CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Tipeex
Tipeex
Niveau 13
05 mai 2015 à 13:21:01

Je viens de finir la saison 1 et je suis sous le charme :(

Je vais m'installer ici et lire quelques pages histoire de bien m'intégrer :gni:

Moi c'est Tipeex :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:48:46

Le 04 mai 2015 à 01:43:02 sampicautte a écrit :
La série est bonne mais overhypé quand même , la fin est rushé comme pas permis , beaucoup de question en suspends , bien sur c'est pour la saison 2 mais ça aurait pu être fait moins grossièrement . Le fameux combats de l'épisode 2 que j'ai trouvé sympa sans plus mais loin des éloges de certains , surtout que rien qu'au 1er visionnage j'ai repéré des mouvements mal faits .

Enfin voila , une bonne série mais bien trop surestimé , un peu comme true detective d'ailleurs

Edit : J'ai oublié de parler de tous ces blabla philosophique sur daredevil qui veut tuer alors qu'au final c'est direct zapé au dernier épisode , ca valait bien le coup de nous faire le coup du héros torturé alors qu'au final il n'a jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit :pf:
Parce que je rappelle que le russe lui avait dit que le seul moyen d’arrêter fisk c'étais de le tuer , et a raison d'ailleurs , cette perspective était vachement intéressante , mais non ça ce finit sur un bête ending avec le méchant en prison alors qu'il a la moitié de la police dans la poche :hap:

Bah justement comme ils le disent, le procès est dans 1 ans, il y a encore sa femme, Fisk va surement s'en sortir.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 mai 2015 à 19:20:57

Rosario Dawson revient dans la saison 2 de Daredevil + REJOINT TOUTES les séries Marvel Netflix!!! :noel:
http://marvel.com/news/tv/24596/rosario_dawson_returns_to_hells_kitchen_in_the_netflix_original_series_marvels_daredevil_season_2_more

Déjà un lien donc :hap: La chanceuse :noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
08 mai 2015 à 19:42:36

C'est un peu la Coulson qui va tout lier en faite

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 mai 2015 à 19:43:42

Dans Netflix ouais! Mais bon on s'en doutais déjà un petit peu quand la description de son personnage avait été dévoiler ^^

J'espère qu'on aura une liaison Agents Of SHIELD X The Defenders en 2017 en tout cas.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:18:52

L'espérance de mauvais goût.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2015 à 08:07:38

Vu 4 épisodes. C'est sympathique.
Voilà ça sera tout, et je lirai rien sur ce topic jusqu'à avoir fini pour éviter les spoils :hap:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:24:34

Arrow fait tellement pitié après avoir vu la saison 1 de Daredevil quoi...

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:02:57

Le 09 mai 2015 à 22:24:34 JPastore27 a écrit :
Arrow fait tellement pitié après avoir vu la saison 1 de Daredevil quoi...

Je viens de finir Daredevil et je ne peux qu'approuver ton commentaire, la saison 2 d'Arrow était tellement bien, la saison 3 est un gâchis.

Bref j'ai vraiment aimé Daredevil, ça me donne envie de commencer Agents Of SHIELD et toutes les autres séries Marvel.
Je ne comprends juste pas pourquoi ils n'ont pas laisser Stick comme il est dans le comics, dans la BD il consacre corps et âme (je sais pas si j'abuse) pour enseigner son "art" à Mike (et aussi Elektra d'ailleurs)

samoura_
samoura_
Niveau 9
10 mai 2015 à 01:03:56

Vos commentaires me donnent trop envie. :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mai 2015 à 05:54:30

Vue.
Assez bon dans l'ensemble, juste le passage du gamin enchainé qui serait une arme puissante. On en reparlera sans doute dans la saison 2, mais pour l'instant ça fait très tâche de centrer un épisode dessus pour ensuite l'oublier.

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:59:36

Par contre Agents of Shield c'est de la grosse merde... à part Chloé Bennet

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:53:40

Et dans l'ensemble il n'y a pas vraiment de personnage à talent particulier ni d'armes originales, à part le héros. Une bonne série d'action, mais pas de super-héros :(
C'est Jack Bauer/Liam Neeson aveugle en somme...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:12:18

Bon il y a quand même le ninja rouge qui a une arme originale j'ai trouvé. Sinon c'est voulu que les capacités des personnages restent "humaines", je pense que c'est pour le ton réaliste de la série (encore qu'un aveugle avec de tels capacités ça ne reste que vaguement réaliste on est d'accord :hap: )

Mme. Gao semble avoir un talent bien particulier elle par contre mais on en saura plus dans une autre série :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:21:42

Le 11 mai 2015 à 12:12:18 PokemonY a écrit :

Sinon c'est voulu que les capacités des personnages restent "humaines", je pense que c'est pour le ton réaliste de la série

Arrow a beaucoup fait la même chose, tout en gardant les talents et personnalités. (canary cry par la technologie, les flingues aux poignets de deadshot, l'obsession du timing pour l'horloger, les techniques du trickster,...)
Bref, c'est faisable d'être réaliste et humain tout en gardant des particularités de personnalité et de talents :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:34:16

Bah après je connais pas vraiment l'univers de Daredevil en comics donc je ne sais pas si le matériau de base est réaliste ou si on y trouve effectivement des ennemis un peu plus hors-du-commun qui pourrait être adapté à l'écran.

Le Kingpin de ce que j'ai compris ça a toujours été un humain relativement normal (encore que quelques fois il est capable de tenir physiquement contre Spiderman, ce qui n'a pas de sens). Donc puisque c'était l'ennemi principal bah il est vrai qu'on a pas eu de choses hors du commun (juste un peu de mysticisme avec le gosse chelou et Mme. Gao).

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:33:08

:spoiler:
En gros Ulrich soupçonne à un moment donné que son boss est vendu à Fisk puisque son travail d'investigation fuite.
À son enterrement Karen est même dégouté que son boss ose y aller alors qu'on suppose qu'il travaille pour Fisk.

Il se trouve que le boss d'Ulrich est innocent et la taupe du journal qui balançait les informations à Fisk est en fait la femme qui se fait arrêter par le FBI.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
14 mai 2015 à 21:50:25

Cette série elle a l'air vraiment cool! Je n'aime pas les série la seul que j'ai regarder c'est the walking dead, mais le coté sombre et mystérieux de ce héro me donne envie de voir cette série, mais j'hésite a la regarder entre la vf ou la vostfr :( c'est con mais m'empèche de commencer, ^^

Message édité le 14 mai 2015 à 21:50:53 par fosteur49
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:16:12

Ben VOST, rien que pour la performance de D'Onofrio en Kingpin ce serait du gâchis en VF.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:20:12

De toute façon, la VOSTFR est toujours mieux que la VF :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation