CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
25 mai 2016 à 08:49:39

(C'est ce que j'adore d'ailleurs ! Même visuellement, on peut passer de la glace au désert, en passant par Londres. C'est super. ^^)

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 mai 2016 à 12:42:51

:spoiler:

Vous inquiétez pas pour Dracula, ça fait 2 saisons qu'on en parle indirectement, le fait qu'il apparaisse maintenant c'est juste pour l'introduire. Dracula c'est quand-même la première entité qui veut Vanessa avec Lucifer. Enfin on l'a vu tout le long de la série jusqu'à maintenant Lucifer et Dracula seront les 2 gros ennemis de la série. Je pense que la série prendra fin quand Vanessa s'en débarrassera. Le dernier épisode en date nous le rappelle bien. Le face à face entre Dracula et lucifer nous montre que la série tourne autour d'eux. Les sorcieres de la saison 2 c'était pas vraiment les méchantes de la saison, c'était juste pour aborder ces créatures dans le show et par ce biais pouvoir incorporer le diable une nouvelle fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 13:30:43

L'une des meilleures séries jamais créées. Les personnages de Victor Frankestein, Dorian Gray, Dracula et Docteur Jekyll n'ont jamais été aussi bien représentés.

flaye
flaye
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:21:58

:spoiler:

Il ne faut pas confondre,les sorcières dans la saison 2 étaient au service de Lucifer....

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:27:06

Je trouve ça quand même dommage le traitement de Lucifer, il avait l'air bien badass et en réalité on nous montre que c'est une victime, je suis un peu déçu. Par contre Lucifer est bien stylé lui :oui:

flaye
flaye
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:28:15

C'est lui Lucifer les gars..... il était présent à la saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=ewRWfP7ETTg

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:48:10

Le 25 mai 2016 à 15:27:06 Daphnir93 a écrit :
Je trouve ça quand même dommage le traitement de Lucifer, il avait l'air bien badass et en réalité on nous montre que c'est une victime, je suis un peu déçu. Par contre Dracula* est bien stylé lui :oui:

Oups :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:48:38

Le 25 mai 2016 à 15:38:30 BradPriwin a écrit :

Le 25 mai 2016 à 13:30:43 creepybadlands a écrit :
L'une des meilleures séries jamais créées. Les personnages de Victor Frankestein, Dorian Gray, Dracula et Docteur Jekyll n'ont jamais été aussi bien représentés.

Il apparaît où Dorian Grey ? Autant les autres je les connaissais avant la série, autant celui-là j'en avais jamais entendu parler avant :(

Pourtant il est hyper connu ce personnage, il y a eu plein de film sur lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Portrait_de_Dorian_Gray

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:49:10

Le 25 mai 2016 à 15:38:30 BradPriwin a écrit :

Le 25 mai 2016 à 13:30:43 creepybadlands a écrit :

Il apparaît où Dorian Grey ? Autant les autres je les connaissais avant la série, autant celui-là j'en avais jamais entendu parler avant :(

T'es sérieux ? Le portrait de Dorian Grey, un classique qu'on lit au lycée :(
(fin du moins en Belgique on lit ça à l'école, ptet pas en France du coup...)

Message édité le 25 mai 2016 à 15:53:34 par Daphnir93
Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:58:12

Ha merde t'es belge aussi :rire:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
25 mai 2016 à 18:14:15

J'ai fait un exposé dessus en seconde. :(
Le prof m'avait collé une sale note. :-(

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:19:15

Par contre, j'ai peut être oublié mais qu'est ce qu'elle a concrètement de spécial Vanessa? :hap: C'est une question débile mais je suis pas sur de comprendre parfaitement

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:20:22

C'est la réincarnation d'une déesse égyptienne liée à la mort, un truc du genre :hap:

Ayst
Ayst
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:39:30

Moi aussi j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire concernant l'origine de la condition de miss Ives.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:58:05

Hâte de voir Mr Hyde aussi!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2016 à 22:59:03

Je me rappelle plus trop de la saison 1 : Comment Ives échappe-t-elle à la charcuterie de son cerveau, finalement, vu que lors du dernier épisode, elle semblait quand même condamnée à la subir :( dernier épisode

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 mai 2016 à 23:18:46

Le 28 mai 2016 à 22:59:03 HelpingFR a écrit :
Je me rappelle plus trop de la saison 1 : Comment Ives échappe-t-elle à la charcuterie de son cerveau, finalement, vu que lors du dernier épisode, elle semblait quand même condamnée à la subir :( dernier épisode

Elle n'y échappe pas, dans l'épisode 5 de la saison 1, retraçant son histoire avec Mina et quand elle est internée, on voit ce qu'elle subit dans cette clinique, quand ils l'arrosent avec la pompe à eau jour après jour jusqu'à la fameuse opération ou on voit le docteur pratiquer sur son cerveau

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 mai 2016 à 23:26:47

Ah et Après cela, on la voit en convalescence chez ses parents, c'est à ce moment que Peter vient lui dire au revoir et part en excursion en Afrique

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2016 à 23:33:40

Ah d'accord :(

Du coup, comment ça se fait que Vanessa ne soit pas une épave comme "Clare" le lui prévoyait si elle n'allait pas mieux ? :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 mai 2016 à 11:17:37

Elle l'a été, pendant plusieurs mois (je sais plus le temps exact), plus aucune fonction corporelle, limitée mentalement, quand Peter vient lui rendre visite il a été obliger de s'approcher d'elle car elle ne pouvait pas bouger

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment