CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:25:05

Mieux vaut tard que jamais :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
31 mai 2016 à 02:29:23

Va dire ça a ma copine c'est à cause d'elle que j'ai pas pu commencer avant :hap:
C'est la dernière saison en ce moment ou il y en aura (peut être) d'autre ?

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
31 mai 2016 à 04:23:47

Cet épisode :cimer:

L'intrigue de Ethan est excellente en fait :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:55:17

Le 31 mai 2016 à 02:29:23 TreadLightly a écrit :
Va dire ça a ma copine c'est à cause d'elle que j'ai pas pu commencer avant :hap:
C'est la dernière saison en ce moment ou il y en aura (peut être) d'autre ?

J'ai répondu à la même question juste au-dessus, on ne sait pas encore :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
31 mai 2016 à 13:55:07

La vision qu'il a l'appache, c'est sûrement la fin de la saison, ça promet !

Par contre les Américains sur la page FB du show gueulent pour rien. Il faut dire que là bas le public est principalement féminin (surprenant d'ailleurs) et ils critiquent le fait que la série n'est plus la même parce que d'une Ethan

:spoiler: est avec Hecate et non avec Vanessa et de deux parce que tous les personnages sont séparés... :spoiler:

Ils sont jamais contents, je trouve que personnellement John Logan écrit merveilleusement bien ses personnages et que les séparer ca permet de les faire évoluer par eux-mêmes et d'en savoir plus.

Déjà que les audiences sont pas top alors si ca gueule pour un rien...

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:17:06

Oui enfin l'avis des americans.... quand on voit que leur show préféré est TWD [[sticker:p/1jnc]]

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:20:05

Putain maisqu'elles cassent pas les couilles et laissent les hommes regarder des vrais trucs. Elles ont les feux de l'amour ça leur suffit pas ? :(

KnuckleAndShoot
KnuckleAndShoot
Niveau 13
31 mai 2016 à 14:24:33

Parce que beaucoup de fans veulent du prévisible, de la belle romance, Vanessa et Ethan qui finissent heureux et eurent beaucoup d'enfants..

La série est superbement bien écrite je trouve aussi, c'est pas nouveau que les séries ont rarement l'audience qu'elles méritent malheureusement :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:26:30

Ouais j'avoue après coup que c'est pas très sympa, je m'excuse envers les forumeuses qui regardent cette série (s'il y en a) :hap:

Ayst
Ayst
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:38:01

C'était un très bon épisode, mais le manque de Vanessa se fait ressentir (pour moi).

bone_days
bone_days
Niveau 18
31 mai 2016 à 17:04:58

Le 31 mai 2016 à 14:26:30 Daphnir93 a écrit :
Ouais j'avoue après coup que c'est pas très sympa, je m'excuse envers les forumeuses qui regardent cette série (s'il y en a) :hap:

Oui, il y en a. Au moins une. Et qui apprécie beaucoup la série. :hap:
Et je ne regarde pas les Feux de l'amour. :hap:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:32:27

Très bon épisode , même si ca a tendance à vite me gonfler de voir un personnage lutter contre son mauvais coter.
Entre ceux qui le pousse à devenir méchant "bouuuuuuuuuh je suis le méchant " et les autres " non ne devient pas méchant ". Ca me rappelle le coter obscur et clair de la force dans starwars et moi ca me casse les couilles.
Heureusement que le background de Ethan est hyper réussie et assez horrible ce qui apporte de l'épaisseur à son duel intérieur.
Je peux pas blairé Hecate sinon.
La scène de fin de l'épisode est superbement intense et horrible , vivement la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 18:16:07

Mon dieu l'épisode :bave: Ethan qui succombe a l'enfer :bave:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:43:44

Le 31 mai 2016 à 13:55:07 cenaker a écrit :
Par contre les Américains sur la page FB du show gueulent pour rien. Il faut dire que là bas le public est principalement féminin (surprenant d'ailleurs) et ils critiquent le fait que la série n'est plus la même parce que d'une Ethan

:spoiler: est avec Hecate et non avec Vanessa et de deux parce que tous les personnages sont séparés... :spoiler:

Ils sont jamais contents, je trouve que personnellement John Logan écrit merveilleusement bien ses personnages et que les séparer ca permet de les faire évoluer par eux-mêmes et d'en savoir plus.

Déjà que les audiences sont pas top alors si ca gueule pour un rien...

Oh god j'espère que l'équipe de tournage ne va pas leur céder, ça serait une insulte à tout leur travail effectué jusqu'à maintenant.

Fissdeupute51
Fissdeupute51
Niveau 3
31 mai 2016 à 22:05:16

Ce qui est étonnant avec cette saison c'est que contrairement aux 2 premières ou il y avait une intrigue principale entourée d'intrigues secondaires, ici on a bien 2 intrigues principales entourées d'intrigues secondaires. Bien entendu l'intrigue de Ethan reste LA plus importante dans le sens ou c'est le destin du monde entier qui repose uniquement sur ses épaules, mais celle de Vanesse n'en demeure pas moins très importante grâce à Dracula et au conflit entre lui et Lucifer qui se dessine à travers elle.
En plus on peut faire des liens entre ces 2 intrigues. On a vu dans l'épisode précédent que Lucifer était complètement soumis à Dracula. Lucifer fait partie du "mon des esprits", comme Dieu. Ils n'ont que peu d'influence et doivent passer par des intermédiaires. A part posséder certaines personnes et ordonner des choses à certaines créatures Lucifer ne peut pas faire grand chose. Dracula lui évolue sur Terre, comme il le dit lui même le temps des croyances est révolu, Lucifer (et surement Dieu) perdent de leur puissance et de leur influence à chaque instant, ce sont les bêtes de la Terre qui vont gouverner. Qui sont les 2 plus puissantes créatures connues sur Terre ? Dracula et surtout Ethan, ils vont donc forcément se croiser.
C'est intéressant de voir que Ethan est une créature neutre. En tant que loup garou il n'est ni bon ni mauvais, il est simplement l'élu qui peut choisir de faire basculer le monde soit dans la lumière soit dans les ténèbres. Rien à voir avec Dracula qui est une "simple" créature des ténèbres. J'ai hâte de voir comment leurs destins vont se croiser.
Par contre j'aimerais bien que le docteur Jekyll devienne enfin mister Hyde. Et je voudrais aussi revoir Lily et Dorian Gray, j'aimerais que leur intrigue prenne beaucoup plus d'importance, surtout qu"à la fin de la saison 2 on pouvait s'attendre à ce que ce soit eux les méchants principaux de la saison 3 (finalement non).

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:05:23

S3E5 J'ai un peu de mal à saisir pourquoi Kaeteney voulait sauver Ethan alors que celui ci le déteste, j'ai beau avoir aimé l'épisode dans son ensemble et réécouté la fin et le discours de Talbot père, c'est une relation que j'ai du mal à interprêter :(

Fissdeupute51
Fissdeupute51
Niveau 3
31 mai 2016 à 22:15:11

Le 31 mai 2016 à 22:05:23 Tim_McGee a écrit :
S3E5 J'ai un peu de mal à saisir pourquoi Kaeteney voulait sauver Ethan alors que celui ci le déteste, j'ai beau avoir aimé l'épisode dans son ensemble et réécouté la fin et le discours de Talbot père, c'est une relation que j'ai du mal à interprêter :(

C'est simplement une relation de haine et de rancoeur :noel: Talbot père aime encore son fils quelque part, mais il ressent avant tout pour lui une répulsion. Ethan a tué son supérieur à l'armée alors que son père était pro-armée, Ethan a rejoint les Apaches alors que son père les considère comme des monstres, et enfin Ethan a directement causé la mort de sa mère, sa soeur et son frère. Disons que ça fait beaucoup pour un homme déjà violent comme son père :noel: Il veut que Ethan prenne conscience de tout le mal qu'il a causé et s'en excuse, il veut que Ethan souffre mentalement pour tout ça :oui: Mais ça ne nous avance pas plus concernant la nature d'Ethan, on ne sait toujours pas ce qui a fait de lui un loup garou :noel:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:24:52

Oui mais j'ai du mal m'exprimer c'est la relation Kaeteney - Ethan que je comprend pas :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:58:50

Le 31 mai 2016 à 22:05:16 Fissdeupute51 a écrit :
Ce qui est étonnant avec cette saison c'est que contrairement aux 2 premières ou il y avait une intrigue principale entourée d'intrigues secondaires, ici on a bien 2 intrigues principales entourées d'intrigues secondaires. Bien entendu l'intrigue de Ethan reste LA plus importante dans le sens ou c'est le destin du monde entier qui repose uniquement sur ses épaules, mais celle de Vanesse n'en demeure pas moins très importante grâce à Dracula et au conflit entre lui et Lucifer qui se dessine à travers elle.
En plus on peut faire des liens entre ces 2 intrigues. On a vu dans l'épisode précédent que Lucifer était complètement soumis à Dracula. Lucifer fait partie du "mon des esprits", comme Dieu. Ils n'ont que peu d'influence et doivent passer par des intermédiaires. A part posséder certaines personnes et ordonner des choses à certaines créatures Lucifer ne peut pas faire grand chose. Dracula lui évolue sur Terre, comme il le dit lui même le temps des croyances est révolu, Lucifer (et surement Dieu) perdent de leur puissance et de leur influence à chaque instant, ce sont les bêtes de la Terre qui vont gouverner. Qui sont les 2 plus puissantes créatures connues sur Terre ? Dracula et surtout Ethan, ils vont donc forcément se croiser.
C'est intéressant de voir que Ethan est une créature neutre. En tant que loup garou il n'est ni bon ni mauvais, il est simplement l'élu qui peut choisir de faire basculer le monde soit dans la lumière soit dans les ténèbres. Rien à voir avec Dracula qui est une "simple" créature des ténèbres. J'ai hâte de voir comment leurs destins vont se croiser.
Par contre j'aimerais bien que le docteur Jekyll devienne enfin mister Hyde. Et je voudrais aussi revoir Lily et Dorian Gray, j'aimerais que leur intrigue prenne beaucoup plus d'importance, surtout qu"à la fin de la saison 2 on pouvait s'attendre à ce que ce soit eux les méchants principaux de la saison 3 (finalement non).

Je pense que Dracula n'est pas qu'une simple créature des ténèbres. C'est justement le boss des créatures des ténèbres avec son frère Lucifer. Et comparer Ethan à Dracula c'est un peu prématuré, on connaît la force d'Ethan, on sait ce que ce Lucifer peut faire mais on a pas vu Dracula directement en action. Et Ethan est surnommé le loup de Dieu donc point de vue neutralité c'est bof bof :(
Et puis dans cette hiérarchisation je pense que celle qui se trouve au dessus c'est Vanessa, elle a des pouvoirs plus puissants que Lucifer et Dracula réunis

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 mai 2016 à 23:17:47

J'ai un peu de mal à saisir le but d'Hecate.

Je pensais qu'à la base, elle voulait renverser Lucifer pour mettre le Lupus Dei à sa place en le faisant sombre dans les Ténèbres, mais après, elle lui susurre de prêter allégeance à Lucifer en tant que son instrument. En plus, elle dit clairement qu'elle a été déçu par sa mère qui l'a livrée aux griffes de Lucifer (donc je suppose qu'elle ne doit pas aimer les deux.). Mais visiblement, elle semble encore soutenir Lucifer. A dire vrai, je suis sûr que ce dernier est presque agonisant après la claque humiliante d'Ives à la fin de la saison 2. S'approprier le Loup de Dieu, ce serait pour lui un moyen de faire un grand come-back, et un soutien direct sur Terre pour défier son frère qui est salement incrusté. Après, je dis que Lucifer est agonisant, mais je suis sûr qu'on a pas fini d'entendre parler de lui. Je suis sûr qu'il reviendra via Mr Hyde, vu qu'il est originaire de la source de l'âme. (D'ailleurs, c'est ce que le Dr Jekyll suppose : Séparer le bien du mal) et c'est également soutenu par ce que dit Lucifer quand il dit que pendant longtemps, on a essayé de l'extraire du cerveau des malades dans l'épisode précédent. Sans parler également d'une probable connexion avec Dorian Grey, Lucifer décidant qu'il était grand temps d'utiliser cette carte.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment