CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 10:54:17

Le 29 avril 2015 à 23:02:28 gaming-comics a écrit :
Il parait que le Punisher apparaîtra dans la saison 2 pour prendre la température auprès des spectateurs. Ils ont déjà bien assez à faire entre Bullseye, Elektra et The Hand en 13 épisodes rajouter le Punisher juste pour les fans jsui pas super chaud...

Pareil pas chaud pour voir un personnage comme le Punisher qui n'a rien à faire la, c'est sa propre série qu'il devrait avoir.

Je serais deg si ils se mettent à introduire de gros personnages principaux dans les séries des autres, manquerait plus qu'ils nous introduisent Iron Fist dans une des autres séries avant la sienne......... :hum:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:18:20

Bah où est le problème de faire ça ?

Arrow a fait ça avec The Flash, le MCU a fait ça en introduisant Natasha Romanoff dans Iron Man et Hawkeye dans Thor. C'est pas vraiment un soucis je trouve :doute:

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 avril 2015 à 14:38:01

J'ai du mal à imaginer le Punisher dans le MCU, le ton est trop différent. Même si Daredevil est clairement plus mature et violent que les films Marvel Studios, on est encore loin de ce que devrait être une adaptation en bonne et due forme du Punisher. D'ailleurs les meilleurs comics Punisher ne font pas partie de l'univers Marvel.

Pour ce qui est de Elektra, elle a été timidement teasée dans la saison 1 dans une ligne de dialogue, donc ça devrait être prévu pour la saison 2. Après il ne faut pas oublier que New York est aussi le terrain de jeu d'un certain Spider-Man...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:43:21

Je pense que c'est pas impossible non plus, on imaginait pas Daredevil comme ça dans le MCU y'a pas si longtemps :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:05:02

J'espére qu'il y aura Bullseye dans la saison 2. :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 avril 2015 à 15:27:12

J'ai enfin fini de regarder la saison 1 :bave:

Bah putain, du tout bon cette série, je me suis jamais ennuyé, les acteurs sont géniaux, c'est plutot bien mature, sans doute la meilleure série de super héros pour l'instant

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 15:40:59

Le 30 avril 2015 à 14:18:20 PokemonY a écrit :

Arrow a fait ça avec The Flash, le MCU a fait ça en introduisant Natasha Romanoff dans Iron Man et Hawkeye dans Thor. C'est pas vraiment un soucis je trouve :doute:

Parce-que ça ne se fait pas et surtout une série doit suffire en elle même être "indépendante", elle n'a pas a introduire (en plus de développé) de personnages principaux (importants) venant d'autres licences.
Ça ne se fait pas scénaristiquement, et surtout d'un point de vue artistique.

Arrow et Flash sont la preuve de la connerie (la stupidité) de faire çà, suffit de voir des personnages comme Felicity qui plombent Flash...... (surtout elle), en plus de Flash dans la saison 2 de Arrow (oui je déteste le coté gros marketing surtout lorsque c'est grossier et non subtil, c'était un vulgaire teaser déguisé).

En plus de ça le téléspectateur ne doit surtout pas se sentir perdu ou mis de coté au profit d'une partie, tout le monde ne regarde pas forcément toutes les séries de l'univers partagé.
Il y a des téléspectateurs qui s'en foutront royalement de certaines séries (il y en a aussi probablement qui regarde Arrow mais pas Flash, ou vice versa, peu importe les raisons), même ceux de marvel sur netflix.

ps: Attention bien entendu un simple crossover ça marche pourquoi pas (tout dépend comment on le fait), par contre une introduction de personnage voir un développement non.
Donc non pas de Punisher pour la saison 2 de DD please

ps2: et encore il y a des crossovers entre Arrow et Flash qui sont dégueulasse tellement ils sont grossier. (c'est quoi ce dernier en date avec l'autre et sa photo du canary ? :rire: sérieux please)

Message édité le 30 avril 2015 à 15:45:43 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 15:42:31

Le 30 avril 2015 à 14:38:01 0lympus a écrit :
D'ailleurs les meilleurs comics Punisher ne font pas partie de l'univers Marvel.

J'imagine que tu parles du label Max ^^
Je n'ai même pas encore lu mon Punisher de Ennis :noel: (il fait partie de ma pile de lecture)

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:01:38

j'ai finit la saison 1 aussi et j'adore :bave: cette intensité, cette tension :bave:

par contre le costume est naze :( mais bon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 17:25:52

Le 30 avril 2015 à 15:40:59 westen59 a écrit :

Le 30 avril 2015 à 14:18:20 PokemonY a écrit :

Parce-que ça ne se fait pas et surtout une série doit suffire en elle même être "indépendante", elle n'a pas a introduire (en plus de développé) de personnages principaux (importants) venant d'autres licences.
Ça ne se fait pas scénaristiquement, et surtout d'un point de vue artistique.

Arrow et Flash sont la preuve de la connerie (la stupidité) de faire çà, suffit de voir des personnages comme Felicity qui plombent Flash...... (surtout elle), en plus de Flash dans la saison 2 de Arrow (oui je déteste le coté gros marketing surtout lorsque c'est grossier et non subtil, c'était un vulgaire teaser déguisé).

En plus de ça le téléspectateur ne doit surtout pas se sentir perdu ou mis de coté au profit d'une partie, tout le monde ne regarde pas forcément toutes les séries de l'univers partagé.
Il y a des téléspectateurs qui s'en foutront royalement de certaines séries (il y en a aussi probablement qui regarde Arrow mais pas Flash, ou vice versa, peu importe les raisons), même ceux de marvel sur netflix.

ps: Attention bien entendu un simple crossover ça marche pourquoi pas (tout dépend comment on le fait), par contre une introduction de personnage voir un développement non.
Donc non pas de Punisher pour la saison 2 de DD please

ps2: et encore il y a des crossovers entre Arrow et Flash qui sont dégueulasse tellement ils sont grossier. (c'est quoi ce dernier en date avec l'autre et sa photo du canary ? :rire: sérieux please)

http://www.senscritique.com/serie/The_Flash_2014/critique/30174274

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:54:42

D'ailleurs les meilleurs comics Punisher ne font pas partie de l'univers Marvel

Le Punisher est dans des events genre Civil War :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 17:59:36

Il a été dit nul part que le Punisher serait dans la saison 2 donc le débat est un peu inutile,( à part Charlie cox qui personnellement aimerait et Steven Deknight qui aimerait faire une série sur lui.)

Et Luke Cage est introduit dans la série Jessica Jones avant sa série.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 18:04:29

Le 30 avril 2015 à 17:54:42 The_Nicoloss a écrit :

D'ailleurs les meilleurs comics Punisher ne font pas partie de l'univers Marvel

Le Punisher est dans des events genre Civil War :ok:

Il dit que parmi les séries Punisher les meilleurs ne sont pas celles lié à l'univers marvel, il y a eu des séries hors continuité (comme la série de Garth Ennis par exemple).

----------------

Le 30 avril 2015 à 17:25:52 Darkdevil-66 a écrit :
http://www.senscritique.com/serie/The_Flash_2014/critique/30174274

:rire: excellent ce qu'a écrit ce gars.

Perso je miserais surtout sur la médiocrité du staff :noel:
Comme Guggenheim par exemple (surtout lui, le mec pas capable de savoir écrire de la bonne romance en plus).

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
30 avril 2015 à 21:08:00

Pour commencer la série il vaut mieux connaître le personnage ou pas ? J'ai entendu dire que la série était bonne mais j'y connais rien aux comics

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 21:25:32

Le 30 avril 2015 à 21:08:00 RaphLeDemon a écrit :
Pour commencer la série il vaut mieux connaître le personnage ou pas ? J'ai entendu dire que la série était bonne mais j'y connais rien aux comics

Non ne t'inquiète pas, la série se suffit en elle même (et heureusement, sinon ce serait se tirer une balle dans le pied en plus d'être une très mauvaise idée), elle est pour tout le monde et non pas réservé uniquement à des lecteurs de cette BD.

Pas besoin d'avoir de connaissances en comic-book de super-héros surtout DD.

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
30 avril 2015 à 21:29:23

Merci

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 mai 2015 à 01:05:53

Je viens juste de finir le dernier épisode, c'est énorme ! Enfin un vraie série de SH bien sombre :bave:
Vivement Iron Fist, Jessica Jones et Luke Cage :bave:

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:34:27

El senhor Foggy...

j'ai cru que j'allais mourir la partie avec la vieille espagnole...

Ya des phases ya tellement de blabla... Je trouve dommage aussi qu'on les ai pas plus vu dans les tribunaux

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2015 à 03:10:23

Le 01 mai 2015 à 02:34:27 o00000000000000 a écrit :
El senhor Foggy...

j'ai cru que j'allais mourir la partie avec la vieille espagnole...

Ya des phases ya tellement de blabla... Je trouve dommage aussi qu'on les ai pas plus vu dans les tribunaux

C'est pas faux, plus de scènes où ils exercent leur fonction d'avocats aurait pu être bien. J'espère qu'on en aura plus en saison 2 :oui:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
01 mai 2015 à 16:04:56

J'ai peur pour le costume de Bullseye s'ils le mettent dans la saison 2 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation