CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

KnuckleAndShoot
KnuckleAndShoot
Niveau 13
01 juin 2016 à 19:25:28

Le 31 mai 2016 à 22:24:52 Tim_McGee a écrit :
Oui mais j'ai du mal m'exprimer c'est la relation Kaeteney - Ethan que je comprend pas :noel:

Je pense que malgré la rancœur que Kaeteney ressent envers Ethan parce que celui-ci a massacré des Apaches avant de changer de camp, il connaît l'importance d'Ethan et le rôle qu'il aura à jouer dans la "guerre", et il sait que c'est foutu si Ethan passe du côté obscur :oui:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:15:26

Du coup jean apache s'est vengé en butant la famille d'éthan ? :peur:

Pour hécate,c'est juste une grosse manipulatrice

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:37:57

Le 02 juin 2016 à 01:15:26 Jean-physicien a écrit :
Du coup jean apache s'est vengé en butant la famille d'éthan ? :peur:

Pour hécate,c'est juste une grosse manipulatrice

En gros si j'ai bien compris La famille d'Ethan massacre les Indiens, Ethan plein de remords décide de protéger les indiens et est recueilli par Kaeteney, il aide les indiens à envahir sa maison en pensant que les indiens vont juste désarmer sa famille mais ils massacrent tout le monde. Voila pourquoi le père d'Ethan lui en veut et Ethan en veut à Kaeteney tout en se sachant responsable.

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 juin 2016 à 12:21:12

:spoiler:
Ethan c'est une force de l'équilibre entre le bien et le mal, sauf qu'Hécate souhaite utiliser Ethan dans le but de l'offrir aux côtés de Lucifer pour pas qu'il soit une menace pour ce dernier. C'est bien connu le loup garou dans la légende est celui qui met fin à un des deux frères.

Sinon showtime a récemment fait une conférence et il semble que le PDG ait dit que Showtime n'a jamais été aussi bien, c'est forcément bon pour Penny Dreadful

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
06 juin 2016 à 20:02:59

Pareil pour monsieur Lyle, il paye pas de mine, mais c'est un perso sympa
Tu connais pas la définition de nympho

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:07:24

Rooh déçu, j'y ai vraiment cru à la fin :hap:

Ça aurait été épique de voir Ethan viré du côté maléfique, mais bon lupus dei un jour lupus dei toujours on dirait. Par contre je sens que Lily ça va mal se passer pour elle, Dorian semble contrarié elle devrait éviter de le fâcher :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 juin 2016 à 00:04:20

:spoiler: E6 et épisodes à venir

C'est obligé que Dorian va utiliser Victor contre son gré pour faire quelque chose sur Lily. En fait je pense savoir où ils veulent en venir, l'intrigue Jekyll va bientôt être reliée à celle de Dorian, j'ai hâte !

Bon pour le reste, on va se concentrer sur Dracula maintenant et je sens que ça va promettre. Catriona va être utile, apparemment le manoir va être assiéger et vu la vision que le père appache d'Ethan a eu de lui à Londres on va avoir un bain de sang :content:

:spoiler:

Regardez le "behind the scenes" sur la chaine Penny Dreadful de Youtube, le meilleur est encore à venir :bave:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
07 juin 2016 à 00:06:30

Attendez c'est pas finis la jespere ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2016 à 00:35:24

Ben non il reste 3 épisodes.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
07 juin 2016 à 00:40:10

Ah j'ai eu peur car j'ai pas vue le dernier..

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
07 juin 2016 à 03:25:27

Encore un très bon épisode et prochain s'annonce encore meilleur !

Dorian qui se fait victimiser par une gamine et sert de cobaye aux féministes :noel:

L'histoire de Clare toujours aussi horrible [[sticker:p/1lmk]]

Dorian qui a pitié de Victor et de son côté loser de l'amour, étrange venant de lui :(

Sacré famille de tarés les Chandler :rire: Bon au moins ca finit bien, Ethan na pas basculé :oui:

Dracula qui en 6 épisodes fait plus que Lucifer en 2 saisons, la lose pour le frère raté

Message édité le 07 juin 2016 à 03:26:05 par CosinusY
Ayst
Ayst
Niveau 10
07 juin 2016 à 04:37:45

J'adore le docteur Sweet.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
07 juin 2016 à 08:52:06

N'empêche j'aime plutôt bien le traitement des persos féminin :
- La nouvelle, plutôt sympathique, a eu une belle scène d'exposition bien efficace.
- Lilly en Malcom X version féministe, j'achète.
- La psy qui révèle pas mal de reliefs
- Eva Green bien sûr <3
- ...

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 juin 2016 à 12:10:00

Emilia Clarke aurait dû rejoindre cette série vu ses propos sur l'équité des sexes à la TV, mais bon son jeu d'acteur n'est pas au niveau du cast qu'on a actuellement dans Penny :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 12:59:02

Incroyable l'épisode 6 :bave: Ils ont fait le ménage :hap:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:17:44

Très bon épisode , j'ai trouvé magnifique la scène entre vanessa et dracula , le dialogue juste avant et l’accouplement avec les larmes au yeux de vanessa , avec la musique c'était très beau et très touchant
Je suis content pour l'arc Ethan et de la façon comment ca se termine.
Je pouvais pas blairé Hecate et je trouvais pas ca crédible que Ethan deviennent mauvais même si y'avait de quoi péter un plomb à sa place , la scène du dinée et de prière avant de manger c'était assez drole puis bien sympa le gunfight de fin

Bref j'aime comment ca se profile .

Fissdeupute39
Fissdeupute39
Niveau 6
08 juin 2016 à 01:17:44

Bon et bien maintenant il me semble évident que Ethan va être celui qui affrontera les forces du mal en tant que Loup de Dieu. Dracula s'inquiète de savoir ou est Ethan d'ailleurs, depuis la saison 2 tout les personnages maléfiques s'intéressent à lui de toutes façons. Il est clair que le loup garou va être le bourreau des vampires et autres démons. Sinon toutes les intrigues avancent c'est cool, mais j'ai encore du mal à voir comment les intrigues de Lily, du monstre de Frankenstein, de Frankenstein lui même et de Jekyll vont être rattachées à l'histoire principale qui se focalise clairement sur Ethan, les démons et Vanessa. Quand à Dorian Gray lui c'est encore plus flou. Il traverse la série en ayant fréquenté tout les autres personnages et en ayant baisé avec la moitié d'entre eux (même avec Ethan quoi :noel: ) mais l'aspect fantastique de son personnage n'a toujours aucun lien avec qui que ce soit.

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 juin 2016 à 02:41:47

Je sais pas pourquoi vous voulez voir Dorian rattacher à l'intrigue principale à chaque fois, je trouve que ça donne encore plus de substances à son personnage qu'il évolue seul sans les autres. L'aura de mystère autour de lui est préservé :(

Fissdeupute39
Fissdeupute39
Niveau 6
08 juin 2016 à 07:37:51

Le problème c'est que son intrigue personnelle n'est pas exploitée ni développée. Il sert juste de soutient aux autres perso alors qu'il mériterait plus :(

Fissdeupute39
Fissdeupute39
Niveau 6
08 juin 2016 à 07:56:21

Même si son intrigue ne rejoint aucune des autres j'aimerais au moins qu'il y ait un vrai focus dessus à un moment. Mais vu que cette saison 3 semble être la dernière et vu le nombre de choses plus importantes qu'il y a encore à régler, ça sent le rappé pour Dorian :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment