CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
19 avril 2015 à 16:58:05

La meilleure série de super-héros tout court d'ailleurs :oui:
Je veux le Punisher !!!

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 17:24:19

Agent Carter annulée ? Mais n'importe quoi :rire:
Une saison 2 est sur le point d'être commandée, je vous jure... J'y crois pas quoi :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:26:57

Mouais honnêtement vu la qualité de Daredevil et la manière dont AoS est remonté en niveau depuis la saison 2, un renouvellement d'AC on peut largement s'en passer pour l'instant (surtout si Marvel bosse déjà sur une autre série).

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 avril 2015 à 19:56:57

Le 19 avril 2015 à 19:26:57 PokemonY a écrit :

surtout si Marvel bosse déjà sur une autre série).

Une 3eme série sur ABC ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:57:05

2 autres séries :hap: Le Spin-Off d'AOS et l'autre avec le gars oscarisé ^^

Nefelith
Nefelith
Niveau 6
19 avril 2015 à 19:58:40

Je suis fan des personnages aveugles depuis toujours (Kenshi dans Mortal Kombat, Hundred Eyes dans Marco Polo)... alors je voudrais savoir si la série vaut le coup?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:14:12

Le 19 avril 2015 à 19:58:40 Nefelith a écrit :
Je suis fan des personnages aveugles depuis toujours (Kenshi dans Mortal Kombat, Hundred Eyes dans Marco Polo)... alors je voudrais savoir si la série vaut le coup?

Dès que t'as fini de lire ce message que j'écris tu vas sur Netflix, tu t'inscris si c'est pas déjà fait (premier mois gratuit sans frais de résiliation) et tu te lances dans la série :ok:
Tu ne le regretteras pas :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 avril 2015 à 20:39:52

Le 19 avril 2015 à 19:57:05 JohnTurturro a écrit :

2 ?! :ouch:
Ils ont donné des précisions ?

solic
solic
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:03:13

C'est qui le monsieur oscarisé?

davo1997
davo1997
Niveau 11
19 avril 2015 à 21:14:17

Le mec de 12 years a slave non ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:20:32

12 years a slave et American Crime dernièrement :ok:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:58:11

Le 19 avril 2015 à 20:39:52 westen59 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 19:57:05 JohnTurturro a écrit :

2 ?! :ouch:
Ils ont donné des précisions ?

J'ai posté un lien hier :hap:

https://www.jeuxvideo.com/comics-corps/forums/message/725228168

axylin12
axylin12
Niveau 12
20 avril 2015 à 13:59:09

Série finie, et je suis d'accord avec les avis énoncés plus haut. A savoir, bonne série dans l'ensemble, des plans remarquables et un ton plutôt plaisant mais gros point noir sur le final...

Dès le début de l'épisode, l'enterrement avec la musique qui va bien, cliché que l'on a vu 36 fois déjà, là où DD m'avait habitué à prendre des risques sur le plan de la réalisation :( Les combats font clairement 'cheap' comparé à ceux des autres épisodes également !
J'aimerai aussi insister sur les courses de DD sur les toits à base de pirouettes inutiles, ça fait vraiment série B ! Et que dire du plan de fin avec le saut bâtons en main tout juste ridicule :-( Je trouve que ça n'est pas du tout dans le ton sombre de la série en plus...

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:00:43

Le 20 avril 2015 à 13:59:09 Axylin12 a écrit :
Série finie, et je suis d'accord avec les avis énoncés plus haut. A savoir, bonne série dans l'ensemble, des plans remarquables et un ton plutôt plaisant mais gros point noir sur le final...

Dès le début de l'épisode, l'enterrement avec la musique qui va bien, cliché que l'on a vu 36 fois déjà, là où DD m'avait habitué à prendre des risques sur le plan de la réalisation :( Les combats font clairement 'cheap' comparé à ceux des autres épisodes également !
J'aimerai aussi insister sur les courses de DD sur les toits à base de pirouettes inutiles, ça fait vraiment série B ! Et que dire du plan de fin avec le saut bâtons en main tout juste ridicule :-( Je trouve que ça n'est pas du tout dans le ton sombre de la série en plus...

En même temps c'est Daredevil, il court sur les toits et saute d'immeubles en immeubles. J'ai pas trouvé ça plus "ridicule" que certaines de ses pirouettes pendant les combats. Moi ça m'a pas choqué. :(

Message édité le 20 avril 2015 à 16:01:12 par JeanLucOfStreet
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:36:42

Idem, maintenant que vous le dites c'est vrai que le dernier épisode est différent dû au réal différent mais en plein visionnage des 5 derniers épisodes à la suite j'ai pas spécialement été choqué :(

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 avril 2015 à 23:25:16

Apparemment c'est une série "Miss Marvel"
http://www.comicsblog.fr/22086-une_serie_Miss_Marvel_en_preparation_chez_aBC

Alors c'est potentiellement intéressant sauf que ABC + pouvoir d'étirement + budget TV... Aye :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:36:41

Je suis le seul a trouver Matt plus classe avec son premier costume 'Le devil d'Hell Kitchen" plutôt qu'avec le second, vrai, costume "dardevil" ?

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:41:54

Non mais le costume de Daredevil est une horreur en fait, t'est pas le seul.

axylin12
axylin12
Niveau 12
21 avril 2015 à 00:33:50

Le 20 avril 2015 à 16:00:43 JeanLucOfStreet a écrit :

Le 20 avril 2015 à 13:59:09 Axylin12 a écrit :

En même temps c'est Daredevil, il court sur les toits et saute d'immeubles en immeubles. J'ai pas trouvé ça plus "ridicule" que certaines de ses pirouettes pendant les combats. Moi ça m'a pas choqué. :(

Je comprends bien mais pour reprendre l'exemple de la scène finale
Il saute bâtons en avant comme s'il attaquait alors que c'est juste pour se deplacer, ça n'a pas vraiment de sens...

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
21 avril 2015 à 01:02:00

Il est très classe le costume de Daredevil, je vois pas le problème. C'est toujours plus crédible que l'autre tenue latex.

Et Luffy, une série Ms Marvel ? Même si c'est pas le même perso, avec le film prévu sur Carol Danvers ça va pas faire redite ? :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment