps.
Cependant, je dis n'importe quoi, car j'en ai vu très peu.
Dommage que la fin de la 3ème saison soit rushée.

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
24 février 2021 à 00:38:48

jsuis entrain de revoir cette série que j'avais adoré, avec ma copine qui ne l'a jamais regardée. On vient de terminer la saison 1. Elle est tjrs absolument géniale meme si avec le recul jme dis que certaines scènes auraient pu être bien meilleures, comme par exemple la scène qui révèle le secret de Ethan Chandler. Je revois vraiment très rarement des séries que j'ai deja vues, mais pour celle-ci je fais une exception pcq tout ou presque est au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 10:32:43

Tu es un bon gars VDD. :oui: :coeur:

lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
24 février 2021 à 14:16:43

Penny Dreadful fait parti de mes séries préférées par son ambiance et son thème. Vraiment excellent

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 février 2021 à 14:46:41

Elle me manque cette série, y'a rarement eu aussi plus réussi en terme d'atmosphère, elle est partie trop tôt mais a malgré tout pu avoir une fin plus que décente

Message édité le 24 février 2021 à 14:47:20 par cenaker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 19:53:03

Le 24 février 2021 à 14:46:41 cenaker a écrit :
Elle me manque cette série, y'a rarement eu aussi plus réussi en terme d'atmosphère, elle est partie trop tôt mais a malgré tout pu avoir une fin plus que décente

Entièrement d'accord ! C'est un vrai chef-d'oeuvre du petit écran pour le coup. Rares sont les séries qui peuvent mériter cette "appelation".

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
24 février 2021 à 23:32:37

la version penny dreadful aux USA avec la mythologie mexicaine etc.., tellement une grosse déception..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 23:44:55

Le 24 février 2021 à 23:32:37 ]sliman[ a écrit :
la version penny dreadful aux USA avec la mythologie mexicaine etc.., tellement une grosse déception..

Une merde ! :noel:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
11 octobre 2023 à 22:42:42

Le blu-ray est en promo sur Amazon j'hésite, même.si j'ai envie de revoir la série :hap:
La qualité est comment ?

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
11 octobre 2023 à 22:42:55

Je parle du blu-ray

vladimirador
vladimirador
Niveau 41
02 septembre 2025 à 12:57:50

Je viens de découvrir la série, je suis mid saison 2, quelle merveille :bave:
Les dialogues, les personnages tout est sublime !
N'en parlons pas de Eva Green https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329228-1466366265-risitas78.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment