CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jessica Jones (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 46»
Page suivanteFin
--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 00:24:23
[[sticker:p/1jnj]]
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:40:41

Le 24 novembre 2015 à 23:51:25 PokemonY a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 23:43:00 -[Matthieu]- a écrit :
D'ailleurs sur la force de Jessica... j'ai du mal à situer son niveau de force dans la série :( Par moment, elle semble très haut, et parfois des mecs lambda arrivent à lui causer des soucis. En force pure elle semble à des années lumières du Captain en tout cas

Edit : à la fin de l'épisode 8 j'ai cru qu'elle volait :noel:

A des années-lumières en infériorité ou en supériorité ?
Parce que je pense qu'en force pure les 2 se valent vraiment mais vu qu'elle a aucune expérience, Captain la démonterait en 1vs1.

C'est peut-être la raison pour laquelle elle peut soulever une caisse sans trop forcer visiblement mais se fait parfois bolosser par de simples sbires. C'est vrai que c'est assez bizarre.
Après, je pense qu'elle a bien plus de force que de résistance aussi.

En force pure je pense qu'il y'a toujours un monde d'écart là.... si elle ne se laissait pas aller comme ça et qu'elle arrêtait de boire, ça pourrait changer cela dit.

... mais elle volait vraiment à la fin du 8 ?

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:15:21

Je pense pas qu'elle puisse, elle dit que c'est plus une sorte de saut :(

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:57:31

Le 25 novembre 2015 à 08:15:21 PokemonY a écrit :
Je pense pas qu'elle puisse, elle dit que c'est plus une sorte de saut :(

a la base elle pouvait dans les comics je crois, c'est au moment ou elle a cessé d'etre Jewel et qu'elle a commencé la picole que ses pouvoirs ont "diminué" mais je pense que s'ils font que le perso se reprenne completement en main, elle pourrait a nouveau, tout comme gagnerai en force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:51:50

Le 24 novembre 2015 à 23:52:17 Limpo_lePhoenix a écrit :
Pas invincible certes mais en regardant le combat c'est même pas un duel égale,jessica la domine tout le long.Puis quand tu vois 3 pauvres types et une planche en bois mettre JJ ko quelques épisodes avant ça fait pitié quoi

J'avais plutôt l'impression que Luke était plus fort (et bien plus résistant ) et qu'elle était obligé de fuir, d'éviter, elle a juste gagner grâce au coup de fusil à pompe.

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:50:23

Le 25 novembre 2015 à 14:51:50 spanishblack a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 23:52:17 Limpo_lePhoenix a écrit :
Pas invincible certes mais en regardant le combat c'est même pas un duel égale,jessica la domine tout le long.Puis quand tu vois 3 pauvres types et une planche en bois mettre JJ ko quelques épisodes avant ça fait pitié quoi

J'avais plutôt l'impression que Luke était plus fort (et bien plus résistant ) et qu'elle était obligé de fuir, d'éviter, elle a juste gagner grâce au coup de fusil à pompe.

À chaque partie du combat Luke est à terre.
Et dans les comics oui elle peut voler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:24:45

Oui elle le repousse difficilement mais il a aucun dégats puis elle s'enfuit, se cache, essaye de l'avoir par surprise, elle a gagné juste grâce au fusil.

Elle vole très mal dans les comics, ici elle saut haut mais atterrit mal.

Message édité le 25 novembre 2015 à 17:26:03 par
Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:43:04

Il n'empêche qu'il se fait dominer tout le long du combat.

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:55:36

N’empêche Simpson c'est la contrefaçon low-cost de steve rodger? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 25 novembre 2015 à 19:56:22 par Nameyho
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:31:23

Il est inspiré/basé sur http://www.comicvine.com/nuke/4005-41866/

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
25 novembre 2015 à 22:20:52

Le 25 novembre 2015 à 19:55:36 Nameyho a écrit :
N’empêche Simpson c'est la contrefaçon low-cost de steve rodger? [[sticker:p/1jnh]]

C'est surtout un grand fan de Captain, ce qui expliquerait qu'il aies la même tronche :hap:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:37:48

Ca vaut le coup pour quelqu'un qui déteste tout ce qui est Marvel en général? J'ai tenu un épisode sur Daredevil mais j'entends beaucoup de bien de cette série.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 22:42:54

Le 25 novembre 2015 à 22:37:48 JeffAirplane2 a écrit :
Ca vaut le coup pour quelqu'un qui déteste tout ce qui est Marvel en général? J'ai tenu un épisode sur Daredevil mais j'entends beaucoup de bien de cette série.

Si tu n'as tenu qu'un épisode de DD je pense que ce n'est pas la peine pour JJ.
Après peut être qu'elle te plaira parce-que c'est éloigné du "super-héros" mais comme série elle est un cran en dessous de DD (la real, photo etc..).
Elle est dans la moyenne des séries.

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 22:43:01

La série est bonne mais c'est dans la même trempe que Daredevil (je dirais même que ce dernier est meilleur sur beaucoup de points), du coup si t'as pas aimé celui là j'ai bien peur que ce soit pareil ici.

Essaie toujours. :-)))

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:47:57

Ah d'accord merci, sans moi alors. :noel:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 23:21:27

Série terminé, au final une série dans la moyenne des série. Bonne et agréable à visionner pour les amateurs de super heros/super pouvoir/fantastique/.... Mais décevante et avec une impression de potentiel gâché.

J'ai aimé la série mais elle souffre de nombreux petits accroc, des défauts par ci, des incohérences par là qui font qu'il y a trop de haut et bas (avec tout de même de très bon moments) pour l'apprécier pleinement.

Pas au niveau de Dardevil, mais pas à jeter.

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 23:21:43

Série terminé, au final une série dans la moyenne des série. Bonne et agréable à visionner pour les amateurs de super heros/super pouvoir/fantastique/.... Mais décevante et avec une impression de potentiel gâché.

J'ai aimé la série mais elle souffre de nombreux petits accroc, des défauts par ci, des incohérences par là qui font qu'il y a trop de haut et bas (avec tout de même de très bon moments) pour l'apprécier pleinement.

Pas au niveau de Dardevil, mais pas à jeter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:32:23

Série terminée également. A l'instant.

C'était très agréable. En deçà de Daredevil néanmoins mais les séries Marvel de Netflix restent plus intéressantes que tous les films du MCU, et je ne parle même pas des séries ABC.
Krysten Ritter était bien et heureusement que Tennant était là. Je serai présent pour la saison 2.
Par contre Luke Cage me fait vraiment ni chaud ni froid.

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:36:03

Aucune saison 2 annoncée pour le moment et scénaristiquement je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une avant The Defenders (là où Daredevil a de quoi tenir une seconde saison, Jessica Jones à part l'intrigue IHG je vois pas et à mon avis ils vont garder ça pour un mix avec une autre série).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 00:21:27

La série vient de sortir en même temps, Daredevil la saison 2 a été annoncé + ou - 2 semaines après je crois.

Si il trouve un antagoniste charismatique lié à cet intrigue sur l'igh qui est déjà lié au passé de Jessica, il y a moyen mais c'est possible qu'il fasse ça après the defenders.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment