CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penny Dreadful

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:50:42

J'ai fini la saison 1 et pfiou vivement la saison 2 :fete:

PandaEyes
PandaEyes
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:14:34

Je viens aussi de finir la saison 1 : cette série est un pur régal, les dialogues sont très recherchés (ce qui est plutôt rare ces derniers temps!), les acteurs... hmmm Josh Harnett / Eva Green/ Timothy Dalton, les noms parlent pour eux; les décors soigneusement élaborés.
Bref, vivement la saison 2!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:09:24

Solide reprise pour cette saison 2, qui reprend là où s'était arrêtée la première tout en introduisant la nouvelle menace. J'ai trouvé ça bien pensé en général, par exemple le nouvel emploi de Caliban qui rappelle la gentillesse de son employeur précédant alors que cette fois ils vont chercher à profiter de lui, ou le parallèle Mme Kali/Vanessa à la fin .

Après il y avait quelques moments un peu abusés comme les sorcières qui se métamorphosent au calme dans la rue après avoir tué le chauffeur et les chevaux, et le fait que Kyle n'essaie même pas de leur mettre des coups de poing quand elles attaquent (sérieux y a que Vanessa qui met un bref coup de pied, on se demande pourquoi) mais c'était quand même sympa :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:21:47

La diffusion est le 3 mai, c'est déjà dispo ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:28:11

Oui le premier est déjà dispo sur le site de Showtime :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:31:13

Ah oui, ils avaient fait ça pour le pilote aussi non ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:34:55

Il me semble oui, ça doit être une stratégie pour attirer plus de monde (Canal Plus a fait pareil pour pas mal de ses séries).

Après c'est certain qu'il faudra attendre un peu pour voir l'épisode 2, mais c'est déjà bien d'avoir celui-ci dès maintenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 23:17:40

Sauf que l'épisode dispo est naked censured.
Aucun intérêt donc, autant attendre la vrai release.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:16:05

Le 20 avril 2015 à 23:17:40 [Barry_Burton] a écrit :
Sauf que l'épisode dispo est naked censured.
Aucun intérêt donc, autant attendre la vrai release.

La version complète est disponible pour les abonnés Showtime hein :ok:

De toute manière je pense pas que le seul intérêt de la série soit la nudité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 02:07:12

Rien que l'intro de l'épisode, la scène 1, c’est visuellement gâchée par l'immense carré flou sur les personnages, c'est grotesque, on dirait une censure iranienne.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:55:48

Justement ce qu'ils cherchent c'est exactement ta réaction, c'est pour que les gens s'abonnent ça donne une raison pour regarder la vraie diffusion je jour j :oui:

Et comme je l'ai dit la version non-censurée a été mise à disposition en même temps sur Showtime Anytime :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 avril 2015 à 21:56:28

S2 E1 C'était énorme cette reprise, le meilleur épisode de la série avec celui du cas de possession de Miss Ives. Et puis les scènes avec Caliban sont dans la lignée de celles de la première saison, elles sont poétiques encore une fois, je suis dans un état d'émerveillement à chaque fois qu'on le voit, j'aimerais trop un spin-off sur lui. Sinon le clan de sorcières ca annonce quelque chose de palpitant, je m'attendais pas à ca, en tout cas la dernière scène était bien jouissive avec les deux rituels opposés en parallèle. Un retour au top pour la série. Pas une seule fois elle m'a décu, j’espère que ca va continuer. Manque plus qu'à savoir ou est Dorian Gray maintenant. :noel:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
21 avril 2015 à 22:24:28

Moi ce que je veux savoir c'est si ils vont vraiment s'intéresser à Dracula et son mythe, après avoir 'inséré' Van Helsing et Mina pour les destins qu'on leur connait ( :hap: ) et un vampire ridicule comme némésis.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:38:10

Je me suis trompé dans mon post au-dessus, j'ai mis Kyle alors que je voulais dire Ethan (oui Kyle Chandler n'a rien à voir avec la série je sais :hap: )

Le 21 avril 2015 à 21:56:28 cenaker a écrit :
S2 E1 C'était énorme cette reprise, le meilleur épisode de la série avec celui du cas de possession de Miss Ives. Et puis les scènes avec Caliban sont dans la lignée de celles de la première saison, elles sont poétiques encore une fois, je suis dans un état d'émerveillement à chaque fois qu'on le voit, j'aimerais trop un spin-off sur lui. Sinon le clan de sorcières ca annonce quelque chose de palpitant, je m'attendais pas à ca, en tout cas la dernière scène était bien jouissive avec les deux rituels opposés en parallèle. Un retour au top pour la série. Pas une seule fois elle m'a décu, j’espère que ca va continuer. Manque plus qu'à savoir ou est Dorian Gray maintenant. :noel:

Pareil je me suis demandé pourquoi on ne voyait pas Dorian Gray mais finalement l'épisode était très bien sans lui.

Le 21 avril 2015 à 22:24:28 Cyclope999 a écrit :
Moi ce que je veux savoir c'est si ils vont vraiment s'intéresser à Dracula et son mythe, après avoir 'inséré' Van Helsing et Mina pour les destins qu'on leur connait ( :hap: ) et un vampire ridicule comme némésis.

Pour l'instant la trame des vampires a l'air d'avoir été oubliée au profit d'autre chose, mais rien ne dit que les deux ne vont pas se rejoindre à un moment donné :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 avril 2015 à 19:53:24

On l'aura Dracula, tôt ou tard, je pense qu'ils veulent vraiment ancrer les persos d'abord et faire prendre le ton de la série aux gens.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:19:20

Excellente reprise, réalisation toujours aussi excellente et avec l'époque victorienne, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de très riche en terme d'univers. :ok:

Varric02
Varric02
Niveau 7
28 avril 2015 à 00:27:02

Excellent épisode pour ma part aussi le seul point négatif est d'attendre lepisode 2 qui ne sera dispo que en mai aparament :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 avril 2015 à 10:33:28

Je me suis rematé l'épisode, bordel qu'est ce que c'est bien écrit. Certaines scènes sont tellement jouissives (comme la scène où l'on découvre qui sera la menace principale de la saison vachement bien mise en scène) et on perd pas de temps derrière déjà une confrontation. Franchement Penny Dreadful ça mélange à merveille poésie, subtilité et horreur comme si ces trois thèmes avaient toujours eu quelque chose en commun alors que ce sont d'extrêmes opposés.

Melkinson
Melkinson
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:40:35

Eva Green est vraiment flippante au naturel, le démon l'habite :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430746828-2ed34263b79eba2a3c8cc391ec2f38c5.jpg

tumblrboy
tumblrboy
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:52:39

Je viens de commencer la série, j'en suis à 30 minutes du 1er épisode, et ça à l'air génial :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment