CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
20 juin 2016 à 19:55:59

Aussi rush pardon oui

Stean
Stean
Niveau 11
20 juin 2016 à 20:57:56

Pourquoi y'a pas les épisodes sur Netflix ?

Fissdeupute35
Fissdeupute35
Niveau 5
20 juin 2016 à 21:05:57

Le 20 juin 2016 à 19:45:49 Gigaheartz a écrit :

Le 20 juin 2016 à 19:43:33 WarDawnIsMad a écrit :
Aussi que le final de la s1.
Dommage

Ouais j'ai un peu l'impression que la série excelle dans la mise en place des enjeux avec tout l'enrobage dramaturgique qui va bien, mais dès qu'il s'agit de dénouer les intrigues, ça coince un peu...

C'est le cas de beaucoup de séries malheureusement, les conclusions sont rarement réussies.

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 juin 2016 à 21:39:21

À mon avis Showtime et Logan ont dû signé un contrat pour 3 saisons, à savoir que si ça marchait bien il renouvelait et si ça ne marchait pas c'était à jeter à l'eau. C'est ce qui est arrivé et pourquoi on à cette fin en demi-teinte. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juin 2016 à 21:42:10

Oh non, c'est fini vraiment fini ? :snif2:

Quelle horreur ! Comment vont-ils finir tout ça ? J'ai peur pour les derniers épisodes :peur:

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 juin 2016 à 21:43:18

J'ai peur aussi... Visiblement personne ne semble satisfait

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:45:52

https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=netflixfr%20Penny%20Dreadful&src=typd

Le community manager en sueur, tentant d'ignorer les multiples plaintes pour poster des gifs àlakon sur Orange is The New Black :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juin 2016 à 21:47:11

Ben, le problème, c'est qu'il y a trop de trucs Je vois pas l'intrigue de Lilly se terminer en deux épisodes. Idem pour Dorian que je pensais voir devenir plus important au fur et à mesure de la série. Quid d'une menace de Mr Hyde ? Et... Et l'Egypte ?! Et Dracula bordel !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:49:00

Le 20 juin 2016 à 21:47:11 HelpingFR a écrit :
Ben, le problème, c'est qu'il y a trop de trucs Je vois pas l'intrigue de Lilly se terminer en deux épisodes. Idem pour Dorian que je pensais voir devenir plus important au fur et à mesure de la série. Quid d'une menace de Mr Hyde ? Et... Et l'Egypte ?! Et Dracula bordel !

:-( tu verras, tu verras

[[sticker:p/1kks]]
flaye
flaye
Niveau 7
20 juin 2016 à 22:06:59

bah en fait les deux derniers épisodes sont filmés comme si la série allait continuer ça se voit clairement, et on a rajouté une scène de 15 min lorsqu'ils ont su que la série ne sera pas renouvellé à la fin pour boucler :hap:

une vraie catastrophe

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:49:04

Je suis tellement mais tellement dégouté si ya pas Mr Hyde [[sticker:p/1lmk]]

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:49:52

Le 20 juin 2016 à 22:06:59 flaye a écrit :
bah en fait les deux derniers épisodes sont filmés comme si la série allait continuer ça se voit clairement, et on a rajouté une scène de 15 min lorsqu'ils ont su que la série ne sera pas renouvellé à la fin pour boucler :hap:

une vraie catastrophe

Le lot de toutes les séries annulées à la dernière minute... c'est dégueulasse pour les acteurs et réalisateur

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 juin 2016 à 23:17:37

Avant on avait pas besoin de se soucier si une série ou non pouvait être annulée mais maintenant c'est monnaie courante, du coup t'as toujours la peur au ventre avant de te lancer parce que tout est une question de fric maintenant...

Et j'avoue j'espère qu'on a au moins Mr Hyde, si on ne l'a pas c'est la preuve même que la série devait continuer.

xander61
xander61
Niveau 13
21 juin 2016 à 00:03:22

Le final du 3x08 est excellent. Je me régale, plus qu'à 44min de la fin

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
21 juin 2016 à 00:35:03

Qu'est ce que je suis déçu de ce final...
Encore une magnifique série bourrée de potentiel qui passe à la trappe.
Ça ne rapporte certainement pas assez que la 95ème saison des experts ou que la 86ème saison de Ncis ou de toute autres série policière et faignante à la con qui pullulent et se répand comme la peste...
Dégouté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 00:37:10

C'est un belle fin, pas besoin d'en rajouter avec X saisons de trop. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 juin 2016 à 00:38:42 par Pseudo supprimé
flaye
flaye
Niveau 7
21 juin 2016 à 00:47:27

C'est une fin complètement incohérente !

Si ça devait finir comme ça, elle aurait dû le faire à la saison 1 ou la saison 2 avec lucifer et point final, pas la peine de nous raconter cette histoire.
Désolé mais la meuf elle bousille Lucifer dans le dernier épisode de la saison 2, et là soudainement, elle prend une décision débile.
Puis quoi d'autre, elle a même pas essayé de le battre, elle est supposée être la mère du mal je crois.
Ensuite Ethan, wolf of god who is supposed to save her :spoiler: kill her :spoiler:
Are you fucking kidding me.
Et sur deux heures, on voit Vanessa à peine 10 min -___-
Et puis sérieusement, les personnages introduits étaient hyper intéressant et nécessitaient un développement qui allait se faire la saison suivante : Catriona, hyde, La toubib.....

Pas intéressant tout ca.

Message édité le 21 juin 2016 à 00:49:25 par flaye
xander61
xander61
Niveau 13
21 juin 2016 à 00:52:01

3x09 vu
Je reste complètement sur ma faim avec cette fin de série. Il aurait fallu au moins 1 épisode de plus pour bien terminer la série.....
En tout cas triste de quitter les aventures , de sir Murray , miss Ives, mister Chandler et du dr frankenstein.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:08:27

Sincèrement, cette fin est superbe. C'est la première fois que je vois une si bonne fin pour une série annulée (parce que oui c'est à prendre en compte quand on juge l'oeuvre dans sa globalité) c'est peut être rush mais pour des scénaristes et un réalisateur dans le rush ils ont fait un magnifique job. Je m'attendais à être très frustré mais au final je suis heureux de cette belle fin. Certes l'annulation d'une telle série est un très mauvais signe pour la création en général parce que ça montre bien que les gens ne sont pas sensibles à un jeu d'acteur fin et une esthétique comme celle-là mais on s'en doutait un peu.
Je conseille sincèrement aux déçus de revoir l'épisode ou du moins reconsidérer leur jugement, voir même revoir l'intégralité de la série dans quelques mois ou années, je suis persuadé que les avis changeront

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2016 à 04:33:47

En fait je retire ce que je dis en fin de premier paragraphe, je viens de voir que la fin de la série avait été décidée par son créateur lui-même, donc ce que je disais n'a plus lieu d'être :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment