CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
15 février 2016 à 16:31:24

WarDawn c'est juste un trailer et y aura une deuxième partie jeudi donc attendons :noel:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 16:33:54

Ah nn j'en regarde qu'un, après ca commence à spoil sec, comme tout les 2..3..4eme trailer.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 février 2016 à 16:41:11

Celui là en montre bien assez et j'ai pas envie que les autres confirment mes théories sur le scénario :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 16:42:55

J'ai regardé juste les 5ere secondes !
Bon je mends :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
15 février 2016 à 16:47:49

En gros cette saison sera bonne si le Punisher est réussi. Voilà ce qu'il faut qu'on se dise clairement :hap:
Elektra bien badass j'espère :cute:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
15 février 2016 à 16:50:57

Bon demain Civil War :bave:

Putain ce début de semaine :rire: Daredevil | Star Wars 8 et Captain America: Civil War demain :bave: (ou mercredi)

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 16:54:36

sw 8 ? ils viennent de commencé le tournage

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
15 février 2016 à 16:55:55

Bah il y a déjà un teaser mon vieux! :noel:
http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/star_wars/first-star-wars-episode-viii-footage-unveiled-laura-dern-a131049
:coeur:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 février 2016 à 17:07:06

Le 15 février 2016 à 16:55:55 JohnTurturro a écrit :
Bah il y a déjà un teaser mon vieux! :noel:
http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/star_wars/first-star-wars-episode-viii-footage-unveiled-laura-dern-a131049
:coeur:

Salaud ! :noel:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
15 février 2016 à 17:19:28

Le costume en rouge et noir est encore plus moche que le costume rouge de la saison 1 ! Ces bras cassés, ils ont réussi à faire pire !

[[sticker:p/1jnc]]

Ils ont enlevé les yeux rouges, ils ont rajouté une espèce de "cicatrice" cousue dégueulasse, et le noir au niveau des yeux, bah c'est moche quoi.

[[sticker:p/1kks]]

Par contre, ce costume-là a l'air déjà mieux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455553053-daredevil.png

J'espère que c'est le costume définitif, ou en tout cas, la version la plus récente.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
15 février 2016 à 17:23:06

On assistera donc aux premiers pas du Punisher dans la série, il s'en prend à la pègre qui a tué sa famille et DD n'approuve pas ses méthodes. Donc comment intégrer cet arc sans le vilain Jigsaw, c'est bien lui qui orchestre l’assassinat à Central Park dans le comics pas vrai ? Vous pensez qu'il sera dans la saison ?

J'espère que quand le Punisher aura sa propre série ils iront plus en profondeur: Sa carrière dans la Navy, la guerre en Irak où il voit pour la première fois le Crane, ...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 février 2016 à 17:56:07

On assistera donc aux premiers pas du Punisher dans la série, il s'en prend à la pègre qui a tué sa famille et DD n'approuve pas ses méthodes. Donc comment intégrer cet arc sans le vilain Jigsaw, c'est bien lui qui orchestre l’assassinat à Central Park dans le comics pas vrai ? Vous pensez qu'il sera dans la saison ?

Non Jigsaw est la conséquence de la vengeance du Punisher sur la famille Costa qui est, elle responsable de la mort de la famille de Castle (élimination des témoins), a la base c'est juste un tueur random payé pour abattre le journaliste qui a un paquet d'infos sur la famille Costa et aide Castle. Il est juste pris dans le carnage orchestré par le Punisher et cherche a se venger, mais il a rien a voir avec la mort de sa famille a la base.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
15 février 2016 à 17:59:44

Le vrai méchant ça va être la main je pense.
Avec un Punisher X Daredevil contre la main et Elektra en allié (sans l’être totalement)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 février 2016 à 18:04:29

Le 15 février 2016 à 17:59:44 JohnTurturro a écrit :
Le vrai méchant ça va être la main je pense.
Avec un Punisher X Daredevil contre la main et Elektra en allié (sans l’être totalement)

Ils seront surement cités ouais, mais de là a être présent je pense pas, perso je met une pièce sur Bullseye (employé par Fisk) comme grand méchant de la saison. :oui:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
15 février 2016 à 18:21:19

Mais Elektra elle va pas faire son foin toute seule mon jeune loup des alpes du sud :hap:
Et il y avait eus une news sur la main il y a quelques temps déjà pour cette saison!

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 février 2016 à 18:30:55

Le 15 février 2016 à 18:21:19 JohnTurturro a écrit :
Mais Elektra elle va pas faire son foin toute seule mon jeune loup des alpes du sud :hap:
Et il y avait eus une news sur la main il y a quelques temps déjà pour cette saison!

Comme pour Bullseye et y'a même eu un casting pour le personnage, et bizarrement dés l'annonce du Punisher , plus personne ne parle de lui, hop ,oublié. C'est trop gros là, il va apparaître comme twist.

Pas besoin de faire apparaître la main sinon pour faire quelque chose d'Elektra, Stick et les mentions de La Main et Fisk suffisent.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 février 2016 à 19:14:41

Putain je suis au taff et j'ai oublié mes écouteurs, je peux pas regarder :snif2:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 février 2016 à 19:15:48

Le 15 février 2016 à 19:14:41 PokemonY a écrit :
Putain je suis au taff et j'ai oublié mes écouteurs, je peux pas regarder :snif2:

Daredevil non plus il peut pas regarder et tu l'as vu se plaindre ???

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 février 2016 à 19:17:53

Le 15 février 2016 à 19:15:48 ChEdFa a écrit :

Le 15 février 2016 à 19:14:41 PokemonY a écrit :

Daredevil non plus il peut pas regarder et tu l'as vu se plaindre ???

[[sticker:p/1kkr]]
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 20:44:29

Au pire met le quand même ton boss va aimé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment