CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
10 mai 2016 à 19:04:44

Bonheur... Je pourrai écouter échangé les personnages pendant des heures tellement je suis passionais. :coeur:
Aussi bien que le 3*01 pour moi, mais un peu déçu de la derrière scène, car non quoi, je l'aimais bien donc j'suis déçu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 20:10:55

Purée je le savais :fou: Que le mec du musée est Dracula :fou: Pauvre Vanessa toujours maudite en amour :hap: Sinon épisode de fou Ethan qui est Apache :fou: Je vais devenir fou avec cette série :fou: :bave: vivement l'épisode 3.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:17:53

L'une des seules séries qui ne me déçoit pas.Je crois que je pourrais écouter Eva Green interpréter Vanessa pendant des heures. Tout les acteurs sont bons, l'atmosphère et le scénario sont vraiment bon. Même si certaines scènes sont prévisibles ça ne fait que renforcer le destin tragique de Vanessa. Chaque petit moment de bonheur n'est fait que pour la faire sombrer encore plus. Cette série est assez morbide mais vraiment excellente. Hâte de voir la suite !

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:42:03

Le 10 mai 2016 à 18:45:04 HelpingFR a écrit :

Le 10 mai 2016 à 18:41:21 Daphnir93 a écrit :
Bon les gars si vous savez pas dites le, au moins je me sentirais pas ignoré :hap:

La question :

Par contre qqun saurait m'aider ? Le Lucifer dont on parle dans les précédentes saisons, qui veut s'unir à Vanessa pour détruire le monde (la prophétie égyptienne), c'est Dracula donc ou rien à voir ?

Je pense que Dracula est un des pions de Lucifer :oui:

Parce que le vampire enfant il a dit à Vanessa "my beloved" donc il parlait au nom de Lucifer, mais pourtant c'est un soldat de Dracula et pas de Lucifer... Mmh c'est vraiment pas clair je trouve
Ça me trotte en tête depuis hier c'est chiant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:41:54

Le 10 mai 2016 à 18:06:59 Dark-Jigsaw a écrit :
Ah ok je savais pas :hap:

Tu parlais pas plutôt de celui qui est avec Malcolm ?

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:09:12

Si , en effet.
Ah mais je croyais qu'il disait que ce Henry était le père du docteur Jekyll :hap:
Bon maintenant je connais le prénom du docteur Jekyll x)

Donc oui je parlais bien de l'indien avec malcolm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:55:27

Lui c'est Kaetenay, et en effet ça devrait être intéressant.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:53:46

Ouais j'en doute pas :)

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
12 mai 2016 à 11:37:56

Deux très bons premiers épisodes. La poésie et la mélancolie sont de retours. Et l'histoire avec le nouveau méchant s'annonce passionnante, hâte à lundi prochain!!!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:47:45

L'identité dévoilée à la fin était tellement évidente mais en même temps ça change rien au fait que ça promet pour la suite. L'épisode était excellent, toujours cette ambiance de folie et des personnages bien développés.

J'ai l'impression aussi qu'on a pas de moments inutiles comme dans la saison précédente avec Miss Angélique qui a servi à rien à part créer des apparitions pour Dorian Gray, là on va directement à
l'essentiel.

Hâte de voir la suite aussi :oui:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:55:37

Dracula
c'est le frère de Lucifer et ils veulent choper la meme femme,ils le disent dans la saison 2 quand ils décryptent les notes du moine qui a écrit les paroles du démon.

Dans la saison 1 dracula veut choper vanessa et dans la 2 c'est son frère

Et pour l"identité a part le fait qu'il apparaisse en même temps que le retour de Dracula,dans la vie de vanessa,je vois pas en quoi c'était évident
On dirait un mec sympa et équilibré le gars du musée :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 13:58:55 par jean-physicien
The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:38:59

perso je l'avais pas vu venir le Dracula reveal

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:04:22

Personnellement j'avais deviné pour plusieurs raisons : déjà la voix, même modifiée on entendait une prononciation similaire. Ensuite John Logan n'est pas con donc je me doutais qu'il allait nous le faire voir avant pour sortir un twist ensuite. Troisièmement comme dit plus haut c'est la malédiction de Mrs Ives de tomber sur des hommes qui la séduisent mais ne sont pas ce qu'ils paraissent (comme Dorian en saison 1), et le seul nouveau personnage qui apparaît en même temps que Dracula dans la série c'est lui (ça peut pas être Jekkyl et les autres on les connaît déjà), c'était un peu gros pour ne pas avoir de soupçons.
Pour finir, le dernier indice (qui pour moi a confirmé la chose) a été le fait qu'il refuse de prendre un café avec elle (tout simplement parce qu'il n'en boit pas) et que les créatures (le grand et le gosse) ne la suivent que quand ils en ont besoin, et on les a vu prendre le relais à sa sortie du cabinet (où ils ont le secrétaire comme espion) et là juste après son rendez-vous mais pas avant, donc ...

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 mai 2016 à 16:28:12

https://www.youtube.com/watch?v=VJYeq8tvXMM Quelqu'un aurait une version longue de cette OST ? Ou meme l'intégrale de la saison 2 ? Showtime ne l'a pas sortie visiblement :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:48:36

Le 15 mai 2016 à 13:55:37 jean-physicien a écrit :
Dracula
c'est le frère de Lucifer et ils veulent choper la meme femme,ils le disent dans la saison 2 quand ils décryptent les notes du moine qui a écrit les paroles du démon.

Dans la saison 1 dracula veut choper vanessa et dans la 2 c'est son frère

Et pour l"identité a part le fait qu'il apparaisse en même temps que le retour de Dracula,dans la vie de vanessa,je vois pas en quoi c'était évident
On dirait un mec sympa et équilibré le gars du musée :hap:

Ha okok, c'est quand même compliqué cette serie :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 mai 2016 à 22:39:56

Ouffissime ces deux premiers épisodes, je me perds dans les dialogues tellement ils sont bien écrits.

:spoiler:

Pour le reste de la saison je vois bien Malcolm ramenant Ethan à Londres pour aider Vanessa qui est seule et qui va se retrouver en difficulté face à Dracula.

D'ailleurs j'aime bien l'acteur qui joue Dracus', mais je pensais qu'il avait une transformation avec sa voix qui change, c'est dommage, il manque pas de charisme mais j'aurais bien été satisfait si Dracula avait un côté supernaturel. Ok ça colle avec l'image du show qui est la subtilité mais pour le moment c'est un "mouais".

Le reste est enorme, les intrigues ont l'air toutes prometteuses. Hormis Dorian Gray et Lili où je ne vois pas où ca peut nous amener ca semble bien cool.

Pas de John Clare dans l'épisode 2 :-(

:spoiler:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:36:16

John clare, c'est un gros fragile :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 mai 2016 à 23:45:15

Ca sort d'où cette histoire de Dracula qui est le frère de Lucifer ? :( Pour moi, c'est juste un de ses sous-fifres, sauf que c'est le mieux gradé, son porte parole :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 mai 2016 à 01:36:57

Oui Dracula c'est le frère de Lucifer, les deux sont damnés, sauf que l'autre travaille depuis l'enfer et l'autre sur terre. La prophétie qu'on a entendu au travers de l'énigme du moine dans la saison 2 et résolue par Lyle c'était pour nous dire qu'ils sont 2 à oeuvrer

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
16 mai 2016 à 08:59:12

Oui, ils le disent dans l'épisode 8.

"deux frères blabla un sur terre qui se nourrit de sang et un enfer qui se nourrit d’âme"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment