CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 mai 2016 à 14:14:21

A partir de là c'était évident que Dr Sweet allait se montrer tôt ou tard :noel:

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 mai 2016 à 14:57:11

S03EP03
Beaucoup d'hémoglobine dans cet épisode. :hap:
Et la fin, j'ai pas trop compris. Vanessa voit Clare parce qu'il va la sauver plus tard ? Ou c'est juste pour faire un cliffhanger. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:23:22

Ceux qui voulaient du John Clare vous allez être servis dans cet épisode :noel:

Qui est encore une fois vraiment bon, cette saison est bien partie pour être encore meilleure que la précédente :oui:

Et je me fais aussi la réflexion en voyant les effets spéciaux : je sais pas quel budget ils ont mais contrairement à d'autres séries c'est bien fait, c'est crédible je trouve (les bâtiments de la révolution industrielle, les bateaux, le train etc., c'est pas les CGI à 4€50 de Dr Who (j'aime la série aussi je précise :hap:)).

Le 16 mai 2016 à 14:57:11 bone_days a écrit :
S03EP03
Beaucoup d'hémoglobine dans cet épisode. :hap:
Et la fin, j'ai pas trop compris. Vanessa voit Clare parce qu'il va la sauver plus tard ? Ou c'est juste pour faire un cliffhanger. :(

Faire un cliff je pense, mais comme ses souvenirs sont flous c'est possible aussi qu'il l'aide.

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 mai 2016 à 16:26:27

Je regarde l'épisode ce soir, y'a plus de John Clare ? C'est super, déjà que dans l'épisode 1 on commence à entrevoir son passé je vais adorer, John Clare est sûrement l'un de me persos favoris parmi beaucoup de séries

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:00:33

Le 16 mai 2016 à 16:26:27 cenaker a écrit :
Je regarde l'épisode ce soir, y'a plus de John Clare ? C'est super, déjà que dans l'épisode 1 on commence à entrevoir son passé je vais adorer, John Clare est sûrement l'un de me persos favoris parmi beaucoup de séries

C'est pas un épisode centré sur lui mais il est quand-même présent contrairement au précédent :oui:

Stean
Stean
Niveau 11
16 mai 2016 à 19:52:45

Une scène étrange va beaucoup faire parler dans l'épisode. :hap:

Mais sinon c'est toujours très bon !

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 mai 2016 à 20:18:07

Je sais pas si c'est la série qui me fait penser à ca de part son coté assumé la dernière saison, mais j'ai vraiment cru qu'il y aurait un début de romance entre Frankenstein et Jekyll c'était bizarre leur alchimie dans le premier épisode :noel:

[[sticker:p/1jnh]]

Je suis plus sceptique concernant le personnage de Lily...elle est quand même misandre jusqu'à la caricature. D'ailleurs, je pense qu'on peut ajouter Leur espèce de plan à trois avec beaucoup d'hémoglobine dans "Les scènes de séries que je dois absolument regarder tout seul" :rire:

C'est à ce moment que je regrette d'avoir mis au courant mon père de l'existence de cette série, c'est chaud par moment et ca met mal à l'aise, comme la scène entre Dorian et Angélique... Hum :hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 20:22:05 par cenaker
cenaker
cenaker
Niveau 49
16 mai 2016 à 21:45:20

:spoiler: S3 E3

Un épisode 3 encore très bon, John Clare va me faire couler une larme un jour ou l'autre trop touchant son périple. Cette saison 3 ne cesse de me surprendre. Cette révélation à la fin j'étais en mode "wtf", Ives va peut-être reconnaître Clare maintenant

Sinon la scène qui doit faire parler d'elle je trouve que le plan à 3 le sang censure tout (c'est con à dire je sais)

Mais j'ai une question, pourquoi voit-on le reflet de Dracula dans les miroirs ? :(

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:22:57

Ils jouent un peu avec les caractéristiques classiques de Dracula j'ai l'impression, comme le fait qu'il ne soit pas terré de jour.

Excellent épisode encore !

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
17 mai 2016 à 04:15:41

Encore un excellent épisode !

Et cette fin :ouch:

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 mai 2016 à 13:09:39

J'ai l'impression qu'ils cherchent à utiliser des fourberies pour revoir les codes de Dracula et rendre ça moins prévisible. Enfin c'est aussi le maître mot de la série qui est de voir la menace en temps réel donc le voir de jour c'est normal. Mais quant à son reflet, j'ai remarqué par contre que son serviteur dans le hall des miroirs n'a aucun reflet. Dracula oui. Donc est-ce un élément à prendre en compte prochainement ? C'est tellement flagrant pour le coup et ca semble volontaire

Ça serait possible que Ives soit celle qui ait pu mettre fin à la vie de Clare ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2016 à 22:49:17

Le 16 mai 2016 à 20:18:07 cenaker a écrit :
Je sais pas si c'est la série qui me fait penser à ca de part son coté assumé la dernière saison, mais j'ai vraiment cru qu'il y aurait un début de romance entre Frankenstein et Jekyll c'était bizarre leur alchimie dans le premier épisode :noel:

[[sticker:p/1jnh]]

Pareil :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2016 à 22:56:52

Sinon, cet épisode :bave:

Je sens arriver une opposition Dracula - John Clare. J'ai bien aimé Dracula qui explose l'image du vampire oklm puis défonce sons sous-fifre, mais j'aurais aimé en voir plus :-( Vanessa va croire que c'est Clare le méchant de l'histoire. Hecate qui veut faire revenir le loup-garou... D'ailleurs, le fait qu'il ait une seconde nature me laisse penser qu'il va se connecter avec l'intrigue Jekyll. Ah... J'attendais mieux des motivations de Gray et de l'autre (oublié son nom, patapé.), c'est juste du féminisme poussé à l'extrême de l'extrême. J'aurais préféré qu'ils incluent les autres rebus de la société (les étrangers, les pauvres, les homos etc...)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:17:15

Sympa le threesome :noel:

Sinon
J'ai rien compris à cette révélation finale, John Clare c'est qui en réalité ? Ptain je touche -1000 à cette série :hap:

Message édité le 17 mai 2016 à 23:17:32 par Daphnir93
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:22:55

Je comprends pas vraiment ta question ? John Clare c'est le type qui est devenu le monstre de Frankenstein, et il bossait dans asile, pas plus (pour le moment).

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:36:23

Ok non c'est bon. Quand le minion de Dracula a parlé de la rencontré de Vanessa avec Dracula il a parlé de 2 personnes donc j'ai cru qu'il parlait de Dracula d'un côté et Lucifer de l'autre et que donc John Clare était Lucifer. Mais rien de tout ça, c'était juste le type qui apportait la bouffe. Je vais trop loin, faites pas attention :hap:

Message édité le 17 mai 2016 à 23:37:27 par Daphnir93
jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:39:03

ouais voilà il bossait labas avant de crever tout simplement

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:40:42

Par contre là j'ai une question intéressante :

Dracula a dit que sa femme est morte, on est d'accord qu'il parle de Mina ?

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:43:47

J'ai pensé à ça aussi..

mais pourquoi elle était pas avec lui.
Elle traînait avec les vampires chauves et grand,style the strain

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:45:03

Ou sinon c'est juste pour la séduire un bon gros mensonge
de toute façons il s'en foutait de mina,il veut juste vanessa.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment