CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
11 juin 2016 à 09:57:04

Aucune idée mais ça me ferait clairement mal au cul de regarder ça en vf, les dialogues sont tellement parfaits tu vas rater beaucoup je pense :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 09:57:15 par Daphnir93
Zack78
Zack78
Niveau 30
11 juin 2016 à 10:17:19

Ok je vais regarder en vo, comment est l'accent d'Eva Green ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:10:17

Le 11 juin 2016 à 10:17:19 Zack78 a écrit :
Ok je vais regarder en vo, comment est l'accent d'Eva Green ?

Délicieux.

Zack78
Zack78
Niveau 30
11 juin 2016 à 11:11:30

Ok, toute façon je verrai bien :)

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:40:58

j'ai commencé cette série et j'en suis a l'épisode 3. Malgré des idées intéressantes je suis plutôt déçu pour le moment.
L'ambiance romance cucul a l'eau de rose façon twilight continue tout le long de la série ou alors une vrai intrigue se développe avec de vrai scènes d'action?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
11 juin 2016 à 13:06:22

Twilight :rire:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:08:10

Le 11 juin 2016 à 11:40:58 lecivl a écrit :
L'ambiance romance cucul a l'eau de rose façon twilight continue tout le long de la série ou alors une vrai intrigue se développe avec de vrai scènes d'action?

Je feederais pas parce que si tu n'es pas un troll tu as un gros soucis dans ta tête :(

Message édité le 11 juin 2016 à 13:08:37 par Blackrom
cenaker
cenaker
Niveau 49
11 juin 2016 à 13:16:56

J'espère tellement que le prétexte du voyage de Lyle en Égypte c'est pour préparer le terrain pour une éventuelle saison 4 et se focus à nouveau sur les origines du mal de Vanessa. Depuis le temps qu'ils en parlent de l'Egypte et des idées qu'ils ont pour le futur du show dans leur interview ça serait cool à voir. Quand on voit que la partie far West avec Ethan qui a été réussie, l'Egypte je dis oui. Je vois mal le show annulé, Netflix a racheté le show récemment et ça ne joue donc pas qu'aux audiences surtout que la série est directement confrontée à Game of Thrones en terme de plage horaire.

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 juin 2016 à 13:23:15

J'ai regardé en VF aussi (VO également), la VF est bonne on va dire on s'y fait et les doubleurs articulent bien histoire de ne pas gâcher les dialogues très esthétiques. Sauf que Vanessa a la voix VF de Debra Morgan c'est... Bizarre quand on sait à la vitesse à laquelle elle parlait dans Dexter et le language grossier qu'elle avait. Enfin pour moi c'est impossible de ne pas voir Debra dans Vanessa en l'écoutant et c'est un poil gênant même si celle qui double Vanessa a reussi à bien s'adapter à la lenteur des dialogues de Penny Dreadful

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 juin 2016 à 13:37:31

C'est surtout bizarre de pas entendre la voix d'Eva Green même en français.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:44:49

Je viens de tester la VF, je ne sais pas quoi en penser mais en même temps la barre est haute avec la VO

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:10:45

Et sinon pour répondre a ma question ca bouge un peu par la suite ou j'abandonne? Quand je parlai d'ambiance cucul je voulai dire que je suis pas trés interessé par les romances entre les personnages et les scene de fion. Je voulai juste savoir si aprés on assiste a une vrai aventure ou non.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
11 juin 2016 à 15:54:20

Non, l'ambiance reste la même. Te force pas a regardé la suite si ta pas aimé le debut de la S1.

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:03:10

ok merci wardawnismad

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:49:54

Ouais pareil, si tu recherches une série riche en actions tu peux passer ton tour.

Penny Dreadful est plus portée sur sa dramaturgie que sur des démonstrations fort en testostérone. Par contre avec les saisons, la série a quand même son lot de tableaux horrifiques qui frôlent la perfection...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:49:54

Ouais pareil, si tu recherches une série riche en actions tu peux passer ton tour.

Penny Dreadful est plus portée sur sa dramaturgie que sur des démonstrations fort en testostérone. Par contre avec les saisons, la série a quand même son lot de tableaux horrifiques qui frôlent la perfection...

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 juin 2016 à 12:25:34

Puis la série porte bien son nom, Penny Dreadful je crois que c'est les histoires d'horreur qui se vendait sur des journaux spéciaux dans le Londres d'autrefois, ça tire plus du récit qu'autre chose. Donc de base je m'attendais déjà plus à une série pausée plutôt qu'à un genre action

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 juin 2016 à 13:11:53

Ah tiens apparemment la semaine prochaine on aura les 2 derniers épisodes diffusés l'un après l'autre sur Showtime, donc la semaine prochaine c'est terminé :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:46:54

Le 13 juin 2016 à 13:11:53 cenaker a écrit :
Ah tiens apparemment la semaine prochaine on aura les 2 derniers épisodes diffusés l'un après l'autre sur Showtime, donc la semaine prochaine c'est terminé :noel:

Noooon :snif:
C'est passé trop vite, il va encore falloir attendre un an :-(

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 juin 2016 à 14:58:12

Je regarde l'épisode 7 ce soir, après oui la semaine prochaine on aura un season finale de 2 heures :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment