Le 01 juillet 2015 à 17:21:33 blazcowicz a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:11:25 HelpingFR a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 15:16:57 JonathanHarker a écrit :
Putain la fin du 9, tout ça à cause de ces cons de Sir Malcolm et Vanessa qui sont assez cons pour se jeter l'un après l'autre dans la gueule du loup SEULSJe suis dégoûté pour Sembene, j'appréciais vraiment ce personnage et ses scènes avec Ethan étaient touchantes
Perso, j'ai su que Sembene allait crever. Jusque là, c'était un personnage invisible, et avec la saison 2 qui arrive et l'exposition de son passé dans l'épisode 9, j'ai tout de suite deviné : Bon ben, toi, t'es le prochain
". Bon, épisode 10, ils niquent les sorcières, je me demande quand même quel sera l'antagoniste principal de la saison 3
![]()
Et Dorian Gray e sort enfin les doigts du cul (on peut prendre ça dans tous les sens du terme en plus
![]()
)
Le prochain antagoniste ça risque d'être Lily avec sa petite équipe de méchants qu'elle est en train de monter
Toutefois, on ne peut pas laisser en plan la trame du Maître. A moins que ce dernier ne trouve un moyen de contacter Lilly via Dorian Gray vu sa "malédiction". Je verrai bien les zombies (la haute caste avec Lilly et Clare, et les sous-fifres) pour la saison 3 mais ça pourrait faire un peu copier-coller sur les vampires (même si bon... Les sorcières, dans le premier épisode, je croyais que c'était juste des vampires upgradés qui voulaient se venger
). De plus, je verrai bien des démons surgir sur Londres et une apparition des anges comme des créatures bien intentionnées mais très terrifiantes et violentes
Et ça serait logique des les introduire vu qu'on parle de Lucifer
Toutefois, on ne peut pas laisser en plan la trame du Maître. A moins que ce dernier ne trouve un moyen de contacter Lilly via Dorian Gray vu sa "malédiction". Je verrai bien les zombies (la haute caste avec Lilly et Clare, et les sous-fifres) pour la saison 3 mais ça pourrait faire un peu copier-coller sur les vampires (même si bon... Les sorcières, dans le premier épisode, je croyais que c'était juste des vampires upgradés qui voulaient se venger
). De plus, je verrai bien des démons surgir sur Londres et une apparition des anges comme des créatures bien intentionnées mais très terrifiantes et violentes
Et ça serait logique des les introduire vu qu'on parle de Lucifer
![]()
Perso, je ne pense pas qu'ils introduiraient des anges dans la série, je trouve que ça ne colle pas avec le côté sombre et les diverses malédictions des différents personnages. A voir ;)
Je viens de finir la saison 1
Au début je savais pas à quoi m'attendre, au final j'adore.
J’aime beaucoup l'époque, l'ambiance, ca me fait penser à un mix entre Sherlock Holmes et Supernatural.
J'adore Eva Green
dedans, surtout dans l'épisode 7
Des demain saison 2
Pour la saison prochaine, je dirais
l'ascension de Dracula, si ce n'est évoqué en fin de saison 2. Dans les interviews d'avant saison, ils parlaient toujours d'intégrer le personnage d'une façon particulière et surprenante (peut-être même lié à un protagoniste principal) et pour l'instant on en a rien vu. Je serais déçu si leur revisite de Dracula était au final le 'maître' vampire de la saison 1
Quel final puissant ... Cette saison aura été excellente du début à la fin. Je crois que j'ai rarement connu une série aussi bien écrite et réalisée (d'ailleurs c'est rafraîchissant d'avoir un final qui ressemble à une fin sans présenter un cliff pourri ou passer tout l'épisode à mettre en place la suite de la série).
Entre ça et la dernière saison d'Homeland, cimer Showtime putain ![]()
cimer ?
cimer =merci
Quelle fin ! C'est tellement triste, tellement émouvant.
J'ai adoré cette deuxième saison (bien plus que la première).
Pas mal comme final
Un peu dommage que l'intrigue des sorcières soit rapidement expédiée, mais la confrontation entre le Maître et Ives est dantesque. Hecate étant la seule survivante, j'espère qu'elle jartera vite pour un antagoniste principal plus intéressant. Je suis déçu de l'intrigue Clare emprisonné. Pourquoi il n'a pas utilisé sa super force pour s'en sortir directement et se barrer. Bon, c'est quand même jouissif de le voir se venger, mais bon. Tous les personnages partent en bateau et ils sont tous seuls. Donc soit à la prochaine saison, on aura des intrigues séparées, soit il y aura un bond dans le temps pour commencer une saison 3 avec tout le monde ensemble. Ah, et vive Dorian Gray qui revêt son vêtement de prince capricieux, vaniteux et arrogant. Ce personnage est passé d'inutile à légèrement intéressant pour finir totalement détestable. Allez, saison 3, espérons que ce sera au tour de Victor de sortir un beau "Know your master".
J'ai beaucoup aimé cette saison
Le final est une vraie fin
J'aime beaucoup cette série
Maintenant j'attends la saison 3
moi vanessa ma fait peur dans sa confrontation lol
Elle est comment cette série ? J'hésite à la commencer !
Le 07 juillet 2015 à 00:00:17 HelpingFR a écrit :
Pas mal comme finalUn peu dommage que l'intrigue des sorcières soit rapidement expédiée, mais la confrontation entre le Maître et Ives est dantesque. Hecate étant la seule survivante, j'espère qu'elle jartera vite pour un antagoniste principal plus intéressant. Je suis déçu de l'intrigue Clare emprisonné. Pourquoi il n'a pas utilisé sa super force pour s'en sortir directement et se barrer. Bon, c'est quand même jouissif de le voir se venger, mais bon.
Je pense qu'il a vu là la meilleur occasion de donner une réponse à ses recherches, à savoir s'il avait une chance de vivre parmi les humains en toute liberté et qu'il a attendu bien sagement dans sa cellule tout en sachant qu'il pouvait en sortir à tout moment
En ce qui concerne cette 2ème saison, elle est clairement au dessus de la première qui elle était très bonne. Le jeu des acteurs, les dialogues, les décors, rien est à jeter.
On regrettera peut-être quelques histoires un peu mollassonne ou malvenue comme Dorian et son histoire avec le travelo, mais c'est vite oublié.
Le 07 juillet 2015 à 00:00:17 HelpingFR a écrit :
Pas mal comme finalUn peu dommage que l'intrigue des sorcières soit rapidement expédiée, mais la confrontation entre le Maître et Ives est dantesque. Hecate étant la seule survivante, j'espère qu'elle jartera vite pour un antagoniste principal plus intéressant. Je suis déçu de l'intrigue Clare emprisonné. Pourquoi il n'a pas utilisé sa super force pour s'en sortir directement et se barrer. Bon, c'est quand même jouissif de le voir se venger, mais bon. Tous les personnages partent en bateau et ils sont tous seuls. Donc soit à la prochaine saison, on aura des intrigues séparées, soit il y aura un bond dans le temps pour commencer une saison 3 avec tout le monde ensemble. Ah, et vive Dorian Gray qui revêt son vêtement de prince capricieux, vaniteux et arrogant. Ce personnage est passé d'inutile à légèrement intéressant pour finir totalement détestable. Allez, saison 3, espérons que ce sera au tour de Victor de sortir un beau "Know your master".
John Logan a plus ou moins dit en interview qu'on les verrait d'abord séparément puis que quelque chose les amènerait à se réunir à nouveau ![]()
Sympa le finale, la scène en simultannée Victor/Malcolm dans la "chambre des regrets", du grand art !
Et j'ai trouvé très triste l'illusion de la poupée sur la vie qu'aurait pu mener Miss Ives.
Sinon, la fin d'épisode, j'ai été choqué, Clare sur son glacier, j'ai directement pensé à l'expédition Terror/Erebus, et le navire où embarque Chandler ressemblait au Titanic.
Mais dans les deux cas, les dates ne concordent pas, dommage.
Pour la saison 3, le grand méchant, ce sera peut-être Miss Ives elle-même. Elle a quand même humilié Lucifer en 3 minutes, sans transpirer une goute. V'là la puissance...
Ou alors, introduction d'un mythe supplémentaire, c'est pas l'inspiration qui manque.
Excellent final
La prochaine saison n'aura que 9 épisodes.
Décidément ils trouvent pas le bon tempo.
Saison 1 de 8 épisodes, saison 2 de 10, saison 3 de 9. ![]()
Ma foi peut-être que Logan n'avait pas de quoi en écrire 10, c'est pas forcément un mal de ne pas être forcé par un nombre précis d'épisodes. En tout cas ce finale était énorme !
C'est exactement la raison qu'à évoqué Logan, l'histoire tenait sur 9 heures, pourquoi en faire plus?