CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 mai 2016 à 02:46:04

Sacré reprise !!

L'arrivé des deux nouveaux personnages mythiques fait vraiment plaisir, surtout Dracula que j'attendais énormément. D'ailleurs je me fais surement des films mais peut être que c'est le patron du musé non ? Sinon pourquoi les deux vampires ont éguillié Vanessa vers le musé ?!

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
04 mai 2016 à 12:16:40

Le 04 mai 2016 à 00:56:07 ayst a écrit :
La scène au musée m'a sacrément touché putain, quelle beauté.

Pareil. C'est de tout beauté !
La scène est dispo sur Youtube avec les ST FR : https://www.youtube.com/watch?v=gAUYpG9Z5Lc

Message édité le 04 mai 2016 à 12:18:15 par Jean-Nourdine
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
04 mai 2016 à 23:05:35

Putain, mais j'avais pas capté que ça avait redémarré ! Génial !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:15:43

--hannormal-- :

Putain, mais j'avais pas capté que ça avait redémarré ! Génial !

Avec un putain d'épisode. Fais toi plaisir khey :ok:

Stean
Stean
Niveau 11
05 mai 2016 à 00:06:39

J"ai adoré la reprise ! Et cette fin bordel. [[sticker:p/1lmh]]

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
05 mai 2016 à 02:37:56

J'ai aussi le sentiment sans spoil que le bad guy introduit en fin d'épisode est apparu bien avant dans l'épisode sous sa forme humaine, du moins c'est l'intuition que j'ai eu et le gérant du musée est une tête antagoniste bien connu de certaines séries télés.

J'espère juste me tromper, pour un Dracula il fait un peu trop.. Simple. D'autant que la fin est bien badass à souhaits, je trouverais ça un peu décevant. Mais y'a quelques indices.. Comme dit plus haut les deux vampires comme par hasard devant le musée qui aiguillent Vanessa vers le musée, et que le showrunner à indiqué que cette saison un triangle amoureux se jouera entre Vanessa, Alexander Sweet et Ethan je pense que la réponse est toute trouvée.
Seul point négatif, cette saison qui ne comptera que 9 épisodes, j'espère que Dracula sera pas rushé et qu'ils prendront le temps de l'établir sur deux saisons. Parce que la entre le couple Gray/Lily, la traque d'Ethan, Jekyll, et enfin Dracula.. Ca me paraît short pour une telle histoire (surtout vu le méchant dont on parle) et vu le rythme du premier épisode qui est certes très bon mais prends le temps de reposer les bases faudrait pas que les 8 suivants rush la story

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 mai 2016 à 21:17:35

La scène du musée m'a donné envie de me replonger dans la saison 1, le premier épisode de cette dernière est vraiment d'une beauté, cette série est tellement poétique malgré son drama :coeur:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
07 mai 2016 à 06:43:00

Episode de fou :ouch: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Je pensais qu'une nouvelle saison serait inutile mais ce 1er épisode m'a totalement fait changé d'avis, le meilleur season premiere de la série, ca envoit du lourd !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:14:33

CosinusY :

Je pensais qu'une nouvelle saison serait inutile mais ce 1er épisode m'a totalement fait changé d'avis, le meilleur season premiere de la série, ca envoit du lourd !

Pareil, j'avoue que j'étais assez sceptique en me replongeant dans la série mais ce premier épisode envoie du lourd :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 11:15:25

Y a que moi qui arrive pas a m'y faire ? Ethan sans cheveux putain

Fainir
Fainir
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:00:24

Excellent premier épisode pour cette 3ème saison ! J'espère juste que Dracula sera a la hauteur de son "apparition" a la fin de l'épisode.
Quand est ce que le deuxième épisode sera disponible ? :o

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:13:55

Fainir :

Demain

Fainir
Fainir
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:15:28

Le 07 mai 2016 à 17:13:55 GigaHeartz a écrit :

Fainir :

Demain

:'(

Je te remercie !

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:22:22

Bah non... Demain en Amérique, mais pendant qu'on sera demain en Amérique, en France on sera après-demain !

L'épisode est diffusé à 21h-22h le Dimanche en Amérique et il est vers 04h du matin le Lundi très tôt en France le matin. Donc, il est techniquement IMPOSSIBLE en habitant en France et cela même si tu as un accès direct à la chaîne Showtime de regarder l'épisode "demain". A moins que vous vivez pas en France...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 17:49:44

Le 07 mai 2016 à 17:22:22 Jean-Nourdine a écrit :
Bah non... Demain en Amérique, mais pendant qu'on sera demain en Amérique, en France on sera après-demain !

L'épisode est diffusé à 21h-22h le Dimanche en Amérique et il est vers 04h du matin le Lundi très tôt en France le matin. Donc, il est techniquement IMPOSSIBLE en habitant en France et cela même si tu as un accès direct à la chaîne Showtime de regarder l'épisode "demain". A moins que vous vivez pas en France...

Lundi épisode 2 en vf

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
08 mai 2016 à 10:19:03

Pourquoi tu me dis ça ? J'ai une tête à regarder une vidéo ou des gens parlent à la place des acteurs ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:26:52

Jean-Nourdine :

Autant pour moi alors. :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 10:39:14

Le 08 mai 2016 à 10:19:03 Jean-Nourdine a écrit :
Pourquoi tu me dis ça ? J'ai une tête à regarder une vidéo ou des gens parlent à la place des acteurs ?

Je ne sais pas :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
08 mai 2016 à 10:47:34

Cette série fait peur ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:54:09

_Pytchoun :

Cette série fait peur ?

Il y a parfois un petit côté creepy mais l'emballage romanesque et poétique apporte de la distance donc non, ça ne fait pas peur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment