Le 15 avril 2015 à 22:48:04 Snakier a écrit :
Le 15 avril 2015 à 22:01:37 snakehound a écrit :
Je trouve pas franchement que Mad Men soit une des plus grandes séries, elle est très bien mais c'est pas non plus la folie furieuse. Après oui c'est une série très intelligente et très bien écrite, avec des personnages très travaillés je l'admets.C'est quoi "la folie furieuse" ?
Une série comme Breaking Bad, The Wire, Treme, The Shield, Sherlock, Peaky Blinders.
Sinon il y a moy' de revenir au sujet du topic ? ![]()
Si t'arrêtes de te ridiculiser en parlant de choses que tu ne comprends pas on devrait y arriver.
Je suis plus dans la discussion depuis un moment l'autiste mais bien essayé ![]()
Snakier => ah je sais que True Detective n'est pas la première série de ce style, pour Dexter c'est encore autre chose au final autant ne rien conseillé sur elle ![]()
-----------------
Je me suis rendu compte d'une chose, Daredevil est une série surestimé tandis que Agent Of Shield est sous-estimé ![]()
Je ne blague pas, autant DD la série n'est pas de si grande qualité que la hype veux le faire croire (mais elle est bonne quand même hein), autant Agent Of Shield n'est pas si mauvais voir médiocre que ça (ils ont de sacrée bonnes idées surtout la saison 2 c'est vraiment pas mal dans quoi ils sont parti, et en réal on est loin des débuts presque catastrophique de la série) elle ne mérite pas de se faire clasher autant par une bonne partie du public, elle trouve son rythme. (quand même elle n'est pas si conne que ça la série, conflit interne, la peur, du "racisme" , le changement etc... pas mal de choses y passe de plus il y a quand même un développement des personnages).
Même Warner n'est pas capable de faire des séries aussi correct que ça (j'ai beau avoir eu un coup de cœur pour Flash, ça ne vaut pas Agent of Shield qui est bien plus intéressante).
Je fais mon mea culpa sur ABC television, ça va encore leurs programmes marvel j'ai été trop dur avec eux.
Je préfère encore voir ça plutôt que ce que marvel studios font au cinéma (ça a plus de mérite).
Et non Luffy n'a pas usé de ses pouvoirs télépathiques sur moi ![]()
westen59
AoS s'est fait descendre (à juste raison) pour sa première moitié de saison 1 très, très moyenne.
Les gens sont pas forcément revenu sur le show depuis (et ça peut se comprendre, en général t'attends pas une saison avant qu'une série devienne bonne). S'ils avaient commencés directement avec la qualité de la saison 2 je pense qu'elle serait bien plus appréciée et reconnue à sa juste valeur.
PokemonY => je suis d'accord je pense aussi qu'une bonne partie des avis sont faussé à cause de la première partie de la première saison.
AoS finalement fait parti des séries qui démarre mal et qui s'améliore en plus de trouver son rythme avec le temps.
Tan mieux d'un coté, je préfère ça plutôt que de voir une série qui démarre très bien et qui finit par se casser la gueule (pas mal sont passer par la malheureusement).
Je ne pensais pas faire mon mea culpa (c'est même une bonne surprise).
L'autre problème d'AOS qui rejoint les autres c'est son format, si on se dit "ok la saison 2 remonte apparemment le niveau ça me déplairait pas de m'y remettre", faudra se taper une bonne 20 aine d'épisodes avant et ça c'est mort pour beaucoup de personnes. Alors qu'une série à 13 épisodes qui a une première saison moyenne pour une 2ème saison bien meilleure, les gens vont quand même la regarder.
Il y a 10 ans ce format c'était la norme, maintenant on a l'impression de perdre notre temps quand une série a autant d'épisodes par saison, d'ailleurs même 13 épisodes paraît parfois un peu longuet.
Le 16 avril 2015 à 16:48:41 snakehound a écrit :
Il y a 10 ans ce format c'était la norme, maintenant on a l'impression de perdre notre temps quand une série a autant d'épisodes par saison, d'ailleurs même 13 épisodes paraît parfois un peu longuet.
Après ça dépend de ce qu'on fait sur une série en général c'est relatif finalement, la première saison de AoS jouait surtout pendant une bonne partie sur des épisodes stand alone, la deuxième par contre a une approche différente déjà elle se divise en 2 arcs (dont le premier se conclu à la mi-saison) puis chaque épisode maintenant sert le fil rouge (on se focalise plus sur ça).
Finalement ils se sont adapté à leur format des 22 épisodes, ce qui n'est pas une mauvaise chose (c'est comme ci on a de toute façon deux saisons en une seule).
Sinon je suis d'accord sur l'effort c'est l'inconvénient, d'un coté personnellement c'est plus la première moitié de saison 1 qui me gène plutôt que la saison entière mais d'un autre coté en me disant que c'est bénéfique sur long terme ça peut passer finalement (je n'aurais pas grand mal de revoir la série entière).
Je ne regrette pas de m’être remis dans la série finalement. (j'avoue ce qui m'a poussé c'est James Olmos au casting en plus d'1 voir 2 autres acteurs, dont l'un c'était une surprise je ne savais pas qu'il jouerai dans la série).
Moi j'ai justement arrêté AoS à cause de la première saison. J'entends que du bien de la saison 2, j'aimerais bien m'y remettre mais il reste la moitié de la saison 1 à faire, c'est chiant. Ca passe si je reprends direct à la s2 ou est ce que certains événements de la saison 1 doivent impérativement être regardés pour comprendre la suite ?
Bah pour comprendre la suite tu regardes CA: TWS et tu te dis que Coulson à eus pour mission de reconstruire le SHIELD à la fin de la saison 2!!! ^^
Après tu rates un peu le background des Inhumains, tu t'es arrêter à quel épisode de la saison 1 ? Car dans le S1.E14 il y a des éléments pour le background de ce fil rouge. Mais ouais la saison 2 est vraiment énorme comparer à la première, pas à chier! Puis tu as des points communs entre DD et AOS ^^
Le 16 avril 2015 à 17:38:11 EdwardBlake a écrit :
Moi j'ai justement arrêté AoS à cause de la première saison. J'entends que du bien de la saison 2, j'aimerais bien m'y remettre mais il reste la moitié de la saison 1 à faire, c'est chiant. Ca passe si je reprends direct à la s2 ou est ce que certains événements de la saison 1 doivent impérativement être regardés pour comprendre la suite ?
Tu risques de louper certaines choses surtout un retournement de situation vers la fin de la saison 1.
Mais la saison 2 est un nouveau départ (en quelque sorte).
----------
JohnTurturro => ce n'est pas malin de spoil certains détails (il y a quand même une fonction pratique sur le spoil avec le forum), faut pas oublier aussi que la saison 1 n'est qu'en cours de diffusion en France.
Oui je sais mais je peux plus éditer... Mais de toute façon il doit bien s'en douter si il a vu CA: TWS pour le SHIELD... ^^
Je viens de finir Daredevil ( c'est le sujet du topic il me semble?) et j'ai adoré!
Une saison énorme!
Au début j'avais pas de grande attente, une série sur Daredevil "bof", ca me tentait pas des masses.
Ben heureusement que j'ai matté ca! Le fait que la série porte sur l'organisation de Fisk et la corruption et tout ca ben ca m'a accroché direct.
+ Matt Murdock est encore dans les prémices de sa carrière (avocat comme justicier) + une ambiance à la Batman + des beaux combats qui ne sont pas des "oneshot" comme on a l'habitude de voir.
D'ailleurs exemple : Spoil episode 3 quand il va chercher l'enfant chez les russes, le mec il est complètement amoché à la base, et pourtant il se tape 8 truands et en ressort à moitié mourrant. J'ai trouvé ca génial moi, le héros qui galère comme un porc.
Spoil episode Black Sky
reste les mystères sur les black sky. Ca serait pas des inhumains des fois? Ca ferait un lien avec AoS et le futur eventuel spinoff, avouez ca serait stylé!!
Spoil episode 12
Trop dommage par contre que Ben Urich meure… Je le voyais bien aller bosser au Daily Bugle après son renvoi du Bulletin. Dommage!
Spoil episode 13
J'ai adoré quand l'organisation de Fisk s'effondre et que tout le monde se fait arrêter! C'est peut etre un peu trop rapide d'ailleurs. Bon, Fisk s'échappe donc ca va y'a de la cohérence. A ce propos j'ai adoré le moment ou il raconte son histoire de bible!
Hâte de le revoir dans les Defenders, j'espère que ca sortira en 2015!
Et puis y'aura une saison 2 probablement, tant mieux!
C'est l'épisode 2, pas le 3.
Et The Defenders ce sera plutôt vers 2017.
Vous savez où je pourrais DL la série en version .avi en HD ?
Le 17 avril 2015 à 13:19:31 wenever a écrit :
Vous savez où je pourrais DL la série en version .avi en HD ?
Mois gratuit sur netflix ![]()
Faut mettre une CB
Si je met sur paypal ils me disent de payer , c'est normal
?
J'ai associé mon paypal et je n'ai payé qu'une fois mon mois gratuit fini.
Donc pas de soucis ton mois gratuit est bien gratuit, au pire avant la date de fin tu cliques sur le bouton d'annulation d'abonnements et tu supprimes ton lien paypal de ton compte netflix ![]()
de toute façon c'est sans engagement
Excellente série, j'ai trouvé l'ambiance étonnamment captivante sachant que je n'ai jamais lu / regardé quoi que ce soit qui ait un quelconque rapport avec Daredevil auparavant. Les scènes de combats étaient vachement intenses, ça ne faisait pas du tout chorégraphié / risible comme ça a pu être le cas dans Arrow ou autre.
De manière générale le casting est au top, mention spéciale à D'Onofrio qui est on ne peut plus effrayant dans son rôle de Kingpin, il en impose vraiment quand il laisse place à sa rage psychotique ![]()
Seul petit point noir j'arrive vraiment pas à m'attacher au personnage de Karen si elle avait pu mourir plutôt que Urich ou même Wesley (je m'attendais clairement à ce qu'on développe plus le personnage) ça ne m'aurait pas dérangé ![]()