Oui l'épisode de cette semaine était très sympathique, évidemment loin du niveau de celui de la semaine dernière mais l'ambiance était vraiment là et il met bien les choses en place pour la suite.
Par contre je vous rejoins sur Dorian Gray, j'espère vraiment que son histoire avec Miss Angélique (:hap:) va mener quelque part et n'est pas juste du remplissage.
Le 26 mai 2015 à 19:18:23 JonathanHarker a écrit :
Par contre je vous rejoins sur Dorian Gray, j'espère vraiment que son histoire avec Miss Angélique (:hap:) va mener quelque part et n'est pas juste du remplissage.
Surtout que mis à part sa courte relation avec Vanessa dans la S01, le personnage n'a jamais eu aucun impact sur l'évolution de l'histoire.
C'est vraiment le gros point noir pour moi, c'est bien beau d'introduire le personnage de Dorian Gray dans un show qui rend hommage à un certain type de littérature anglaise mais si c'est pour en faire ça... Et puis je le répète, l'acteur est vraiment pas bon pour moi.
S2E1 ![]()
Eh bien, les épisodes de qualité s'enchaînent, pour l'instant on frôle le sans faute. Car ouais y'a quand-même un petit truc un peu frustrant c'est l'intrigue sur Dorian Gray on sait pas trop qui il est mais il le dit lui même à chacune des personnes qu'il rencontre "Ne soyez pas trop curieuse", je pense que son secret c'est vraiment un truc inattendu pour que les scénaristes le garde aussi bien.
Voilà à part ça, l'épisode je l'ai dévoré, que du positif, chaque perso a son histoire et c'est ce qui rend le show aussi captivant.
Ben le secret de Dorian Grey, tu tapes sur google et c'est bon.
Gros Apparemment, son histoire est une quête de jeunesse et d'immortalité. Il se fait peindre sur une toile spéciale enchantée, et tous les vices que la vie peut lui infliger physiquement sont transmis de son corps au tableau en question qui ne finit par représenter qu'un vieillard horriblement laid. Et à la fin de son histoire, il en a marre et on retrouve dans sa maison un vieillard mort et un tableau représentant un beau jeune homme sur Dorian Gray (basé sur des souvenirs flous de l'année dernière)
Ca continue à être très bien cette saison !
Oui Dorian Gray est chiant, puis très genant, son intrigue nous sert qu'a montrer la grosse teub d'un trans et à servir des interets LBGT ![]()
J'hésite à commencer... Comment c'est ?
C'est très bien. La première saison est pas mal mais la deuxième est (jusqu'à présent) excellente.
Le 28 mai 2015 à 17:12:19 LotteCarmille a écrit :
Oui Dorian Gray est chiant, puis très genant, son intrigue nous sert qu'a montrer la grosse teub d'un trans et à servir des interets LBGT
Le pire c'est que c'est vrai
En y repensant vous avez raison il servait pas à grand chose déjà dans la saison 1, à part à être un lien entre les personnages et faire ressortir leurs vices. Mais maintenant il sert juste à baiser tout ce qui bouge ![]()
M'okay je m'attendais à mieux comme secret, mais c'est pas mal quand-même, j'ai lu le résumé sur wiki et je trouve que la série respecte bien le personnage et qu'elle se dirige dans la bonne direction. ![]()
Le 26 mai 2015 à 23:45:52 HelpingFR a écrit :
Ben le secret de Dorian Grey, tu tapes sur google et c'est bon.Gros Apparemment, son histoire est une quête de jeunesse et d'immortalité. Il se fait peindre sur une toile spéciale enchantée, et tous les vices que la vie peut lui infliger physiquement sont transmis de son corps au tableau en question qui ne finit par représenter qu'un vieillard horriblement laid. Et à la fin de son histoire, il en a marre et on retrouve dans sa maison un vieillard mort et un tableau représentant un beau jeune homme sur Dorian Gray (basé sur des souvenirs flous de l'année dernière)
Ou tu peux lire le roman d'Oscar Wilde qui en vaut vraiment la peine. Là, on voit juste qu'il sait guérir ses blessures, mais on ne dit pas quel âge il a à ce moment (bien qu'on le sache quand on connait le personnage). Mais je me demande si on va lui ajouter des pouvoirs supplémentaires ou autre. Parce qu'au final, il a simplement une sorte de pacte maléfique.
Le 31 mai 2015 à 13:00:26 Imagix8 a écrit :
Le 26 mai 2015 à 23:45:52 HelpingFR a écrit :
Ben le secret de Dorian Grey, tu tapes sur google et c'est bon.Gros Apparemment, son histoire est une quête de jeunesse et d'immortalité. Il se fait peindre sur une toile spéciale enchantée, et tous les vices que la vie peut lui infliger physiquement sont transmis de son corps au tableau en question qui ne finit par représenter qu'un vieillard horriblement laid. Et à la fin de son histoire, il en a marre et on retrouve dans sa maison un vieillard mort et un tableau représentant un beau jeune homme sur Dorian Gray (basé sur des souvenirs flous de l'année dernière)
Ou tu peux lire le roman d'Oscar Wilde qui en vaut vraiment la peine. Là, on voit juste qu'il sait guérir ses blessures, mais on ne dit pas quel âge il a à ce moment (bien qu'on le sache quand on connait le personnage). Mais je me demande si on va lui ajouter des pouvoirs supplémentaires ou autre. Parce qu'au final, il a simplement une sorte de pacte maléfique.
Je pense que je vais l'ajouter à ma liste de bouquins à lire ![]()
Excellent cet épisode ![]()
Tout ce qui tourne autour de Victor est vraiment ma partie préférée
Par contre faut qu'ils arrêtent avec leur LBGT de merde, j'en peux plus de leurs scènes immondes ![]()
Et le thème de leurs scènes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2C-GvRhzERw ( dommage de pas avoir de version plus longue de la première partie du son au piano)
Vraiment les parties les plus captivantes de la série, vraiment touchant, et l'alchimie entre Ives et " Clare" est vraiment pas mal
Ce serait bien qu'il y ait une compile de toutes les poésies qu'il cite ![]()
Toutes les scènes autour de ces 3 personnages sont vraiment transcendantes je trouve
Et la musique de fin aussi est excellente quadn elle cloture une de leurs scènes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gBR-kUu_87Y (reborn)
Ces 3 persos sont le pilier de la saison 2 pour moi, sans eux je ne la regarderai pas
J'adore la saison actuelle, je respecte beaucoup le travail, mais les scènes de fellation et sodomie c'est plus possible.
On est deux, sérieux, on va passer pour des homophobes mais faudrait faire une pétition contre ce genre d'immondices, putain il va jusqu'à faire le geste quand il la met dans son cul, c'est dommage que ça gâché la prestance du reste ![]()
Bordel je me suis lavé les yeux a l'eau bénite après avoir assisté a ca
On en vient a se demander si on est pas finalement dans un spin off de la série PD Dreadful ![]()
Osef que ça soit homme/homme, c'est juste que ça ne sert strictement aucun arc narratif dans la série, et que c'est beaucoup trop graphique gratuitement.
Ça dessert complètement le personnage de Gray en plus ; il était le catalyseur des vices dans la saison 1, là c'est devenu bêtement le perso qui prend du temps d'antenne pour sa scène de sexe hebdomadaire.
Cette série s'enfonce dsl de le dire...
Ah ouais, ça vient de passer un cap là ![]()