CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
08 juin 2016 à 07:58:18

C'est sûr qu'il n'y aura pas de saison 4 ? Je comprends pas comment ils peuvent tout terminer avec les 2-3 épisodes restants, ça va être horriblement bâclé :(

Fissdeupute39
Fissdeupute39
Niveau 6
08 juin 2016 à 08:15:02

J'en sais rien. J'ai cru comprendre en lisant des gens ici que c'était pas sûr du tout que la série soit reconduite pour une saison 4. Moi aussi les quelques épisodes restants me semblent très maigres pour conclure l'intrigue principale Ethan + Vanessa tout en offrant aussi des conclusions aux intrigues secondaires :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 juin 2016 à 08:19:59

Perso je trouve que Dorian sied bien à l'idée que je me fais du personnage. C'est un immortel blasé qui cherche à passer du bon temps, à se divertir et à casser sa routine multi-centenaires. Je le verrais pas partir à l'aventure sans une grosse raison valable. Il est plus du genre à badiner dans son coin qu'à se rapprocher volontairement de l'épicentre du danger.

Fissdeupute39
Fissdeupute39
Niveau 6
08 juin 2016 à 08:33:01

Et ben qu'au moins on ait quelques épisodes centrés sur sa routine multi-centenaire et son ressenti personnel par rapport à sa vie :snif: Niveau flashbacks c'est même potentiellement le personnage le plus intéressant. Qu'il garde son intrigué séparée des autres d'accord, que sa vie reste calme et oisive d'accord aussi, mais j'aimerais bien en savoir plus sur le personnage lui même.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 juin 2016 à 13:41:16

Ça m'étonnerait quand même que ça se termine à la fin de cette saison, l'intrigue de Jekyl est pas encore assez avancée, Dracula et Lucifer mériteraient d'être plus développés. Bref on verra mais ça me ferait chier que ça se termine si tôt :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:02:19

Le dernier épisode m'a laissé sur le cul, toujours autant d'émotion, d'action et de vrai développement des personnages ... Je le répète beaucoup mais une série aussi bonne ça fait vraiment du bien.

Pour les questions d'annulation je pense pas que ça arrivera cette année, elle avait été renouvelée mi-juin l'année dernière donc ils devraient faire une annonce dans pas longtemps. Et je vois pas l'intérêt d'annuler à la dernière minute sans laisser le temps de terminer la série alors qu'ils font un travail superbe dessus et que les audiences ont pas trop changé :(

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
08 juin 2016 à 15:06:19

Je rigole de ceux qui suppute sur une derrière saison ou une annulation. Vraiment, du vent quoi.

Fissdeupute19
Fissdeupute19
Niveau 8
08 juin 2016 à 15:55:17

Et je vois pas l'intérêt d'annuler à la dernière minute sans laisser le temps de terminer la série alors qu'ils font un travail superbe dessus et que les audiences ont pas trop changé :(

C'est malheureusement arrivé plein de fois dans l'histoire des séries télé. Une série ne marche pas très bien mais elle arrive à rester stable, et malgré tout elle est annulée en plein milieu de l'histoire. On a jamais aucune conclusion, rien. J'espère que ça sera pas le cas pour Penny Dreadful :snif:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juin 2016 à 00:16:21

Bordel, j'étais presque plié à la scène du dîner, tant de personnages qui se détestent les uns les autres, Malcolm qui envoie sa morale, Ethan qui provoque, le père qui exprime un "tagueule" à coup de headshot :noel:
Pour la fin, je le sentais d'avance que ce serait Malcolm qui buterait le père.
Dorian qui se rend compte du merdier qu'il est en train de créer. Etrangement, il correspond un peu à la description de Dracula... Notamment sur le côté séducteur. Je suis convaincu qu'il est lié à Lucifer.
J'ai flippé pendant toute la scène de sexe Ives/Dracula. Je m'attendais qu'à un moment, pendant leurs léchouilles, cet enfoiré la mordre.
Y a aussi John Clare. Je e demande si Ives ne va pas renouer contact avec lui, et que ce dernier entrerait en conflit avec Sweet/Dracula et que ce dernier irait faire une petite visite à sa famille.
Bien sûr, le Dr Jekyll. Bizarrement, je commence à me rappeler de ce qu'ils ont fait à Van Helsing dans la saison 1...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 juin 2016 à 09:04:53

Perso j'étais plutôt déçu par l'épisode :
- beaucoup trop rapide et dense.
- ne laisse pas le temps de développer les émotions
- les scènes d'actions ne sont définitivement pas le fort de la série, certaine mise en scène étaient un peu ridicules

Bref j'ai eu l'impression de voir un épisode bâclé juste bon à rattraper leur retard sur les différentes intrigues...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juin 2016 à 09:33:10

Pas d'accord pour les scènes d'action, à la limite dans la S1 elles étaient un peu bâclés mais depuis j'aime beaucoup.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:14:29

La scène du dîner et celle de la chapelle en ruine sont méga poussives tout de même.

Après c'est pas ce "détails" qui va me faire détester la série. Les ressorts psychologiques, la qualité d'écriture des persos et de leur dialogues, l'ambiance globalement bien maîtrisée... compensent largement ce défaut :oui:

Message édité le 09 juin 2016 à 11:14:42 par GigaHeartz
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:21:55

Comment on peut dire que les meilleures scènes de l'épisode sont poussives ? :rire:

Je vois pas vraiment quelle série fantastique/surnaturelle a de meilleures scènes d'action que PD.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juin 2016 à 13:35:46

Le 09 juin 2016 à 13:21:55 LotteCarmille a écrit :
Comment on peut dire que les meilleures scènes de l'épisode sont poussives ? :rire:

Je vois pas vraiment quelle série fantastique/surnaturelle a de meilleures scènes d'action que PD.

Personnellement, j'hésite beaucoup à utiliser des abréviations pour cette série :hap:
Ca peut donner des tournures de phrases très bizarre :peur:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:03:53

Le 09 juin 2016 à 13:21:55 LotteCarmille a écrit :

Sérieux l'accronyme ? :rire:

Sinon mouais, dans cet épisode j'ai davantage apprécié la scène avec Dorian (= remise en question de son statut) ou la scène de baise (pas tellement pour le côté sulfureux mais dans la manière dont elle illustre l'évolution de Vanessa). J'aime la série lorsqu'elle développe ses personnages. Des épisodes torturé comme le huit clos de l’épisode 4 (plus sûr du n°), j'en boufferais toutes les semaines.

Après je te laisse avec tes comparatifs. Les comparaisons par le bas ne m'intéressent pas tellement, on peut toujours trouver pire oui.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:19:44

Qui a parlé de comparaison par le bas ? Je te demande pas si on peut trouver pire, mais si on peut trouver mieux.

Cette scène d'action surclasse la majorité des séries d'action actuelles non terminées alors que ce n'est même pas une série d'action à proprement parler donc je vois mal comment on peut critiquer ça.

Message édité le 09 juin 2016 à 16:22:37 par LotteCarmille
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
09 juin 2016 à 16:40:32

Preacher :cool:

-WonderWoman-
-WonderWoman-
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:21:58

Si vous aimez penny dreadful , Preacher est faite pour vous, il y'a que 2épisode pour le moment.
Lancez vous et parlez en à vos amis.
Cette série c'est la relève.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:10:58

Franchement non j'ai trouvé les fusillades très dynamiques et lisibles, je vois pas le souci.

Zack78
Zack78
Niveau 30
11 juin 2016 à 08:32:44

La vf est bien ? J’hésite à regarder vu que c'est dispo en même temps sur Netflix et que j'ai un peu la flemme en ce moment.[[sticker:p/1jnh]] Merci.

C'est pour commencer la série je précise.:hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 08:34:47 par Zack78
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment