CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:40:31

Super série, je connaissais que de nom et j'ai pas été déçu. Enfin si, sur un truc Le fait qu'on ait pas la possibilité de voir le point de vue de Murdock pdt 3,4 secondes, quand il voit tout en flammes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:14:40

Je viens de finir la saison et je n'ai qu'une chose à dire

Daredevil
Dare FUCKING devil

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:20:41

Le 02 mai 2015 à 00:40:31 StevenDehoer a écrit :
Super série, je connaissais que de nom et j'ai pas été déçu. Enfin si, sur un truc Le fait qu'on ait pas la possibilité de voir le point de vue de Murdock pdt 3,4 secondes, quand il voit tout en flammes

Beaucoup de gens ont relevé ce même "défaut" mais je comprends vraiment pas. On s'en fout non ?
D'autant que son "point de vue" c'est plus l'utilisation de ses autres sens qu'une véritable "vue" :(

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:03:35

Le 03 mai 2015 à 21:20:41 PokemonY a écrit :

Beaucoup de gens ont relevé ce même "défaut" mais je comprends vraiment pas. On s'en fout non ?
D'autant que son "point de vue" c'est plus l'utilisation de ses autres sens qu'une véritable "vue" :(

C'est pas vmt un défaut, ca ne change rien à la qualité de la série. Mais un plan de quelques secondes aurait pu apporter un petit truc sympa en plus.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:20:15

Le 03 mai 2015 à 23:03:35 Chibreception a écrit :

C'est pas vraiment un défaut, ça ne change rien à la qualité de la série. Mais un plan de quelques secondes aurait pu apporter un petit truc sympa en plus.

Bah il y a un plan de quelques secondes :noel:

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:09:12

Je viens de finir la serie, j'ai beaucoup aimé mais je me pose une question, a la fin d'un episode, (je ne me rappel plus lequel, le dernier episode ou on vois Stick :hap: ) Stick va a la rencontre de quelque chose/quelqu'un, mais pas plus d'info depuis, qui était-ce ? Le diable ? :hap:

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:22:01

Pour la saison 2 faut qu'il change le costume.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:28:34

Ca devrait être le cas, le type lui dit bien que c'était un travail rushé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:04:30

Le discours méta par excellence en fait : "pas de critiques les mecs, s'vous plaît" :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:33:58

C'est vrai que ça peut être vu comme une sécurité de leur part :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
04 mai 2015 à 01:43:02

La série est bonne mais overhypé quand même , la fin est rushé comme pas permis , beaucoup de question en suspends , bien sur c'est pour la saison 2 mais ça aurait pu être fait moins grossièrement . Le fameux combats de l'épisode 2 que j'ai trouvé sympa sans plus mais loin des éloges de certains , surtout que rien qu'au 1er visionnage j'ai repéré des mouvements mal faits .

Enfin voila , une bonne série mais bien trop surestimé , un peu comme true detective d'ailleurs

Edit : J'ai oublié de parler de tous ces blabla philosophique sur daredevil qui veut tuer alors qu'au final c'est direct zapé au dernier épisode , ca valait bien le coup de nous faire le coup du héros torturé alors qu'au final il n'a jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit :pf:
Parce que je rappelle que le russe lui avait dit que le seul moyen d’arrêter fisk c'étais de le tuer , et a raison d'ailleurs , cette perspective était vachement intéressante , mais non ça ce finit sur un bête ending avec le méchant en prison alors qu'il a la moitié de la police dans la poche :hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 01:45:37 par sampicautte
tumblrboy
tumblrboy
Niveau 10
04 mai 2015 à 03:10:49

Je viens de finir la saison 1 et j'adore :bave:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
04 mai 2015 à 10:32:39

Le 03 mai 2015 à 23:20:15 PokemonY a écrit :

Le 03 mai 2015 à 23:03:35 Chibreception a écrit :

C'est pas vraiment un défaut, ça ne change rien à la qualité de la série. Mais un plan de quelques secondes aurait pu apporter un petit truc sympa en plus.

Bah il y a un plan de quelques secondes :noel:

Sérieux? Quel épisode? J'ai du le zapper :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:07:26

Celui qui s'appelle "World on Fire," justement :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:31:44

Cmt j'ai pu louper ca bordel :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:43:30

Format merdique mais c'est ça (pas trouvé de vidéo) :d) https://38.media.tumblr.com/9b935e2aebdec1e49eb8afbabc02ea19/tumblr_nmt1y8VWg91saz9meo1_400.gif

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:58:39

Merci, je m'en rappelais pas du tout.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:22:00

Le 04 mai 2015 à 01:04:30 [BuyMore] a écrit :
Le discours méta par excellence en fait : "pas de critiques les mecs, s'vous plaît" :hap:

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi un "discours méta" ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:59:11

Lorsqu'on dit d'une œuvre (ou d'un élément de celle-ci) qu'elle est "méta", ça veut dire qu'elle est à comprendre "au-delà" de son univers diégétique. C'est une sorte de distance qui donne matière à réfléchir sur ce que tu regardes.

Ça peut transparaître au travers d'une idée de mise en scène, d'une réplique, d'un thème et de son traitement, etc...

Et là en l'occurrence, c'est sur la réplique du perso qui crée le costume, que l'on peut aisément rapporter à la production qui s'adresse à ses spectateurs.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:34:10

Merci bien [BuyMore] pour l'explication :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries