CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:15:18

cette fin d'épisode [[sticker:p/1jne]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 juin 2016 à 17:22:35

Le 13 juin 2016 à 15:15:18 thefuture a écrit :

Ton avis sans spoil sur l'épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 17:50:46

moi aussi j'étais en mode :ouch2:

Vanessa qui passe du coté obscur de la force et rejoint le dragon alias dracula alias le frère de satan :ouch:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:56:01

Le 13 juin 2016 à 17:22:35 cenaker a écrit :

Ton avis sans spoil sur l'épisode ?

bon épisode avec une fin très surprenante on fait le point sur la situation de chacun, fin de l'aventure aux States
on entre a Londres pour le grand final

VampireVoyageur
VampireVoyageur
Niveau 9
13 juin 2016 à 19:12:29

Cette fin d'épisode putain [[sticker:p/1jne]]

Moi qui pensais qu'ils allaient faire dans le prévisible avec un vieux deus ex machina qui sauve Vanessa des crocs de Dracula au dernier moment, bah j'ai été putain de surpris bordel :ouch2:
La fin de saison s'annonce énorme :bave:

Sinon les retrouvaille de John Clare avec sa famille sont très touchantes :oui:

VampireVoyageur
VampireVoyageur
Niveau 9
13 juin 2016 à 19:13:15

Et la Catriona Hartdegen, c'est une putain de bombe atomique je suis amoureux [[sticker:p/1lmh]]

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 juin 2016 à 21:24:34

Quelle fin d'épisode, je ne m'y attendais pas non plus.

Le seul truc qui m'a gêné c'est le faux raccord. Quand ils sont filmés en champ-contrechamp quand Vanessa le menace de son arme, ils sont devant des vitrines puis quand on les voit tous les deux ils sont devant l'escalier. C'est idiot, mais ça m'a gâché la scène et j'ai été obligée de me la repasser pour écouter les dialogues. :hap:

Sinon, pour Lily curieuse de voir en quoi elle va se "transformer". A mon avis, elle ne va pas être si gentille que ça. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:36:29

Cet épisode était complètement dingue à tous les niveaux, pfou !

hyndrid
hyndrid
Niveau 1
14 juin 2016 à 01:51:12

Va t'il y avoir une autres saison ?

hyndrid
hyndrid
Niveau 1
14 juin 2016 à 02:30:53

Y'a pas un apache nous traduire les dialogue en apaches lolol

Ayst
Ayst
Niveau 10
14 juin 2016 à 06:32:06

Bordel de merde :ouch2: un des meilleurs épisode de la série à n'en pas douter.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:51:49

Mais cette série est la meilleur au monde je crois , sérieux :hap:

Étonné par la fin du dernier épisode tout de même :(

En gros, Dracula n'était pas un simple humain qui fut transformé en vampire c'est ça ? C'est le frère de Lucifer qui erre sur Terre, prenant plusieurs apparences humaines ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 11:01:13

Bah purée :ouch: grosse claque cet série :oui:

Fissdeupute58
Fissdeupute58
Niveau 6
14 juin 2016 à 11:48:00

Le 14 juin 2016 à 09:51:49 Dark-Jigsaw a écrit :
Mais cette série est la meilleur au monde je crois , sérieux :hap:

Étonné par la fin du dernier épisode tout de même :(

En gros, Dracula n'était pas un simple humain qui fut transformé en vampire c'est ça ? C'est le frère de Lucifer qui erre sur Terre, prenant plusieurs apparences humaines ?!

On le sait depuis plusieurs épisodes que Dracula est un ange déchu comme Lucifer :noel: Lucifer lui est resté dans le monde "spirituel" on va dire, Dracula en revanche a été propulsé dans le monde tangible. Il est devenu mortel (pas par la vieillesse mais dans le sens ou il peut être tué comme n'importe quel homme) et surtout il est devenu beaucoup plus dangereux que Lucifer vu qu'il peut agir directement et sinon simplement via des possessions ou ce genre de conneries

Fissdeupute58
Fissdeupute58
Niveau 6
14 juin 2016 à 11:48:42

Sinon le combat Ethan vs Dracula arrive à grands pas. Enfin dans le cas présent c'est plus Ethan vs le reste du monde :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 juin 2016 à 14:59:52

Bordel cette fin [[sticker:p/1kks]]

Je ne pensais pas qu'elle pourrait succomber, ils ont osé, n'importe quelle autre série on aurait eu une pirouette scénaristique ou Dracula n'aurait pas eu le temps de la mordre mais là je suis bien content que pour une fois les méchants puissent aller jusqu'au bout de leur dessein

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
14 juin 2016 à 17:43:10

Perso je suis cette série avec un réel plaisir, ça passe de l'émotion à l'horreur c'est excellent. Même John Clare que je n'aimais pas avant finit par être touchant et je commence à avoir un peu d'empathie pour Dorian Gray (bon sa dégénérée y'a encore du boulot).

J'avais peur pour Dracula, mais je suis plutôt rassuré et je dois dire que le fait de ne pas tomber dans les mythes à deux sous (pieu dans le coeur, soleil, ail..) je trouve qu'ils ont vraiment fait un excellent choix, quand au fait de le faire passer pour un ange déchu également c'est pas du jamais vu mais c'est une très bone trouvaille.

J'ai cependant depuis deux épisodes un pressentiment sur la fin de saison, qui ne cesse de se conforter plus les épisodes avancent, aussi si vous êtes surpris par la fin de l'épisode dernier n'hésitez pas à me lire :

Tout d'abord John Logan teasait un triangle amoureux dans la saison entre Ethan/Dracula/Vanessa. La ou c'est sympa, c'est que ça va seulement commencer et qu'il ne reste que deux épisodes.
De plus, je pense que l'intrigue générale s'oriente vers le roman de Bram Stocker, la story originelle de Dracula mais avec des changements de personnages.
Van Helsing? Mort en saison 1. Remplacé par Malcolm. Vanessa est Mina, qui remplace Lucy dans les romans, si vous suivez toujours Vanessa va et est tombée dans les bras de Dracula, alors qu'Ethan sera le Jonathan Harker et donc celui qui va tenter de libérer Vanessa de Dracula pour la reconquérir. Renfield est la, il y a des alliés dont un médecin je parie qu'il s'agit de Victor même le reste est flou mais dans les grandes lignes on y est. Bien sur il y a des personnages dont leur présence est énigmatique à ce stade, la femme avec Vanessa, Jekyll, Kaetenay...

Pour l'instant c'est du tout bon de se réapproprier une story en modifiant les convenus, mais il ne reste que deux épisodes et j'espère qu'ils ont prévus une S4 et ne vont pas rusher la fin.

En effet, la transformation de Mina auprès de Dracula n'est que la moitié de l'intrigue, et la il reste deux épisodes. Je verrais bien une saison 4 avec des voyages, ou une révision originale de la recherche et délivrance (sauf fin tragique, pourquoi pas) de Vanessa.

Bref.. Il reste deux épisodes, on a trop peu vu des pouvoirs de Dracula, si ils prennent le temps de construire une telle story ça va être encore du très lourd.. Mais j'espère qu'on ne va pas avoir une fin en deux épisodes rushée pour le roi de la nuit.

qu'en pensez vous?

Stean
Stean
Niveau 11
14 juin 2016 à 19:00:42

Cette saison est tellement jouissive à regarder putain !

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
14 juin 2016 à 22:14:16

Le 14 juin 2016 à 02:30:53 hyndrid a écrit :
Y'a pas un apache nous traduire les dialogue en apaches lolol

Ils sont traduit sur le ST Officiel FR.

Clare qui se fait enlacer... :snif:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:38:18

Voilà un excellent épisode comme je les aime. De début à la fin les personnages gagnent vraiment en épaisseur [[sticker:p/1klb]]

L'OST toujours aussi bien utilisée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750043-img24.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment