J'espère, je surveilles mes arrières quand même 
Ce passage avec le poème dans l'épisode a 34min 
Superbe facon de draguer une femme, faudrait que j'essaye, comment ne pas paraitre profond et mystérieux avec une poésie aussi intense 
Si tu veux jouer le mec solitaire, fais ca :
Cite lui ce poème avec toute ton émotion en lui disant que t'arrive a t'identifier a ce poète a cause de ta vie solitaire reclue ou a cause de ton petit gabarit, et en prélude dis lui " J'ai toujours été touché par l'histoire de ce poète John Clare, d'après la légende il faisait seulemetn 1m50, de fait, il était considéré comme bizarre. Peut être était ce a cause de cela qu'il ressentait un attachement particulier pour les êtres rejetés, les exclus et délaissés, les animaux laids, les choses brisées... "
Puis tu lui cites ce poème de manière intense, douce et posée :
" Je suis
Mais qui je suis nul ne sait ou ne s'en soucie
Mes amis me délaissent tel un souvenir vieux
De mes propres souffrances je me rassasie
Elles enflent et meurent dans un essaim oublieux
Comme les ombres de nos affres amoureuses
Et pourtant je suis et je vis
Balloté, vaporeux
Je rêve de lieux ou nul homme n'a marché
Ou nulle femme encore n'a souri ni pleuré
Ainsi là avec Dieu, toujours, y demeurer
Et rêver tel qu'enfant doucement j'ai rêvé
Serein et calme, couché dans un songe éternel
L'herbe en dessous, par dessus, l'arche du ciel "
Si après ce poème, elle n'est pas émue et séduite et en pleurs dans ton lit, c'est qu'elle est sans coeur
" Je me suis ouvert à l'amour dans le passé, il m'a laissé... dévasté...Les conséquences sont trop graves
"
Là elle va répondre un truc en racontant un peu son histoire ou en disant " tellement vrai
" et tu pourras rebondir norlmalement si elle te fait comprendre qu'elle aussi a cause d'une histoire douloureuse ne peut plus aimer.
Si tu a bien géré ton coup, elle s'identifiera a l'histoire, et vous aurez une complicité donc tu pourras commencer à parler en " nous " du genre :
" Et quelle est notre récompense ? Nous qui ne pouvons plus jeter nos bateaux à la mer ? Et comment pouvons nous naviguer dans ces eaux lorsqu'elles nous sont si étrangères ? "
Et là normalement, tu l'auras ton plan cul
Game facon Penny Dreadful