CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:40:47

Le 14 juin 2016 à 01:36:29 blazcowicz a écrit :
Cet épisode était complètement dingue à tous les niveaux, pfou !

Je comprends mieux pourquoi tu avais évoqué la série sur le topic du Refn. Effectivement le tableau érotico-horrifique est bien mieux construit (les mains & co )

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:43:33

Juste monstrueux !!

Et ces scènes avec John Clare , c'est tellement intense, a chaque fois je lâche une larme 😭

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:11:11

Le 14 juin 2016 à 23:40:47 Gigaheartz a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:36:29 blazcowicz a écrit :
Cet épisode était complètement dingue à tous les niveaux, pfou !

Je comprends mieux pourquoi tu avais évoqué la série sur le topic du Refn. Effectivement le tableau érotico-horrifique est bien mieux construit (les mains & co )

Ah, merci :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 juin 2016 à 01:27:04

C'était important les dialogues en appaches ?

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
15 juin 2016 à 08:04:33

Le ST Officiel est dispo ici : https://www.sous-titres.e.eu/series/penny_dreadful.html
En SRT (Tu l'ouvres avec le bloc-note) et tu regardes aux moments ou ça parle apache.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:52:15

Le 15 juin 2016 à 01:27:04 cenaker a écrit :
C'était important les dialogues en appaches ?

Oui les dialogues apportent pas mal de matières sur leur relation "fils adopté"/"père choisi"

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:21:43

Episode vue [[sticker:p/1kks]]
John clare j'ai limite chialé
Dracula et vanessa c'est beau tragique romantique , quel épisode mon dieu même le rebondissement avec Dorian brona et les 2 docs m'a surpris
Et puis cette fin quoi , ca va mal finir très mal finir cette fin de saison.
Il est trop tard.

C'était puissant putain l'ost la photo les dialogues hypnotisant cette série mon dieu.[[sticker:p/1kkh]]

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:14:38

Dorian qui se réveille enfin, comment il remet la petite à sa place :bave:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:09:54

Le 15 juin 2016 à 22:14:38 Daphnir93 a écrit :
Dorian qui se réveille enfin, comment il remet la petite à sa place :bave:

+10

Et encore une fois, ils ont bien cerné le personnage rongé par l'ennuie. Le revirement était logique mais ça fait quand même plaisir à voir :)

basuzo
basuzo
Niveau 8
16 juin 2016 à 02:18:33

N'empêche ça la fout mal d'être attaché comme une chose par 3 hommes dont Dorian tout de même, pour une ultra féministe comme elle. :hap:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:23:24

Le 16 juin 2016 à 02:18:33 basuzo a écrit :
N'empêche ça la fout mal d'être attaché comme une chose par 3 hommes dont Dorian tout de même, pour une ultra féministe comme elle. :hap:

Surtout avec la petite pique qui ferait rager n'importe quelle féministe " On va faire de toi une femme convenable " 😂

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
16 juin 2016 à 08:40:36

Je veux pas faire mon chier, mais juste comme ça je met la définition : Définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Je dis ça, car quand j'entends Mathieu Delormeau dire en direct devant plus 1 Millions de téléspectateur "Moi, je ne suis pas féministe" et cela à deux fois dans deux émissions différentes, j'ai mon petit coeur qui me fait mal...

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 juin 2016 à 10:04:16

La vraie féministe de la série, c'est Vanessa.
On va dire que l'autre c'est plutôt une Femen. :hap:

P.S. je précise que je suis une femme.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:43:32

Le 16 juin 2016 à 03:23:24 CosinusY a écrit :

Le 16 juin 2016 à 02:18:33 basuzo a écrit :

Surtout avec la petite pique qui ferait rager n'importe quelle féministe " On va faire de toi une femme convenable " 😂

C'était jouissif [[sticker:p/1jnc]]

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
16 juin 2016 à 12:28:14

Le 16 juin 2016 à 10:04:16 bone_days a écrit :
La vraie féministe de la série, c'est Vanessa.
On va dire que l'autre c'est plutôt une Femen. :hap:

P.S. je précise que je suis une femme.

Oui, voilà. ^^

(Le fait que tu sois une femme ou pas ça change rien, je rappelle qu'il y a énormément mais énormément de propos sexiste et anti-féministe entre femme.)

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 juin 2016 à 13:25:57

Je me suis marrer avec un pote devant la scène d'intro avec Brona, quand j'ai regardé la tombe et que j'ai lu le nom, j'ai tout de suite penser à Lara Croft :noel:

M'enfin ça explique maintenant pourquoi elle agit ainsi :(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:44:09

C'est pas moi qui lance le débat :hap:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:59:20

Le 16 juin 2016 à 20:52:42 BradPriwin a écrit :
Mais c'est toi qui poursuis le débat en arguant que les féministes ressemblent plus à Broma qu'à Vanessa, ce qui, dans la vie de tous les jours (pas dans les médias qui manquent cruellement d'objectivité), ne correspond pas du tout à ce que je perçois. :hap:

C'est pas du tout ce qur j'ai dis mais bon :hap:

Les représentantes officielles et connues du féminisme par contre , celles qui ont du pouvoir n'ont objectivement rien à voir avec Vanessa Ives et sont pour la plupart de sacrées folles. Et non je parle pas des femens.

Après au niveau de tes amies. Sache que c'est devenu a la mode de se dire féminisme sans vraiment comprendre ce qu'est devenu ce mouvement.
De la même façon qu'on peut être partisan du FN , un parti raciste, sans être raciste.

Message édité le 16 juin 2016 à 21:02:30 par CosinusY
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:28:50

Le 16 juin 2016 à 21:09:51 BradPriwin a écrit :

Les représentantes officielles et connues du féminisme par contre , celles qui ont du pouvoir n'ont objectivement rien à voir avec Vanessa Ives et sont pour la plupart de sacrées folles. Et non je parle pas des femens.

Un peu bizarre de comparer un personnage fictif avec des personnes réelles. Quoi qu'il en soit, je ne regarde pas la télé donc je n'ai aucune idée de qui sont ces représentantes, et je m'en moque éperdument. Mais si tu viens à penser que les personnes qu'on voit le plus représentent un mouvement, c'est que tu en oublies l'impact de la minorité silencieuse :(

Après au niveau de tes amies. Sache que c'est devenu a la mode de se dire féminisme sans vraiment comprendre ce qu'est devenu ce mouvement.

De la même façon qu'on peut être partisan du FN , un parti raciste, sans être raciste.

C'est pas une mode, avant d'être "un mouvement", c'est une idéologie, et si on en suit la définition stricte, alors je suis moi-même féministe. Selon moi, les extrémistes sont des misandres.

Et encore une fois, j'ai pas commencé la comparaison aux personnages fictifs, je reprends juste les propos du gars plus haut :oui:

D'où ma comparaison avec le FN, une idéologie, un mouvement ça change en mal ou en bien.
Se dire nationaliste il y a 80 ans, c'était très bien vu. Aujourd'hui , c'est synonyme de racisme parce que l'idéologie associetee à cette idée est vue comme raciste du fait des actes de la majorité de ses partisans.

Ta logique de prendre la définition sans tenir compte de ma réalité nest pas mauvaise. Mais du coup elle n'est pas en adéquation avec ce que ce mouvement combat de nos jours, sachant que justement la minorité silencieuse n'a aucun impact puisque c'est la majorité qui est à la tête qui a le pouvoir de changer les choses.

Du coup, pour reprendre l'exemple du parti nationaliste, tadmets donc qu'on puisse être nationaliste sans être raciste comme la majorité de l'extrême droite si tu suis ta logique ?
Si tu admets cela, parce que c'est la même chose alors ta logique se tient, même si comme je disais ca na aucun impact comparé au vrai féminisme moderne qui pèse niveau lobby.

Message édité le 16 juin 2016 à 21:30:15 par CosinusY
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:41:54

Le 16 juin 2016 à 20:36:48 BradPriwin a écrit :
Oh par pitié ne vous lancez pas dans un débat comme celui-ci ici, on sait que ça n'en finira jamais. Et ce serait encore plus dommage sachant que la série traite de féminisme avec intelligence.

Tu tombes dans le piège annoncé [[sticker:p/1mqw]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment