Le 13 avril 2015 à 20:46:58 westen59 a écrit :
Remarque ouais ça colle finalement, après j'ai un doute de l'exactitude des flashbacks de DD, on dirait les années 80 ^^ (remarque c'est probable, le personnage de toute façon est de l'âge de l'acteur) donc plutôt fin 80 début 90 j'imagine.Mais donc ça ferait Creel dans les 40 ? physiquement je lui donnerais plus jeune pourtant.
L'acteur a 36 ans, ca colle et confirmé par Loeb aussi.
Le 13 avril 2015 à 22:46:14 davo1997 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 22:36:04 westen59 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 22:32:22 davo1997 a écrit :
Tous le monde ne regarde pas les films ou AOS heinPuis on s'en fout de toute façon de ce qui se fait au cinéma ou ABC
Je suis d'accord que c'est con de toute façon de vouloir développer chez les autres licences, c'est absurde.Comme si on est obligé de se taper tous les films de Marvel et toutes les autres séries pour suivre une série qu'on aime bien,je trouve ca carrément con et je comprendrai jamais les mecs comme Luffy qui kiffe ca
Le 13 avril 2015 à 22:39:16 LuffyKun214 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 22:32:22 davo1997 a écrit :
Tous le monde ne regarde pas les films ou AOS hein
C'est pas la bonne logique qu'il faut avoir en regardant un truc du MCU. Car à ce moment-là dans Daredevil tu te demandes pourquoi New-York est en reconstruction, car oui ça parle d'invasion, mais invasion de quoi au final ?
Pour l’invasion ca doit être liée aux Avengers mais comme je déteste les films de Marvel(la plupart)
Au final osef un peu de ces détails
Bah non vu que c'est la base de la série Daredevil, sinon il n'y aurait pas tout se refus autour du re-lancement d'Hell's Kitchen ![]()
Ouais mais non au pire on s'en fout
quelqu'un qui a pas suivi la série Avengers, peut très bien suivre Daredevil
et c'est assez expliqué dans la série, donc bon
au pire osef, j'ai vu la série Avengers mais voila quelqu'un qui ne l'a pas vu peut largement s'adapter ![]()
Je trouve que la série se suffit quand même à elle-même
Les autres séries(Jessica Jones...) se passent aussi à Hell's Kitchen ?
J'ai vu ni avengers , ni Iron Man , ni le 1er Thor , mais ça m'empêche pas d'aimer Daredevil , donc ton fanboyisme total du MCU tu peux te le garder stp? ![]()
Et ils ont confirmé qu'ils pourraient faire des saison 2 si ça marche:
“We’re definitely going to roll out each of the characters one at a time, with their own series,” Mr. Sarandos said. “Then you can determine which of those series will go to multiple seasons, and then the coming-together season would be after all the characters are rolled out.”
He added, “It’s complicated but doable.”
http://www.nytimes.com/2015/04/07/arts/television/with-marvels-daredevil-netflix-looks-to-build-its-own-superteam.html
Le 13 avril 2015 à 22:51:51 LuffyKun214 a écrit :
Bah non vu que c'est la base de la série Daredevil, sinon il n'y aurait pas tout se refus autour du re-lancement d'Hell's Kitchen
Mais on s'en fout ce n'est pas une obligation de voir le film !
Pas besoin de voir la bataille de New York, la simple mention d'une catastrophe qui a pour conséquence d'avoir contribuer en partie à l'augmentation du crime suffit amplement.
T'es chiant avec la "continuité" toi ![]()
Le 13 avril 2015 à 22:55:13 davo1997 a écrit :
Je trouve que la série se suffit quand même à elle-même![]()
Ouais pas besoin de voir le reste, les références sont souvent subtil et bien intégré.
Toutes à New York, ils ont eu un gros accord pour filmer les séries là bas.
Le 13 avril 2015 à 22:55:52 Sifez a écrit :
J'ai vu ni avengers , ni Iron Man , ni le 1er Thor , mais ça m'empêche pas d'aimer Daredevil , donc ton fanboyisme total du MCU tu peux te le garder stp?
A part le sympathique Iron man (le seul premier film de correct) tu n'as rien manquer au fond ![]()
J'ai vu tous les films MCU, et j'ai eu une grosse déception pour Iron-Man 3, et pas trop aimé Thor 1, mais sinon c'est pas trop mal et les films assument complètement leur qualité par un bon second degré ![]()
Captain America 1 est cool aussi ![]()
Pas que Hell's Kitchen qui n'est qu'un quartier, mais New York oui.
Jessica couvre toute la ville avec son agence et même peut aller enquêter en dehors largement (son terrain n'a pas de limite, après tout normal pour une détective privé) par exemple.
Au fait autant le dire clairement pour Jessica Jones certains au cas ou, ce n'est pas du super-héros.
Je viens de finir la série au complet. J'ai bien aimé, je l'ai trouvé très sympathique malgré quelques longueurs sur certains épisodes. La secrétaire et le collègue de Murdock m'ont un peu soulé mais j'ai beaucoup aimé les autres personnages. J'ai adoré Matt Murdock et surtout le Caid. Je craignais le pire pour le costume final mais tous comptes fair il en jette ![]()
Hâte de voir la suite ![]()
Oui
même le 2
mais c'est pas des chefs d'oeuvres, c'est des bons films d'action quoi ![]()
Le 13 avril 2015 à 22:41:15 MasterBeen a écrit :
J'espère pas que l'on devra attendre trop longtemps pour Daredevil. Avec un peu de chances ils diffuseront plusieurs séries par an. Car franchement, Daredevil envoie du lourd, je suis fan.
Normalement, Jessica Jones c'est pour fin 2015.
Et Luke Cage pour 2016 selon les annonces de Marvel.
Donc on a l'air de se diriger vers 2 par an, il y a surement moyen de caller une saison 2 pour Daredevil.
Le 13 avril 2015 à 23:00:30 [hush]2 a écrit :
Captain America 1 est cool aussi
De toute façon il n'y a que Iron Man (c'était une surprise en plus venant de Jon Favreau), Captain America (Joe Johnston au moins a fait quelque chose de cool et un peu rechercher même si ce n'est pas un vraiment un auteur), les Gardiens de la galaxie (même qu'en simple faiseur d'un coté James Gunn s'éclate et a eu sa liberté, avec 1 tube de colle et un papier il s'amuse à te faire un film de toute façon
) et Thor (d'un coté Kenneth Branagh même bridé il a pondu des scènes intéressante avec Asgard
) qui méritent d'être vu ![]()
Bon pourquoi pas un peu Avengers, mais la je dis ça en fanboy de Whedon donc ce n'est pas sage de conseiller ![]()
Le 13 avril 2015 à 22:57:28 spanishblack a écrit :
Je trouve que la série se suffit quand même à elle-même![]()
Ouais pas besoin de voir le reste, les références sont souvent subtil et bien intégré.
Toutes à New York, ils ont eu un gros accord pour filmer les séries là bas.
Le 13 avril 2015 à 23:00:50 westen59 a écrit :
Les autres séries(Jessica Jones...) se passent aussi à Hell's Kitchen ?Pas que Hell's Kitchen qui n'est qu'un quartier, mais New York oui.
Jessica couvre toute la ville avec son agence et même peut aller enquêter en dehors largement (son terrain n'a pas de limite, après tout normal pour une détective privé) par exemple.Au fait autant le dire clairement pour Jessica Jones certains au cas ou, ce n'est pas du super-héros.
Ok merci les gars ![]()
Oui DD et JJ pour 2015 / Luke Cage et Iron Fist pour 2016.
Defenders tout dépend de sa "taille" mais fin 2016 c'est possible ça fais une "phase 1" Netflix sur 2 ans au final ![]()
Hulk mérite carrément plus d'être vu que Thor ![]()
Je suis pas fan des films affilié à Avengers. Mais de toute la clique c'est clairement les films Thor que je trouve les plus mauvais ![]()