CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 mai 2015 à 15:32:41

Très bonne série, la meilleure dans le genre de super héros, j'attends vraiment la suite et ça m'a donné envie de lire les comics tiens ^^

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:13:27

Non mais ce sera sûrement un Civil War du pauvre plus axé Captain America vs. Ironman qu'autre chose :hap:
Marvel surfe sur le nom quoi !

Après n'ayant pas lu les comics j'attends de voir mais c'est vrai que de ce que j'ai compris ça sera dans tous les cas pas possible d'appliquer le scénario de base. L'histoire du gouvernement qui veut forcer les héros à bosser pour eux ça a plus de sens :oui:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
05 juin 2015 à 06:19:48

Statham en Bulleye ? :bave:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=121364

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
05 juin 2015 à 11:42:27

Non, pas Statham, je déteste cet acteur :peur:

Captain_Axel
Captain_Axel
Niveau 3
05 juin 2015 à 11:54:44

J'avais vu que Matt Smith (Doctor Who) avait été approché pour le rôle de Bullseye mais apparemment Marvel voudrait d'un "petit" acteur :p :3

http://pulp-movies.com/2015/06/jason-statham-dans-la-saison-2-de-daredevil/

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 juin 2015 à 12:19:34

Niveau physique,Statham est juste nickel pour le rôle,c'est plutôt son jeu d'acteur qui risque de poser problèmes ,Bullseye est loin d'être un méchant manichéen et lisse,et Statham ne sait pas vraiment jouer ce type de rôles de personnages assez dingues (Bon vous allez me dire Crank 1 & 2 certes,mais bon c'est bien les rares exceptions.)

Puis comme dit plus haut,Statham ca me semble un peu "cher" pour Marvel & Netflix quand même...

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
05 juin 2015 à 14:08:14

Le 05 juin 2015 à 12:19:34 [hush]2 a écrit :
Niveau physique,Statham est juste nickel pour le rôle,c'est plutôt son jeu d'acteur qui risque de poser problèmes ,Bullseye est loin d'être un méchant manichéen et lisse,et Statham ne sait pas vraiment jouer ce type de rôles de personnages assez dingues (Bon vous allez me dire Crank 1 & 2 certes,mais bon c'est bien les rares exceptions.)

Puis comme dit plus haut,Statham ca me semble un peu "cher" pour Marvel & Netflix quand même...

:d) Puis Jason n'est pas intéresser pour jouer dans le monde des SH je crois... Mais franchement ça aurait de la gueule! Et puis les VS avec Murdock serait juste extra je pense ^^

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2015 à 16:49:01

"Puis comme dit plus haut,Statham ca me semble un peu "cher" pour Marvel & Netflix quand même..."

RIEN n'est trop cher pour Marvel. Par contre pour Netflix c'est autre chose...

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
05 juin 2015 à 19:21:11

Le 05 juin 2015 à 11:54:44 Captain_Axel a écrit :
J'avais vu que Matt Smith (Doctor Who) avait été approché pour le rôle de Bullseye mais apparemment Marvel voudrait d'un "petit" acteur :p :3

http://pulp-movies.com/2015/06/jason-statham-dans-la-saison-2-de-daredevil/

Smith ne correspond juste pas à Bullseye. :hap:

Message édité le 05 juin 2015 à 19:21:44 par Zccdcccc
TintinStaline
TintinStaline
Niveau 8
06 juin 2015 à 14:10:47

Je suis en train de me refaire la série (après un premier visionnage) et y'a clairement un gros point faible pour moi (ou deux selon la façon dont on voit les choses), Karen et Foggy, ils sont tout simplement insupportables et inintéressants. Leurs scènes sont d'une lourdeur, on croirait regarder du Arrow. Dès qu'ils sont tous les deux à l'écran, je passe la scène...

Message édité le 06 juin 2015 à 14:11:37 par TintinStaline
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 juin 2015 à 14:31:57

Je préférerai regarder "Karen & Foggy by Netflix" que "Olicity by CW"

Teffect
Teffect
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:44:55

Quelqu'un pourrait me conseiller, j'aimerai une série action comme DD, pas forcément avec des super-héros, si jamais quelqu'un en connait des sympa dites le moi svp. :-) (pas Arrow, j'ai regardé 10 épisodes et je me fais chier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 01:51:42

Il a une différence entre froggy et karen qui est une intrigue secondaire de la série afin de remplir un peu et approfondir les personnages.

Alors que sur Arrow c'est devenu l'intrigue principale

TintinStaline
TintinStaline
Niveau 8
07 juin 2015 à 03:43:52

Le 06 juin 2015 à 14:31:57 HelpingFR a écrit :
Je préférerai regarder "Karen & Foggy by Netflix" que "Olicity by CW"

C'est pas parce que le vomi, c'est mieux que le caca, que le vomi est agréable pour autant. Et encore, au moins du côté de Arrow, Felicity a le mérite d'être drôle parfois. Foggy et Karen, c'est niais + médiocre + jamais drôle.

Alors je dis pas que Arrow > Daredevil, je chie allègrement sur Arrow et j'ai bien aimé Daredevil. Mais disons que sans Foggy & Karen, la série se porterait mieux. En fait, ils font vraiment tâche dans cette série, c'est d'autant plus choquant que le reste du cast est plutôt bon. Contrairement à Arrow où tous les acteurs ou presque, sont mauvais (hormis Manu Bennett peut-être).

TintinStaline
TintinStaline
Niveau 8
07 juin 2015 à 03:47:12

Le 07 juin 2015 à 01:51:42 tintinhazard a écrit :
Il a une différence entre froggy et karen qui est une intrigue secondaire de la série afin de remplir un peu et approfondir les personnages.

Alors que sur Arrow c'est devenu l'intrigue principale

Mouais, "approfondir", c'est vite dit... Moi je parlerais plutôt de meublage, plutôt que d'approfondissement. Approfondir des personnages comme Matt, Ben ou le Caid, ok, ce sont des persos intéressants. A la limite, pourquoi pas même Vanessa et Claire, du côté du cast féminin.

Mais Foggy & Karen, ils puent. Y'a rien à en tirer d'eux.

AIpha_17
AIpha_17
Niveau 5
07 juin 2015 à 23:23:14

up

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
08 juin 2015 à 04:54:36

J'ai adoré cette saison, j'ai détesté le film. je me suis dit que la série sera naze et... Je me suis trompé dans tous les sens.

J'ai kiffer jusqu'à l'épisode 13... J'ai tellement kiffer son style vestimentaire noir avec la cagoule quand il était en "justicier" mais le costume j'aime pas du tout.

Dommage.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:46:27

J'ai pas trouvé Foggy et Karen si relou que ça perso, ça reste hyper léger et c'est loin de prendre tant d'importance que ça.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
09 juin 2015 à 22:20:43

et voici the punisher, pour la S2, interprété par Jon Bernthal http://marvel.com/news/tv/24699/jon_bernthal_cast_as_frank_castle_in_the_netflix_original_series_marvels_daredevil

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:35:24

Le 08 juin 2015 à 04:54:36 AO_Chamberlain a écrit :
J'ai adoré cette saison, j'ai détesté le film. je me suis dit que la série sera naze et... Je me suis trompé dans tous les sens.

J'ai kiffer jusqu'à l'épisode 13... J'ai tellement kiffer son style vestimentaire noir avec la cagoule quand il était en "justicier" mais le costume j'aime pas du tout.

Dommage.

Idem, le costume est beaucoup trop cliché super héros par rapport à la série entière qui avait réussi à se défaire du côté nanar d'autres comme flash ou arrow.
Quand à la scène finale ... Déception absolue, du coup je sais pas à quoi m'attendre pour la suite alors que j'ai adoré tout le reste de la saison :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment