CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
08 mai 2016 à 11:08:38

Perso ayant adoré la saison 1&2 j'ai vraiment pas aimé le 1er épisode de la 3. J'ai trouvé ça chiant et dépourvu d'ambiance comparé aux autres épisodes de la saison 2. J'espère que le 2e épisode sera meilleur :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:15:55

Ben après ça dépend quand même de ce qui te fait peur. Il n'y a pas de jump scares débiles (ou très très peu), mais il y a quand même des passages assez intenses.

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
08 mai 2016 à 12:08:41

La S01 est la seule saison qui m'a fait peur, à cause des insectes et un peu les "monstres". Sinon ensuite pas de soucis.

Message édité le 08 mai 2016 à 12:09:52 par Jean-Nourdine
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:47:50

Hmm les marionnettes perso :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:07:45

Excellent retour, surtout cette révélation à la fin que beaucoup attendaient. La saison promet d'être mouvementée :oui:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:16:39

C'est choquant la différence qualitative entre plusieurs séries n'empêche , y'a le bas du panier et le haut du panier, et pourtant le bas du panier ( Walking Dead, Arrow, Legends Of Tomorrow) a souvent un plus gros budget que le haut du panier qui fait moins d'audiences ( Penny Dreadful, Breaking Bad, Boardwalk Empire, The Americans, Peaky Blinders,... ) ressemble pas au genre de série sur laquelle on miserait un gros budget et pourtant je ne vois aucune trace de restriction de budget et ils se permettent même de caster des acteurs de renom, c'est l'une des meilleures oeuvres se basant sur cette époque et dans ce style, si ce n'est la meilleure.

Le 07 mai 2016 à 10:51:41 BradPriwin a écrit :

Le 07 mai 2016 à 06:43:00 CosinusY a écrit :
Episode de fou :ouch: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Je pensais qu'une nouvelle saison serait inutile mais ce 1er épisode m'a totalement fait changé d'avis, le meilleur season premiere de la série, ca envoit du lourd !

Pourquoi une nouvelle saison aurait été inutile, étant donné que la fin de la saison 2 laissait entrevoir plein de perspectives ? L'une des sorcières qui a survécu, le départ de Ethan en Amérique, la révélation sur Dorian Grey, ...

La fin de la saison 2 annonçait clairement une saison 3 prometteuse, et pour le moment, c'est bien parti !

J'avias l'impression que c'était de plus en plus forcé vers la fin de la saison 2 et qu'ils ne saviaent pas trop ou ils allaient, ravi que ce début de saison m'ait donné tort :oui:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:30:51

Encore très bon cet épisode 2 saison 3
J'étais sur que Dracula = boss du musée :hap:

ultimebogoss3
ultimebogoss3
Niveau 9
09 mai 2016 à 14:57:37

Omg cette episode :coeur:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:42:44

S03E02
Putain j'ai rien vu venir avec le boss du musée, je m'y attendais vraiment pas :hap:
Par contre qqun saurait m'aider ? Le Lucifer dont on parle dans les précédentes saisons, qui veut s'unir à Vanessa pour détruire le monde (la prophétie égyptienne), c'est Dracula donc ou rien à voir ?

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:45:59

Cette intro de folie :ouch:

En regardant le " previously " , je viens de capter, ils auraient pas utilisé du son en 3D pour la voix de Dracula ? Ça la rend bien perçante, effrayant

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mai 2016 à 00:19:35

Le 09 mai 2016 à 16:58:22 BradPriwin a écrit :
Un bon second episode, quoiqu'un peu moins bon et dispersé que le précédent.

Par contre (Spwalère Saison 3 Episode 2)

Le fait que Dracula soit le patron du musée c'est assez prévisible

Sinon, vu ce dont est capable le Docteur Jekyll, vous pensez que (Supposition) :

Il tentera l'expérience de "soigner" les "monstres" sur lui-même et que ça produira l'effet inverse ?

Pour avoir lu Dr Jekyll et Mr Hyde

Dans les bouquins, le Dr Jekyll souhaite expérimenter sur lui une espèce de solution, pour essayer de séparer sa face bonne et sa face mauvaise. Il en résultera Mr Hyde qui prendra le dessus sur Jekyll. Pour moi, il est clair qu'il va faire la même chose

Pas de John Clare cet épisode :-(

Et la psy, en fait, elle est de la famille de la sorcière qui a initié Ms Ives ? :( Je suis pas sûr, si quelqu'un pouvait m'éclairer, car j'avais vraiment l'impression que Ives voyait quelque chose en elle.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:34:19

GG à ceux qui avaient deviné pour Dracula :noel:

L'acteur est bien choisi, il a la classe :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mai 2016 à 01:31:52

Ben ouais pour la psy c'était dit dans l'épisode précédent, Vanessa lui demandait si elle était de la même famille.

Et pour Dracula c'est pas mal qu'ils n'aient pas trop fait traîner la révélation, je trouve que ça marche bien comme ça.

Message édité le 10 mai 2016 à 01:32:32 par blazcowicz
Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
10 mai 2016 à 09:36:51

Qqun pour répondre à ma question ? :hap:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:40:08

La ficelle était trop grosse pour Dracula.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:27:11

C'était tellement évident que c'était le mec du musée :hap:

Il a une bonne tête, franchement !!
(pauvre Reinfield x) )

Miss Ives est toujours aussi magnifique , Mr Chandler toujours aussi BG ( lol ) et Dalton ( je sais plus son nom dans la série :hap: ) toujours aussi charismatique . Même l'indien va être intéressant comme perso je pense.

Cette saison promet d'envoyer du lourd,très clairement .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mai 2016 à 18:04:22

L'indien, c'est le Dr Henry Jekyll :oui:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:06:59

Ah ok je savais pas :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:41:21

Bon les gars si vous savez pas dites le, au moins je me sentirais pas ignoré :hap:

La question :

Par contre qqun saurait m'aider ? Le Lucifer dont on parle dans les précédentes saisons, qui veut s'unir à Vanessa pour détruire le monde (la prophétie égyptienne), c'est Dracula donc ou rien à voir ?

Message édité le 10 mai 2016 à 18:43:03 par Daphnir93
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mai 2016 à 18:45:04

Le 10 mai 2016 à 18:41:21 Daphnir93 a écrit :
Bon les gars si vous savez pas dites le, au moins je me sentirais pas ignoré :hap:

La question :

Je pense que Dracula est un des pions de Lucifer :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment